philippelutz a écrit:D'ailleurs il est possible de transferer le site wifeo vers un domaine par exemple
services-35.com
Alors lorque les visites seront assez nombreuses je changerai de nom de domaine.
(Si toutefois j'y arrive).

News - référencement et création internet - PC - High Tech - Jeux video

http://codex.wordpress.org/fr:Demarrer_avec_WordPress
<meta name="robots" content="index, follow" /><meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
philippelutz a écrit:Rebonjour,
je viens de regarder wordexpress et honnêtement la partie configuration n'est pas simple pour un débutant. N'existe-t-il pas un kit complet pour tout faire (création, hébergement, gestion....
J'ai regardé chez 1&1 mais les tarifs sont quand même de 12€/ mois pour un professionnel.
Merci d'avance.
Philippe
avec 100Go et 2 ndd inclus dans le prix ... de plus :(5,97 € TTC/mois)
... dont wordpress dedans1&1 Applications
Click & Build
65 applications gratuites à installer en quelques clics
OVH ça commence à 24 €. C'est amplement suffisant pour un site vitrine. Notre client CFDT 3C Auvergne qui a amplement plus de visiteurs que n'en aura jamais philippelutz a pour ce prix beaucoup plus que ce dont elle a besoin.

Alors lorque les visites seront assez nombreuses je changerai de nom de domaine.
(Si toutefois j'y arrive).

SuperNova a écrit:Nous voilà presque à la criée, je crois même sentir des relents de marée...ou de morue ?![]()
actarus92 a écrit:méchant![]()

La face caché de 1and1
phpDesigner a écrit:1 and 1 rencontre quelques problèmes depuis un certain temps. Un article parmi d'autre. Ici d'un comparateur réputé.

36positions a écrit:Pour le reste, c'est hébergé en allemagne, donc un peu moins bon pour le positionnement en .fr qu'un hébergeur français.

rsw a écrit:Quand un professionnel pose des questions pour son boulot et donc son pognon, pour lui répondre, il vaut mieux savoir de quoi on parle en terme concret et pas en fonction de conceptions théoriques.

Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site