[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiUmFwaHkxMjMiLCIxIjoiTjdGNSIsIjIiOiJyZWZlcmVuY2V1ciIsIjMiOiJ3ZWJvb3N0IiwiNCI6Ik5pa28iLCI1IjoiYm9ybmlvbCIsIjYiOiJOaWtvIn0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 43: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.mineskill.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/www.mineskill.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/www.mineskill.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.mineskill.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 45: unlink([ROOT]/urltoico/img/www.mineskill.fr.png.ico): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/support.google.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Conseil régie publicitaire

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Conseil régie publicitaire

le Jeu 19 Jan 2012 20:45

Bonsoir,

Je possède actuellement un site web dédié à un serveur Minecraft. Je souhaiterais monétiser ce site web par le biais de Google Adsense. Cependant, j'ai remarqué que les conditions générales de Google Adsense étaient assez vagues et compliquées. Pourriez-vous s'il vous plaît, regarder mon site et me dire si celui-ci convient aux règles ? ( http://www.mineskill.fr )

Cordialement,

Raphhy123

Raphy123

le Lun 23 Jan 2012 10:05     Re : Conseil régie publicitaire      

Bonjour,
Ton site-web possède des popups publicitaires de la part d'une autre régie publicitaire,alors c'est contre le règlement de Google Adsense
Bonne journée

N7F5

le Lun 23 Jan 2012 10:14     Re : Conseil régie publicitaire      

Il sert à quoi ton site ?

referenceur

le Lun 23 Jan 2012 11:38     Re : Conseil régie publicitaire      

Raphy123 a écrit: j'ai remarqué que les conditions générales de Google Adsense étaient assez vagues et compliquées.

Au contraire je pense que les conditions sont plutôt bien détaillées et simples.

N7F5 a écrit:Bonjour,
Ton site-web possède des popups publicitaires de la part d'une autre régie publicitaire,alors c'est contre le règlement de Google Adsense
Bonne journée

Où as-tu lu çà?

weboost

le Mer 25 Jan 2012 14:16     Re : Conseil régie publicitaire      

weboost a écrit:Bonjour,
Bonne journée

Où as-tu lu çà?

Je crois bien que Adsence est l'une des seuls régies publicitaires qui exige son monopole sur les pages de "ses" annonces.

Services et annonces de la concurrence

Afin d'éviter toute confusion auprès des internautes, nous n'autorisons pas la diffusion d'annonces Google ou de champs de recherche sur les sites Web contenant d'autres annonces ou services ayant été mis en forme pour utiliser la même présentation et les mêmes couleurs que les annonces ou les champs de recherche Google sur ce site. Bien que vous soyez libre de vendre des annonces directement sur votre site, vous devez veiller à ce que celles-ci ne puissent pas être confondues avec les annonces Google.

Concernant votre site, je n'y ai remarqué aucune raisons sensibles à une non-acceptation.

Niko

le Mer 25 Jan 2012 14:40     Re : Conseil régie publicitaire      

Niko a écrit:Je crois bien que Adsence est l'une des seuls régies publicitaires qui exige son monopole sur les pages de "ses" annonces.

Diffusion d'annonces Google sur la même page que d'autres annonces

Vous pouvez diffuser des annonces Google sur le même site ou la même page que des publicités tierces dans la mesure où la mise en forme ou les couleurs des annonces tierces sont suffisamment différentes de celles des annonces Google. En d'autres termes, si vous choisissez d'insérer des annonces autres que celles de Google sur le même site ou les mêmes pages que des annonces Google, l'utilisateur devra toujours voir clairement que les annonces sont diffusées par des réseaux publicitaires différents et que les annonces autres que celles de Google ne sont pas associées à Google. Si la mise en forme est naturellement semblable, nous vous demanderons de choisir des couleurs différentes pour les annonces concurrentes.

L'objectif de notre règlement est de nous montrer aussi équitables que possible envers nos annonceurs et de préserver l'intégrité des programmes Adwords et Adsense. Vous trouverez de plus amples informations et toutes nos règles sur la page Règlement du programme Google AdSense. Soyez conscient également que les annonces de concurrents font partie intégrante du contenu de votre site et que, à ce titre, elles doivent respecter le règlement du programme.

Source

Et pourtant non :)

A bientôt

borniol

le Mer 25 Jan 2012 14:50     Re : Conseil régie publicitaire      

En effet , pardon.

Cependant dans la pratique il sont moins indulgents que sur le papier.

Niko

Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

• Information sur les posteurs
  • Niko

Nouveau
    10 Messages
    2 sur ce sujet