changement d'URL

changement d'URL • le Ven 9 Avr 2010 21:21

salut à tous,
j'ai créé il y a deux mois un site stechasse.hebergratuit.com et comme c'est indiqué dans l'adresse l'hebergeur est gratuit, tout fonctionnait trés bien le site etait aisément visible, et puis il a commencé a disparaitre, dabord un jour, puis plus tard deux jour, puis jusqu'a une semaine, donc j'ai pris un hebergeur payant et un autre nom de domaine diane-eulalie.com ça fait une semaine qu'il est créé et il n'est toujours pas visible . ne serait il pas possible de garder la place qu'il avait avant de changer de nom?
je suis un débutant, non un trés trés grand bébutant, j'avais inscrit mon site ici sans savoir trop ce que je faisait !!! j'ai peut etre demandé une bétise mais alors je m'en excuse!!

louis 12    
Nouveau

le Sam 10 Avr 2010 10:21 • changement d'URL

Il faut que tu mettes à la racine de ton hébergement gratuit un fichier .htaccess (tu fais ça au bloc note et il faut bien respecter le nom cad rien .htaccess).

Dedans tu mets ça :

RewriteEngine on

RedirectMatch 301 /(.*) http://www.diane-eulalie.com/

9a va te rediriger ton ancien domaine sur le nouveau de manière permanente ce qui fait que ton positionnement va suivre également ;)

Elna - Agence web Perpignan

Lexa    
Habitué

le Sam 10 Avr 2010 11:37 • changement d'URL

Bonjour,

Comme déjà dit plusieurs fois, il faut utiliser l'interface google pour les webmaster ou il y a la fonctionnalité de démanger un nom de domaine. https://www.google.com/webmasters/tools/home?hl=fr

Le problème c'est que apparamment, tu avais perdu des places, et que le déménagement ne va que te faire déménager ta perte de place....
Il faut plutot te demander pourquoi tu as perdu des places. La aussi c'est l'interface google pour les webmasters qui va te le dire puisqu'elle permet de comprendre les erreurs trouvés par google sur ton site.

Bon courage

1 crédits nécessaire, 0 de disponible (0 ligne(s) + 0 Lien(s) en signature + 1 profil WWW + 0 mise(s) en forme)
Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP

sergio95810    
Nouveau

le Lun 12 Avr 2010 20:52 • changement d'URL

salut
merci de vos conseils,mais j'ai créré ce site avec web creator pro 5, et on a pas acces aux pages html donc je ne peux pas insérer la balise pour prouver que je suis le webmaster, donc google ne fait rien !!
je vais retenter,
a+

louis 12    
Nouveau

le Mar 13 Avr 2010 04:08 • changement d'URL

Bonjour

Tu peux installer la balise ou bien uploader un fichier à la racine

A+

Société de création site internet et agence référencement pour le positionnement de site

Max66    
Habitué

Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site

Autres sujets proches :
Changement de site       14/01/2011
Changement de prestataire pour un site       02/01/2012
detecter changement de valeur d'un champ en sql       22/01/2011
Changement d'adresse de site, mais redir 301 impossible       02/02/2010
De gros changement d'algo chez Google ?       17/01/2011
Changement d'adresse       14/04/2011
[Google Analytics] Changement pour les mots-clés       18/10/2011
Paramétre de changement de CTR       03/08/2009