Jackie Chun a écrit:Pas en mettant ton vieux lien dans un post bidon sur un forum dédié au ref.
Jackie Chun a écrit:Pas en mettant ton vieux lien dans un post bidon sur un forum dédié au ref.

Guese a écrit:Cela dépend aussi du référencement de tes concurrents, qui peut piquer ta place à tout moment.
coco13006 a écrit:capitché?

kymaya a écrit:ils en savent rien ... et en plus c'est leur boulot lol !!!
Comme si moi je savais pourquoi je me casse pas la gueule quand je me fous sous mon bout de chiffon ....Pourtant je suis prof lol !!!
ok je sors.

borniol a écrit:Guese a écrit:Cela dépend aussi du référencement de tes concurrents, qui peut piquer ta place à tout moment.
Alors là je te plussois, une fois arriver en première page c'est du ref continue qu'il faut faire, perso je me suis endormi quelques jours sur mes lauriers et j'ai reperdu 1 place...
J'ai remis le paquet et hop je suis remonter... Rien lâcher c'est ma devise maintenant...

coco13006 a écrit::mrgreen: Bonjour a tous, que faire pour rester au top 5 ou 10? quelles solutions? quels coseils?

Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site