[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiQWRlbGUiLCIxIjoiS3J5cyIsIjIiOiJHcmVnRFAiLCIzIjoiU3VwcmVmIiwiNCI6IkphY2tpZSBDaHVuIiwiNSI6Ik5leHRDb25zZWlsIn0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
Conseil référencement

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Conseil référencement

le Dim 23 Mar 2014 21:40

Bonjour,

je me tourne vers votre expérience car j'ai ouvert depuis quelques semaines un site de vente en ligne [url modéré : site adulte], mais malgré de gros efforts sur la rédaction des fiches produits un contenu assez détaillé, celui-ci n'est pas positionné correctement sur Google.

J'ai bien positionné un fichier sitemap.xml, un fichier Robots.txt....

Sur des mots clés spécifiques comme "Canards Vibrants" ou "Grand Duckie noir", le placement n'est pas trop mauvais (dans les 10 premières pages), mais sur des mots plus généralistes tels que "Sextoy" ou encore "vibromasseur", aucune visibilité sur Google.
Je sais que ce secteur est très concurrentiel, mais je ne m'éxplique tout de même pas ce que je fais mal.

Le nombre de visites est très bas voir nul certains jour.

Merci de me donner un peu de conseils pour mieux positionner mon site.

Adèle

Adele

le Dim 23 Mar 2014 21:51     Re : Conseil référencement      

Voilà un sujet qui me fait vibrer...pas bien je sais...je ne pouvais pas résister :arrow:

Krys

le Lun 24 Mar 2014 10:13     Re : Conseil référencement      

Le positionnement de ce type de site internet est plutôt complexe ( sur la corde sensible ) au niveau de Google.

En plus de cela, secteur très concurrentiel et des demandes de positionnement sur des mots généralistes ( sextoy, ... ).

Et le GROS point noir, nom de domaine créé le 26 janvier 2014...

Il faudra encore compter quelques mois/années de travail avant un bon positionnement général sur ce type de terme.

Bonne chance.

GregDP

le Lun 24 Mar 2014 12:39     Re : Conseil référencement      

Bonjour,
Il semble que vous ayez travaillé beaucoup le contenu de votre site mais il ne faut pas oublier le netlinking si vous souhaitez monter rapidement dans les résultats des moteurs de recherches. N'hésitez pas à aller sur mon blog (cf: footer de la publication) pour vous renseigner et vous documenter.

Supref

le Lun 24 Mar 2014 13:02     Re : Conseil référencement      

Adele a écrit:Bonjour,

je me tourne vers votre expérience car j'ai ouvert depuis quelques semaines un site de vente en ligne

Pour "sextoys", à l'époque (2007, 2008) cela m'a pris quasi 6 mois pour atteindre la première page et j'avais quelques bases de SEO. Continue à placer les produits et ne cherche pas ce genre de requêtes au début.

Un site de quelques semaines dans un secteur où les cadors en référencement son légion, ça va être dur...

Jackie Chun

le Lun 24 Mar 2014 18:49     Re : Conseil référencement      

Super difficile de se positionner sur des requêtes adultes (ultra concurrentiel) en naturel pour un tout nouveau site...privilégiez Adword pour un trafic qualifié et immédiat...il faut alloué un budget plus ou moins important, selon la visibilité que vous souhaitez obtenir...après le référencement naturel viendra tout seul ;)

PS : si vous êtes un site de vente...avec un simple calcul du ROI et vos prévisions, vous pourrez obtenir un bon taux de conversion.
Pensez également netlinking, Médias Sociaux...

NextConseil

Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

• Information sur les posteurs
  • GregDP

Habitué
    Remerciements : 67
    Responsable Référencement et création de site internet chez DBI.
    260 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Oct 2012
    site web
  • Jackie Chun

Régulier
    Remerciements : 271
    1942 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2010
    site web
  • Krys