[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoieXBpIiwiMSI6ImJvcm5pb2wiLCIyIjoicmVmMTkiLCIzIjoiRm9ueiIsIjQiOiJ5cGkiLCI1Ijoid2lsb29vbyIsIjYiOiJha29rZG8ifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
Changement d'ip serveur risque niveau seo?

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Changement d'ip serveur risque niveau seo?

le Mer 6 Fév 2013 20:32

Bonjour à tous,

Je viens de prendre une ip belge pour mon site d'annonces. Les avis sont partagés mais je suis convaincu que cela joue niveau référencement.
Soit c'est n'est pas le sujet :happy:

Je voulais savoir si il y avait des risques niveau référencement du à ce changement d'ip. Je précise c'est juste l'ip qui change. (même serveur etc)
Si oui quelles sont les précautions à prendre...
Si non ben tant mieux et je serais un homme heureux lol

Merci d'avance

ypi

le Mer 6 Fév 2013 21:17     Re : Changement d'ip serveur risque niveau seo?      

Hello,

J'ai testé cloudflare pendant un moment, et donc l'ip ainsi que le dns de mon site avait changés et pourtant aucun souci niveau positionnement / référencement / SEO et aucune modification notable n'avait eu lieu à l'époque alors que les serveurs cloudflare sont au stats quoi... (et l'ip était bien localisé là bas).

A+

borniol

le Mer 6 Fév 2013 22:08     Re : Changement d'ip serveur risque niveau seo?      

A priori, il n'y a aucune raison que cela change quelque chose a ton ref, tes Urls restant les mêmes ;)

ref19

le Mer 6 Fév 2013 22:53     Re : Changement d'ip serveur risque niveau seo?      

Juste faire attention si la nouvelle IP n'est pas dans le même pays en paramétrant la localisation dans GWT ...

Fonz

le Mer 6 Fév 2013 23:44     Re : Changement d'ip serveur risque niveau seo?      

Merci pour vos réponses :happy:

ypi

le Jeu 7 Fév 2013 00:03     Re : Changement d'ip serveur risque niveau seo?      

J'ai changé 3 fois d'ip serveur (en l'espace de 3 mois) et aucun changement non plus

Merci de : ypi

wiloooo

le Lun 24 Mar 2014 09:36     Re : Changement d'ip serveur risque niveau seo?      

Pareil pour nos sites : aucun changement dans les résultats de recherche lors du passage aux nouvelles IP.

akokdo

Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

• Information sur les posteurs
  • ypi

Débutant
    Remerciements : 11
    56 Messages