[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiRnJhbmNoaXNlMTMiLCIxIjoiWW92b25vdG8iLCIyIjoiRnJhbmNoaXNlMTMiLCIzIjoiTWFkcmlsZVx1MDBmMW8iLCI0IjoiRnJhbmNoaXNlMTMiLCI1IjoiTWFkcmlsZVx1MDBmMW8iLCI2IjoiZGV0ZWN0aW1tbyIsIjciOiJTb25hciIsIjgiOiJHd2FkYSJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/odorizzi.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Chute de mon site dans résultats Google

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Chute de mon site dans résultats Google

le Jeu 22 Nov 2012 20:12

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et content de rejoindre cette communauté.

Je poste ce message aujourd'hui car mon site, depuis hier, a considérablement chuté dans les résultats Google pour la requête "accessoire iphone" pour laquel il se situait en première page.

Désormais l'index de mon site est totalement introuvable.

Mon site est -http://www.smartphone-boutique.com/

Savez-vous quel est le problème svp ?

Concernant le net linking, je n'ai rien fait de spécial récemment à part 2 cp et un partenariat avec un blog high tech.

Merci d'avance.

Dernière édition par Franchise13 le Jeu 22 Nov 2012 21:22, édité 1 fois.

Franchise13

le Jeu 22 Nov 2012 21:15     Re : Chute de mon site dans résultats Google      

Une url ;)

Merci de : Franchise13

Yovonoto

le Jeu 22 Nov 2012 21:22     Re : Chute de mon site dans résultats Google      

Voilà, désolé

Franchise13

le Jeu 22 Nov 2012 23:24     Re : Chute de mon site dans résultats Google      

Bonjour,
Franchise13 a écrit:pour la requête [...] pour laquel il se situait en première page.

étant un mot-clé concurrentiel, avez-vous vérifié au niveau des visites si cela a un changement et si ce n'était pas que pour certains ordinateurs ?
Vous pouvez présenter aussi un graphique analytique pour pouvoir mieux connaître le site.
Ainsi que si vous avez un graphique de l'évolution des positions précédentes (semaines, mois).

Madrileño

le Ven 23 Nov 2012 10:57     Re : Chute de mon site dans résultats Google      

Merci pour les réponses.

Cela fait deux jours, et oui les visites ont diminué du coup. Sur tous les ordinateurs, les positions sont les mêmes d'après ce que j'ai vérifié, c'est vraiment bizarre.

Peut-être que ce n'est rien...

Du coup, je ne sais pas si je dois attendre ou entreprendre un peu de net linking ou autre.

Franchise13

le Ven 23 Nov 2012 17:53     Re : Chute de mon site dans résultats Google      

Certaines fois c'est temporaire, mais il y a des sur-optimisations avec le site.
Il serait bien de vérifier à nouveau les bases, complément : Guide Madrileno.
Vous avez aussi beaucoup d'erreurs avec le validateur du W3C, il sera bien de corriger.
Les majuscules = Crier avec Internet, par exemple pour les balises title de vos liens.

Madrileño

le Sam 24 Nov 2012 00:25     Re : Chute de mon site dans résultats Google      

Bonjour,
D'après Ranks.fr, ton site n'est pas pénalisé, je penche donc pour la solution de Madri

detectimmo

le Mar 27 Nov 2012 19:23     Re : Chute de mon site dans résultats Google      

Bonjour,

D'après ce que j'ai appris il faut plutôt se pencher sur le nouvel algo de Google
le google pony ou google poney (c'est un nouveau panda, en moins méchant)

Il a été mis en place le 17 nov aux States, mais la je pense qu'il a traversé l'Atlantique pour arriver en France

Sonar

Sonar

le Mer 28 Nov 2012 01:50     Re : Chute de mon site dans résultats Google      

Franchise13 a écrit:pour la requête "accessoire iphone" pour laquel il se situait en première page.

Cela fait partie des mots clés à forte densité sur ton site. Peut être qu'il y en a trop, ce n'est pas très apprécié de Panda.
Les nuages de tags ne semble plus être en odeur de sainteté également, cela crée beaucoup de liens internes.
Comme te l'a indiqué Madrileno, inutile de s'affoler tout de suite, laisse passer un mois et tu verras si ça remonte ou pas, avant d'envisager de bosser sur tes mots clés.
Cela dit, je pense qu'il y a un signal de la part de Google (expérience perso) et qu'il te faudra probablement alléger tes densités, avant sanction plus grave.

As-tu regardé quelles sont les boutiques présentent sur la page où tu étais positionné. Est-ce que ce sont toujours les mêmes? Est-ce que toi seul a été sanctionné?

Gwada

Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

• Information sur les posteurs
  • Franchise13

Nouveau
    4 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • Sonar

Nouveau
    1 Remerciement reçu
    10 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • Yovonoto

Habitué
    Remerciements : 48
    Pages internes Pr2 : Liste de mariage, il attente votre site.
    727 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Sep 2009
  • detectimmo

moderateur
    Remerciements : 146
    3543 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mar 2009
    site web
  • Gwada

Régulier