gigi72500 a écrit:merci encore pour la rapidité
laurent59 a écrit:La mise en ligne de votre site est très récente, ne comptez pas sur le référencement naturel rapidement
Gigi a écrit:Le contrat qu'il me propose est de 1 an renouvelable par tacite reconduction.
Et les mots cléfs 20 + 10 offerts
laurent59 a écrit:J'oubliais... optez pour la proximité... plus pratique en cas de conflit...
laurent59 a écrit:il y a analyse de la concurrence création continu de liens
La moindre des choses...
Jackie Chung a écrit:il faut comparer
gigi72500 a écrit:si au bout de 6 mois de partenariat les conditions ci dessous ne sont pas repecté ils suspendent les prélèvements
laurent59 a écrit:gigi72500 a écrit:si au bout de 6 mois de partenariat les conditions ci dessous ne sont pas repecté ils suspendent les prélèvements
Donc au bout de 6 mois.... désolé madame, aucun de vos mots clés n’apparaît en première page, votre site n'est pas référençable, etc...
Entre temps, cette agence s'est mise dans les poches : 356 x 6 = 2136 euros...![]()
Et vous êtes toujours vous à zéro !!!!
Attendez d'autres interventions d'autres membres, vous pourrez ainsi vous faire une idée...

referenceur a écrit:.../..
Qui va définir les mots clés...
Ont-ils prévu des réajustements des optimisations au bout d'au moins 3 à 6 mois...
Quel type de netlinking vont-ils mettre en place "annuaires"...
...il faut rapidement créer un compte GG analitique
laurent59 a écrit:Cette agence se situe sur Lille, je ne peux pas connaître tout le monde, observez les résultats dans Google lorsque vous tapez "agence référencement lille" ou "référencement lille"... si votre agence se retrouve en 10ème page abandonnez !!!
rsw a écrit:laurent59 a écrit:La mise en ligne de votre site est très récente, ne comptez pas sur le référencement naturel rapidement
Aucune importance; les vieux sites ne sont mieux positionnés que les bons-neufs sites

gigi72500 a écrit:Est ce que j'ai raison de faire appelle a une agence ?
gigi72500 a écrit:Le prix vous semble t-il correcte ?
gigi72500 a écrit:L'agence en question est Ventus communication, en avez vous déjà entendu parler ?
gigi72500 a écrit:Quels pièges dois je éviter ?

referenceur a écrit:Contacte RWS (un membre du forum) en MP afin qu'il te fasse une proposition et qu'il t'explique par téléphone les fondements d'un bon netlinking car ils ont de très bons éditorialistes chez eux et c'est ce qui fera la différence dans le Netlinking par la suite... et puis leurs premiers résultats sont encourageants malgré leur jeune âge... Un simple conseil d'ami

referenceur a écrit:C'est une web agency qui ne montre pas ses résultats
laurent59 a écrit:referenceur a écrit:C'est une web agency qui ne montre pas ses résultats
Tout comme la majeure partie des membres de ce forum faisant du référencement...
Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site