[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoicGFuZG9nZWVlayIsIjEiOiJCYXJuYWsiLCIyIjoieWFubmljayIsIjMiOiJwYW5kb2dlZWVrIiwiNCI6IkphY2tpZSBDaHVuIiwiNSI6InBhbmRvZ2VlZWsiLCI2IjoiYnVsZG96ZXIiLCI3IjoicGFuZG9nZWVlayIsIjgiOiJGb3J0VHJhZmljIiwiOSI6InBhbmRvZ2VlZWsiLCIxMCI6IkJydW5vVCIsIjExIjoicGFuZG9nZWVlayIsIjEyIjoibWFybmV1czc0IiwiMTMiOiJwYW5kb2dlZWVrIiwiMTQiOiJCcnVub1QiLCIxNSI6InBhbmRvZ2VlZWsiLCIxNiI6InBhbmRvZ2VlZWsiLCIxNyI6InBhbmRvZ2VlZWsiLCIxOCI6Im1hcm5ldXM3NCJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/pandogeeek.bl.ee): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/pandogeeek.bl.ee.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.hostpapa.eu.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 43: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.evxonline.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/www.evxonline.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/www.evxonline.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.evxonline.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 45: unlink([ROOT]/urltoico/img/www.evxonline.com.png.ico): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 43: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/rankseo.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/rankseo.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/rankseo.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/rankseo.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 45: unlink([ROOT]/urltoico/img/rankseo.fr.png.ico): Aucun fichier ou dossier de ce type
Conseil sur le choix d'un hébergement

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Conseil sur le choix d'un hébergement

le Mar 29 Avr 2014 18:37

Bonjour,

Mon projet étant maintenant arrivé à son terme pour sa phase de test , je souhaite passer sur un hébergement payant mais j'ai du mal a choisir parmi toute les offres c'est pour cela que je viens demandé conseils ou retours d'expériences.

Je compte héberger un site sous wordpress, pour l'instant je serais intéressé par l'offre OVH d'entrée de gamme mais a priori il y a des ralentissements sur l'hébergeur depuis un petit moment. Après il y a 1&1 mais je ne connais pas trop.

Mon budget serait de 3 à 4 € maxi par mois pour l'hébergement.

Merci d'avance pour vos conseils.

pandogeeek

le Mar 29 Avr 2014 19:56     Re : Conseil sur le choix d'un hébergement      

Salut,

Ovh fonctionne bien oui, par contre le support technique n'est pas réactif. En cas de soucis attend toi à attendre pas mal de temps.

Si tu veux de la qualité et un support réactif je peux te conseiller deux petits hébergeurs ou j'ai des sites :
- evxonline
- firstheberg

C'est des petites sociétés, donc bien réactivent et à l'écoute des clients.

A+

Merci de : tersea

Barnak

le Mar 29 Avr 2014 20:48     Re : Conseil sur le choix d'un hébergement      

Généralement j’envoie mes clients chez "easy-hebergement". Le rapport qualité me semble satisfaisant. Le pack titane à 3/4 € mois permet d'héberger plusieurs sites avec un bon trafic.

Bien entendu l'illimité n'existant pas, la limite cachée est celle d'accès aux bases mysql , soit 15 accès simultanés autorisés. Il me semble que que chez ovh, c'est 20 ou 25, mais le serveur étant plus lent, ca rame beaucoup plus, et finalement E-H gère plus d'appels.

Ovh, en offre de base c'est trop juste pour un cms, leur interface ressemble à un écran minitel :mrgreen:
Généralement je prends mes noms de domaine chez eux, ils sont très bien placés.

J'avais tenté des hébergements chez Gandi, mais c'était l'usine à gaze, bon, c'était aussi leur début à l'époque.

