[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiTG9mb3RlbiIsIjEiOiJNYWRyaWxlXHUwMGYxbyIsIjIiOiJMb2ZvdGVuIiwiMyI6Ik1hZHJpbGVcdTAwZjFvIiwiNCI6ImRlY29hY29ldXIifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/madrileno.fr): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/madrileno.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Boutique de vente en ligne CartesDavant.com

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Boutique de vente en ligne CartesDavant.com

le Mer 2 Avr 2014 22:23

Bonjour à tous!

Je vous présente un nouveau site que je viens de développer avec l'outil Prestashop

Il s'agit d'une boutique de vente en ligne de cartes postales anciennes, triées par lieux.

j'ai utilisé prestashop 1.5.6, que j'ai personnalisé (CSS pour les menus, templates de pages pour améliorer le référencement et quelques requêtes SQL du backend)

La boutique a été mise en ligne il y a une petite dizaine de jours, et près de 500 articles ont été ajoutés.

Des suggestions d'améliorations ou remarques?

Merci d'avance :D

Lofoten

le Mer 2 Avr 2014 23:45     Re : Boutique de vente en ligne CartesDavant.com      

Bonjour,

Quelques avis ( utilisateur et SEO ) :
- Le lien vers la page Facebook est l'ancien lien
- On ne sait pas si les tarifs sont HT ou TTC
- Il sera bien de revoir les : bases SEO
- Bug au niveau du design du menu avec certains liens
- Le nombre de pièces disponibles devrait être plus près du bouton panier
- Le deuxième bouton d'achat après les produits de la même catégorie bizarre
- La page contact est un peu vide et un email cliquable et téléphone manquent

Cordialement.

Madrileño

le Jeu 3 Avr 2014 09:35     Re : Boutique de vente en ligne CartesDavant.com      

Merci beaucoup pour ton retour! Je vais essayer d'améliorer ça rapidement :D

Lofoten

le Jeu 3 Avr 2014 22:46     Re : Boutique de vente en ligne CartesDavant.com      

Bonjour,

C'est tout naturel. :hoho:

Cordialement.

Madrileño

le Sam 5 Avr 2014 15:24     Re : Boutique de vente en ligne CartesDavant.com      

Salut,

Bienvenue dans l'enfer du web (non, je dec..., heu pour le web pas pour le bienvenue :) )
Il serait bien de mettre quelque chose dans ton background page, ou alors tu agrandis ton site.
Le pavé en bas à droite avec Paypal, essaie de le mettre aux couleurs de ton site, comme les boutons "Ajouter au panier" et je serais toi j'enlèverais le bouton "Acheter avec Paypal".
Comme je n'y connais rien en cartes postale, je me demandais : Pourquoi tu ne mets pas la face arrière des cartes postales ?
Et je ne trouve nulle part ton N° de SIRET
Essaie de remplir ta barre de menu, en mettant en avant une région ou un métier ou une époque.

Bon courage,
Patrick

decoacoeur

Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

• Information sur les posteurs
  • Lofoten

Nouveau
    Remerciements : 2
    27 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • decoacoeur

Nouveau
    Remerciements : 4
    43 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2010
    site web