Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à trouver la page tonsiteatoi.com.
Suggestions :
Rechercher sur Google :
ref19 a écrit:Moi, j'ai tapé tonsiteatoi.com

Tof a écrit:Refaire une déclaration auprès de Google pour que ton site soit indexé?
Tu peux toujours tenter mais si google te place en première position sur certaines requêtes, c'est donc qu'il a déjà indexé ton site.
Tof a écrit:
Refaire une déclaration auprès de Google pour que ton site soit indexé?
Tu peux toujours tenter mais si google te place en première position sur certaines requêtes, c'est donc qu'il a déjà indexé ton site.
L.jee a écrit:Tof a écrit:Refaire une déclaration auprès de Google pour que ton site soit indexé?
Gné ? Une déclaration ?

webgalerien a écrit:est il utile de préciser que c’était un exemple , pendant un moment je me suis dis , non c'est des bons sur ce forum , ils vont comprendre que c'est un exemple .... mais bon c'est drôle quant même.....
![]()
borniol a écrit:Honnêtement,
Je pense qu'il doit être difficile aux pros du forum de te répondre sans connaitre l'url

rsw a écrit:Quand tu reprends un NDD tu gardes le PR sauf si celui-ci a été en "Expired" trop longtemps
http://forum.webmaster-rank.info/referencement/backlink-pr8-pr9-t3388.html#p34037Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site