rsw a écrit:Pour améliorer le design du site, si tu n'es pas accoutumée à la création de site, tu peux utiliser un kit graphique gratuit.

rsw a écrit:Waa sacré design année 80
Blog HDV : News - référencement et création internet - PC - High Tech - Jeux video) créé avec WordPress il y a un peu plus d'un mois, je ne connaissais absolument pas cette plate-forme et je n'ai pourtant mis qu'une petite heure pour en poser les bases avec un des 2 ou 3 thèmes par proposés par défaut.

Récapitulatif SEO Soft.

Pas d'accord du tout.phpDesigner a écrit:(...)
Certains te proposent de tout recommencer et d'utiliser un CMS (Wordpress). C'est ridicule. L'utilisation d'un CMS peut se concevoir chez les néophytes qui veulent monter un blogue (toi, c'est une vitrine) et qui ne connaissent rien à Internet. Un CMS t'obligerait à devoir en apprendre le fonctionnement et surtout à apprendre à en contourner tous les bogues et toutes les limitations. Les kits graphiques gratuits, et les kits de référencement (génériques et payant) induits par ces CMS sont concrètement inutilisables par un professionnel puisque ce serait accepter de te rabaisser au même niveau que ceux de tes plus mauvais concurrents qui auraient exactement le même site que toi. J'ajoute que les virus Internet s'attaquent plus volontiers aux blogues, car ils atteignent alors un plus grand nombre de cibles que lorsque le site (comme l'est le tien) utilise un mode d'écriture qui te sera propre. Enfin, la vitesse est devenue un critère prépondérant dans le classement des moteurs de recherche et ce n'est pas avec un outil de type Worldpress que tu y arriveras.
(...)

Basculement
phpDesigner a écrit:et ce n'est donc pas l'intérêt financier qui guide mes propos...
phpDesigner a écrit:rws ne sont pas trop mal classés
phpDesigner a écrit::D Contrairement à d'autres, je ne suis ni référenceur ni vendeur de listes, et ce n'est donc pas l'intérêt financier qui guide mes propos..

phpDesigner a écrit:Cela dit, que tu veuilles modifier ton site existant avec vrai logiciel comme celui que je propose (phpDesigner pour ne pas le nommer), ou que tu veuilles tout recommencer et utiliser un CMS que tu devras de toute façon adapter ensuite avec mon outil (le même phpDesigner), c'est bien à toi de voir.
Disons simplement qu'on voit en général plutôt nos clients passer d'un CMS à un vrai site plutôt que l'inverse. Ils nous disent qu'avec plus de contenu, leur site est jusqu'à 5 à 10 fois plus rapide. Ils augmentent alors rapidement leur nombre de visiteurs, et ceux-ci restent beaucoup plus longtemps sur chacune des pages.

SuperNova a écrit:Euh, je n'ai proposé ni évoqué à aucun moment " l'aspect pécunier " de la chose.

anita a écrit:Oula la que faire alors...?

http://www.samsara-fr.com/astrokarm.htmhttp://www.giani.fr/anita a écrit:Debutante de chez débutante

taeky a écrit:Il me semblait avoir compris que Anita dont il s'agit ici est débutante, non ?
kiwiworkshop a écrit:...sinon tu fais appel à un chinois/indien/turc/sénégalais pour te coder ton site de 5 pages en 2 jours avec un design accrocheur (genre à la pelle template monster) pour moins de 100 euros.

anita a écrit:a oui le site de giani est super à peu prés comme cela...

anita a écrit:Oups désolée voici le lien: http://www.anitamedium.fr/index%20essais%201.php
bon comme écris ce n'est qu'un essai encore!!!
merci de m'aider a finaliser... si possible!
Anita
anita a écrit:suis pas blonde
Anita

anita a écrit:Oups désolée voici le lien

phpDesigner a écrit:J'avais quelques minutes en attendant un client alors je t'ai fait un petit truc rapide avec notre outil de développement..., un truc que renierait notre graphiste et notre codeur, mais ça peut t'aider à comprendre comment faire si tu regardes comment j'ai fait et que tu essayes d'adapter le source (clic droit sur la page Firefox).
Va sur notre site puis ajoute au chemin d'accès : /anita/index.php (je n'indique pas directement le chemin complet pour éviter qu'il soit référencé par Google)
Suis notre tuto de l'onglet En savoir plus/mode d'emploi, et modifie les sources PHP et CSS, et bien sûr les deux images et le menu.
Il te faudra aussi reprendre les balises title, description, et keyword, etc. en t'aidant de l'onglet Ressources/HTML/Balise meta.
Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site