Non non! Surtout pas.SuperNova a écrit:Avis personnel, le problème de cette manière est que tu vas diluer le jus du REF ...quitte à faire des pages différentes pour chaque ville, crées autant de NDD/sites que de villes et là ce sera tout bénef !
plombier marseille afin d'y d'apporter un max de jus ?

SuperNova a écrit:Salut,
Avis personnel, le problème de cette manière est que tu vas diluer le jus du REF ...quitte à faire des pages différentes pour chaque ville, crées autant de NDD/sites que de villes et là ce sera tout bénef !
rsw a écrit:Il faut que ces pages est un contenu différent pour éviter le contenu-dupliqué; le sujet du menu est secondaire (un menu déroulant, une carte.. feront l'affaire).
Je t'ai envoyé un PM car nous proposons des solutions PHP pour cela
SuperNova a écrit:gteams semble avoir du mal à positionner son site sur Marseille, normal, y'a du monde devant lui !
Ne vaudrait-il mieux pas concentrer le référencement de son site actuel exclusivement sur Marseille en y ajoutant un max de contenu évidemment (ajout d'un blog par ex.) et créer des sites satellites pour les localité environnantes pointant sur plombier marseille afin d'y d'apporter un max de jus ?
referenceur a écrit:Je pense surtout qu'il doit augmenter son contenu rédactionnel avant toute chose AMHA !
Dire à Google par le biais d'un netlinking poussé que l'on est un "Plombier sur Marseille" alors que la page d'accueil elle-même le définit quasiment pas alors "c'est comme balancer de l'eau sur une grosse éponge, ça sert à rien et il faudra la presser à mort pour en sortir quelque chose... "

gteams a écrit:Ben oui mais rien que sur les bouches du Rhône il y a 119 villes, Ca va pas être gérable, et puis je suis vraiment débutant en site internet et référencement, je vais trop galéré.

gteams a écrit:En fait une des raisons pour laquelle je voudrais faire le maximum de ville est qu'il y en a pas mal qui sont plus facile que PARIS, LYON ou Marseille, qui ont un nombre d'habitant cohérant pour mon activité et pour lesquel je peu me rreferencer facilement. exemple il y a aubagne que j'ai mis en place le 18 janvier :

gteams a écrit:Tiens je connais pas cette prime de fraicheur.![]()
De quoi s'agit il ?

SuperNova a écrit:
Ps. J'ai édité mon message précédent.
SuperNova a écrit:Les 9 premières requêtes clés de ton graphes ont un faible potentiel de recherche (enfin je pense).

Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site