Si vous avez des hébergeurs dont vous êtres très satisfait n'hésitez pas à nous en faire part... Je cherche à diversifier mes hébergements pour ne pas mettre tous mes oeufs dans le même panier...et ne pas avoir 40 coups de fil de client dans la minute si le serveur est en travaux.

yannick

le Mar 29 Avr 2014 20:57     Re : Conseil sur le choix d'un hébergement      

Merci pour ces réponses , actuellement je suis chez Hostinger et je n'ai pas grand besoin de place pour le moment voici la structure future de mon site : http://pandogeeek.bl.ee/

Au niveau de OVH j'avais trouvé l'offre suffisante par rapport à mon utilisation, l'illimité sur l'espace ne me parait pas très important, le fait d'avoir plusieurs sites ne m'intéresse pas un sera déjà amplement suffisant et le nom de domaine je verrais vers le moins cher.

Après au niveau du service technique je pense que c'est similaire chez 1&1 .

Je suis en train de regarder l'offre silver de Easy hebergement pour 30€ TTC j'aurais le nom de domaine offert.

pandogeeek

le Mer 30 Avr 2014 00:34     Re : Conseil sur le choix d'un hébergement      

J'ai eu des bons retours de hostpapa l'année dernière, tu veux absolument du français ?
http://www.hostpapa.eu/

Jackie Chun

le Mer 30 Avr 2014 18:14     Re : Conseil sur le choix d'un hébergement      

Si possible français oui.

pandogeeek

le Jeu 1 Mai 2014 07:08     Re : Conseil sur le choix d'un hébergement      

Salut,
j'ai aussi un site sur www.evxonline.com
Comme te l'a dit Barnak : c'est un petit hébergeur : 3 personnes il me semble.
Côté réactivité : très très réactif. Tu les contacts pour un truc et tu reçois ta réponse très rapidement.
Je viens de prendre un 2e hébergement chez eux.
Pour l'instant, je ne suis pas déçu.
Bien sur, c'est en Français
J'ai aussi des hébergements chez OVH. Je n'ai jamais contacté le service technique

buldozer

le Dim 4 Mai 2014 14:57     Re : Conseil sur le choix d'un hébergement      

Merci pour ton témoignage , j'ai contacté OVH pour avoir quelques renseignements et je pense me tourner vers eux.

Mais en attendant leur réponse je vais aller voir l'hébergeur dont vous parlé

pandogeeek

le Dim 4 Mai 2014 15:03     Re : Conseil sur le choix d'un hébergement      

Salut, heureusement que tu hésites encore, car sinon j'ai eu peur d'arriver trop tard pour te dire de ne SURTOUT PAS prendre 1&1, laisse les mourir dans leur coin.. Si tu cherches horror stories 1&1, tu verra qu'ils ne méritent aucun respect car ils n'en donnent aucun à leur client. Beaucoup de choses à dire à leur sujet et des expériences personnelles, mais pas envie de perdre encore plus de temps avec eux, tu as juste besoin de savoir de ne surtout pas leur donner d'argent, voilà après si ça ne te suffit pas, c'est pas grave tu ne sera pas le seul à devenir nouveau client 1&1 malgré ce qu'ils représentent, l'horreur, le service client inexistant, etc...

OVH = OK !

FortTrafic

le Dim 4 Mai 2014 17:45     Re : Conseil sur le choix d'un hébergement      

J'avais eu des retours similaires aussi sur 1&1.
Actuellement je suis en discussion avec le gérant de EvxOnline et oui un dimanche :happy:
En plus du prix intéressant, la prise de contact a été très rapide.

Si notre discussion continu dans ce sens je vais aller chez cet hébergeur car je préfère la proximité à une grosse entreprise qui mettra une semaine à me répondre.
(Sauf pour le nom de domaine que je vais prendre chez OVH)

pandogeeek

le Dim 4 Mai 2014 21:58     Re : Conseil sur le choix d'un hébergement      

Bonsoir,

Si tu te décides pour EvxOnline, tu trouveras un code réduction de 10% ici ;)

Je précise que je n'ai rien à gagner, alors vous en faites ce que vous voulez.

Pour finir, j'ai pris dernièrement un hébergement chez-eux à titre personnel avec 1 nom de domaine et j'ai eu la désagréable surprise d'être démarché 2 jours après par une agence web sans scrupule :mrgreen: , alors que ça ne m'est jamais arrivé avec mes autres hébergements, y compris ceux que j'ai à titre professionnel.

