Calcadis.
Je suis confronté aussi à un autre problème et je ne sais pas si vous avez eu aussi le même : je travaille sur un ordinateur portable donc écran plat, et lorsque je visionne le site sur un écran cathodique, chez moi ou bien en médiathèque, les couleurs ne rendent pas du tout pareil. Les couleurs sont en générales beaucoup plus foncées rendant parfois les contrastes difficiles à saisir.

Webdécimètre a écrit:à part ça je vais encore passer pour le bigleux de servicemais je n'ai pas vu comment on ajoute un site à l'annuaire
Nous nous reservons le droit de modifier ou de supprimer les sites qui ne correspondent pas à l'éthique de Calcadis, sans avoir à motiver notre intervention.
Ne pas confondre éthique et esthétique !
Sicrith a écrit:Joli, ces quelques modifications confèrent tout ce qui manquait à ton site, voire même un peu plus.
Bien joué (pour la planète je me demande où tu as trouvé l'idée...)
Sicrith a écrit:Je me suis inscrit dans ton annuaire,
Bonne continuation.
WebImago a écrit:Bonjour,
Ton annuaire est bien mais je trouve que les images avec des pixels blancs sur le pourtour celà n'est pas très joli. Tu devrais enregistrer tes images en png ou alors en jpg avec un fond noir. Car en gif les éléments "semi-transparent" sont transformés en blanc.
Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site