http://www.bdsa.fr arrive 86ème (déjà pas top ^^") sur une recherche comme " isolation thermique par l'extérieur " alors que le site que je souhaite référencer est
http://www.fcaweb.frLaurick a écrit:Ma seconde interrogation, c'est sur le B.A.BA des mots-clefs. Est-ce que "isolation thermique par l'extérieur" compte pour UN seul mot-clef ou bien pour trois ?
Laurick a écrit:Ma troisième question (aussi bête que la seconde ^^) c'est sur le choix et le nombre de mots-clefs. Dois-je faire une liste de tout les mots qui me passent par la tête pour trouver ma boite comme si j'étais un client potentiel ou y a t-il d'autres méthodes ou d'autres paramètres pour établir cette liste ? Et combien de mots faut-il.. 5, 10 ou plus ?
Laurick a écrit:Le premier truc qui me chagrine c'est que le référencement ne va pas où je souhaiterais :
le site http://www.bdsa.fr arrive 86ème (déjà pas top ^^") sur une recherche comme " isolation thermique par l'extérieur " alors que le site que je souhaite référencer est http://www.fcaweb.fr
## REWRITE
RewriteEngine on
RewriteBase /
### REWRITE DOMAIN
RewriteCond %{HTTP_HOST} ^bdsa\.fr$ [NC]
RewriteRule ^(.*) http://www.fcaweb.fr/$1 [QSA,L,R=301]
RewriteCond %{HTTP_HOST} www\.bdsa\.fr$ [NC]
RewriteRule ^(.*) http://www.fcaweb.fr/$1 [QSA,L,R=301]
phpDesigner a écrit:Réponse 2 : ta séquence compte pour 1 mot clé dans la balise keyword. Dans ce cas elle est trop longue.
Dans le contenu elle compte pour "isolation thermique par l'extérieur", "isolation thermique par", "thermique par l'extérieur", "isolation thermique", "thermique par", "par l'extérieur", "isolation", "thermique", "par", et "l'extérieur"

referencement/par-quels-mots-commencer-t2785.html#p25285phpDesigner a écrit:Les articles et autres mots secondaires ont un faible poids, mais sont cependant pris en compte.
— naviguer par internet = 1 630 000 000 résultats
— naviguer par l'internet = 46 800 000 résultats
— naviguer internet = 4 190 000 résultats

Non. Matt Cutts a fait une interview récement pour expliquer au contraire que google ne faisait pas de vérification orthographique MAIS AUSSI pour indiquer que les statisticiens de google avaient démontré qu'il y avait une corélation >naturelle< entre le fait qu'un site ai une orthographe irréprochable et le fait qu'il soit bien placé dans les SERPs.Lexa a écrit:(...)
C'est un élément sur la qualité rédactionnelle de ton site et je pense que Google le prend en compte (il est quasi prouvé qu'il prend l'orthographe en compte).
(...)

Oui, j'assume36positions a écrit:...dans le cadre du référencement (et dans sa bouche, ça veut dire essentiellement pendant le netlinking)....
Laurick a écrit:1. J'ai corrigé mon code. J'ai maintenant les estampilles "W3C HTML valide" et "W3C CSS valide"![]()
Un intérêt à mettre cette fameuse estampille W3C sur ma page d'accueil pour être mieux référencé ?
positionnement du site, car la page est alors lue plus vite et beaucoup mieux par les moteurs et par les navigateurs... et la page est surtout plus agréable pour l'internaute.<meta name="robots" content="index, follow" />
phpDesigner a écrit:Quand RSW te parle de référencement, il pense avant tout à inscription dans des annuaires. En fait, utiliser un code propre et hiérarchisé impacte profondément le positionnement du site,

Tu aimes bien créer des incidents. Mais ne parle pas de moi. Point barre...phpDesigner a écrit:Quand RSW te parle de référencement, il pense avant tout à inscription dans des annuaires.

36positions a écrit:Perdu ! Tu n'as pas apporté une seule Google-lines qui lie W3C et REF.
J'ai lu ton tuto.phpDesigner a écrit:Je ne retrouve pas la balise robots sur fcaweb.fr. Elle est impérative.
- Code: Tout sélectionner
<meta name="robots" content="index, follow" />
Il te faut maintenant corriger le contenu de tes autres balises...[/url]
Lazzari a écrit:J'ai déjà posté cette demande sur une autre rubrique. Que signifie "Diffuse tes ancres (optimisées)" ? et plus précisément OPTIMISE ?
referencement/diffuse-tes-ancres-optimisees-t2829.html#p25799<?php include ('top_meta.php'); ?>
<title>ton titre, différent de toutes les autres pages</title>
<meta name="description" content="ta description, différente de toutes les autres pages." />
<meta name="keywords" lang="fr" content="ta liste, différente de toutes les autres pages" />
<?php include ('bottom_meta.php'); ?>
<!DOCTYPE html>
<html lang="fr">
<head>
<meta charset="utf-8" />
<meta name="robots" content="index, follow" />
<meta name="format-detection" content="telephone=yes" />
<meta name="geo.position" content="xx.xxxxx;yy.yyyyy" />
<meta name="geo.placename" content="Laoutet" />
<meta name="geo.region" content="FR-xx" />
<meta name="icbm" content="xx.xxxxx;yy.yyyyy" />
<meta name="author" content="Toi" />
<link rel="stylesheet" media="screen" href="templates.css" title="ton texte" />
<link rel="stylesheet" media="print" href="print.css" />
<link href="favicon.ico" rel="shortcut icon" type="image.icon" />
</head>
<body>
<!--[if lte IE 7]>
<p>Ton texte d'avertissement</p>
<![endif]-->
<!-- Début Entête -->

rsw a écrit:Quand les webmestres parlent de REF; c'est toujours marrant! Ils confondent le design, la qualité de leurs codes (chéris), la navigabilité, sa capacité de transformation et le positionnement (la place en SERP).
rsw a écrit:C'est pour ça que leurs clients après avoir un beau site très comme il faut et parfois hors de prix, doivent encore débourser (systématiquement) pour le référencer et espérer du ROI
rsw a écrit:C'est d’ailleurs le pain quotidien du référencement que de voir des clients avec de magnifiques boutiques onéreuses venir demander de l'aide pour remonter leur CA.
rsw a écrit:Pourtant, il faut admettre qu'un effort est fait en amont, lors de la production, par les webmasters pour faciliter le travail de REF (ce qui n'a pas toujours était le cas); Cette préoccupation est très louable et va dans le sens d'un travail de REF intégré verticalement.
Laurick a écrit:Donc je repose ma question : Dois-je déjà m'inquiéter (la modif du .htaccess a été faite il y a deux jours) ou dois-je ronger mon frein et attendre que Môssieur Gougueule fasse son job de ré-indexation ?

36positions a écrit:Ceci étant, tu ne risques pas de remonter sur une expression quelle qu'elle soit avec une home vide comme elle est actuellement. Rédige du texte avec tes mots clés dedans.
rsw a écrit:2.bis/ Augmente ton contenu (des paragraphes descriptif aux images par ex.)
3/ Isole tes mots clefs et mets les en relief (strong/em)
3.bis/ N’oublie pas les ALT et Title des images et liens
Pareil pour les producteurs d'annuaires (nombreux au demeurant), si on en vient par la:rsw a écrit:(...)
Ceci dit création de site web (superbes au demeurant) et référencement ne semblent pas compatibles

Lexa a écrit:on est déjà débordé
Lexa a écrit:Et tu connais l'expression sur les cordonniers ?
Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site