Merci de : pandogeeek

BrunoT

le Lun 5 Mai 2014 21:46     Re : Conseil sur le choix d'un hébergement      

Du démarchage par téléphone ? Bizarre que les informations personnelles ne soit pas protégées.

pandogeeek

le Mar 6 Mai 2014 15:21     Re : Conseil sur le choix d'un hébergement      

Hello, si je n'arrive pas trop tard, deux avis sur deux hébergeurs que j'ai testé :
- hostpapa - SAV rapide grâce à l'aide en ligne. Mais malheureusement beaucoup trop de problème. Le serveur mutualisé sur lequel je suis a subit 2 attaques de pirates, causant beaucoup de ralentissement. (Au moins 20secondes pour charger ma landing page alors que le site etait vide, je venais d'acheter ma place) Si ça arrive 1 fois, ça va. Mais une deuxieme attaque a eu lieu rendant mon site complètement inaccessible.
Mon site est toujours très long a charger alors qu'il est vide avec juste le theme wordpress de base et l'article HELLO WORLD... C'est pour dire.
Hier j'ai voulu me connecter pour voir ou ça en était (en sachant que j'ai acheté mon hébergement il y a 7 mois et que je n'y ai pas touché depuis 3 mois.), mon site était inaccessible car, d'après le mec du SAV, ils avaient des problemes avec MySQL...

Conclusion : Ne va pas chez eux.

- OVH : Mon site perso est dessus. Jamais eu de probleme, donc je ne connais pas le SAV. // J'ai également fais prendre se serveur à un ami pour son site, il a aucun problème non plus.

Conclusion :Je te recommande OVH.

marneus74

le Mar 6 Mai 2014 22:06     Re : Conseil sur le choix d'un hébergement      

Encore un témoignage très intéressant , un grand weekend s'annonce je vais donc prendre ma décision ce weekend et je pourrais vous faire un retour d'OVH je pense

pandogeeek

le Mer 7 Mai 2014 16:20     Re : Conseil sur le choix d'un hébergement      

pandogeeek a écrit:Du démarchage par téléphone ? Bizarre que les informations personnelles ne soit pas protégées.

Non pas par téléphone, mais par mail qui est malheureusement visible publiquement chez OVH, or EvxOnline est un des nombreux revendeurs d'hébergement ayant ses serveurs chez OVH :mrgreen:

BrunoT

le Mer 7 Mai 2014 20:24     Re : Conseil sur le choix d'un hébergement      

Avec la multitude de pub que je reçois déjà sur mes adresse mail réservé aux inscriptions je ne vais pas voir la différence que ce soit chez l'un ou l'autres.

pandogeeek

le Mer 7 Mai 2014 23:13     Re : Conseil sur le choix d'un hébergement      

Dur dur je vais me lancer pour voir un an chez un hébergeur et je changerais par la suite si cela ne me conviens pas.

Petite question le VPS n'est pas adapté à mon utilisation ?

pandogeeek

le Ven 9 Mai 2014 00:43     Re : Conseil sur le choix d'un hébergement      

Me voici chez OVH, pour l'instant pas de soucis par rapport à mon utilisation affichage beaucoup plus rapide que sur mon hébergement gratuit .

pandogeeek

le Sam 10 Mai 2014 19:11     Re : Conseil sur le choix d'un hébergement      

Parfait, tu as pris celui a 3€~ mutualisé ?

marneus74

Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

• Information sur les posteurs
  • pandogeeek

Nouveau
    10 Messages
    10 sur ce sujet
    Inscription Avr 2014
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    Les cons, ça ose tout; c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît!
    3945 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • marneus74

Habitué
    Remerciements : 38
    Et si vous veniez découvrir le Growth Hacking ?
    169 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Avr 2014
  • Barnak

Nouveau
    Remerciements : 3
    15 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2013
  • FortTrafic

Habitué
    Remerciements : 50
    216 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2014
    site web
  • Jackie Chun

Régulier
    Remerciements : 271
    1942 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2010
    site web
  • buldozer

Régulier
    Remerciements : 269
    http://forum.webmaster-rank.info/presentation/presentation-buldozer-t3860.html#p41063
    901 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Avr 2012
  • yannick

Occasionnel
    Remerciements : 54
    113 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Jan 2013

allez en bast