[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiTGVSZXN0byIsIjEiOiJNYWRyaWxlXHUwMGYxbyIsIjIiOiJMZVJlc3RvIiwiMyI6Ik1hZHJpbGVcdTAwZjFvIiwiNCI6ImFydHNjb29wIiwiNSI6Im1ib3VjaGF1ZCIsIjYiOiJtYXJuZXVzNzQiLCI3IjoiTWFkcmlsZVx1MDBmMW8iLCI4IjoiRm9ydFRyYWZpYyIsIjkiOiJNYWRyaWxlXHUwMGYxbyJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 43: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.lerestoparis.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/www.lerestoparis.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/www.lerestoparis.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.lerestoparis.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 45: unlink([ROOT]/urltoico/img/www.lerestoparis.fr.png.ico): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Besoin de conseils pour lerestoparis.fr

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Besoin de conseils pour lerestoparis.fr

le Jeu 1 Mai 2014 16:53

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur le site j'ai besoin d'aide concernant le site internet de mon restaurant, située dans le 5e arrondissements de Paris.

N'hésitez pas a dire vraiment tout se que vous pensez ! j'ai besoin de vos commentaires d'experts car je suis novice.

Merci d'avance.

Voila l'adresse de mon site :

http://www.lerestoparis.fr/

LeResto

le Jeu 1 Mai 2014 17:19     Re : Besoin de conseils pour lerestoparis.fr      

Bienvenue au forum.

Vous pouvez faire votre présentation ici : Forum de présentation des membres du forum .
Pour savoir comment faire une présentation : Comment vous présenter.

Quelques avis :
- Pas trop fan du design (et bugs graphiques)
- Pour la réservation, on ne sait pas les disponibilités
- La carte Google est trop petite page contact
- La page du blog est vide actuellement
- Pour les avis anonymes pas trop fan
c'est déjà un début.

Pour améliorer votre référencement :
Kit Madrileno pour débutants
Augmenter le nombre de visiteurs

Cordialement.

Merci de : LeResto

Madrileño

le Jeu 1 Mai 2014 17:31     Re : Besoin de conseils pour lerestoparis.fr      

Merci pour vos conseil je vais essayer de remédier à toute vos remarques. Cordialement Le Resto

LeResto

le Jeu 1 Mai 2014 17:41     Re : Besoin de conseils pour lerestoparis.fr      

C'est tout naturel. :hoho:

Madrileño

le Ven 2 Mai 2014 02:28     Re : Besoin de conseils pour lerestoparis.fr      

Bonjour,
Personnellement je n'ai absolument rien contre le design du site. C'est lisible, pas moche, et a fonctionné sans bug sur mon navigateur (Firefox).

Quelques remarques sur les fautes d'orthographe :
1. Menu
crème brulée > crème brûlée
l'alvernègue > l'Alvernègue (?)
Jean-luc > Jean-Luc

2. Prestations
au grès > au gré
de nouvelle recette > de nouvelles recettes
Entrée + Plat ou Plat + dessert > ici, faut choisir où mettre des majuscules, de façon cohérente. Mettre le « ou » en gras, c'est plus lisible
à partir de 30€ entrée, plat et dessert qui pourra être > ici faudrait mettre « entrée, plat et dessert » entre parenthèses, car autrement ça rend la phrase peu lisible

3. Réservation
nombre de couvert > nombre de couverts

Quelques éléments superflus sur le site, notamment le Blog (vide, l'entrée de menu ne sert à rien), et les avis malheureusement (ça peut tout à fait rester sur le site, mais une page d'avis sur le site du propriétaire, psychologiquement ça ne fonctionne pas)

En ce qui concerne les avis de Madrileño, je suis donc d'accord en ce qui concerne la hauteur de la carte Google Maps (même si ce n'est pas bien grave), également pour la page de blog.
Pour les réservations, j'imagine que vous confirmez ou infirmez les sélections par mail ou par téléphone.

artscoop

le Ven 2 Mai 2014 07:34     Re : Besoin de conseils pour lerestoparis.fr      

Bonjour,

RAS sous Chrome.

Côté performances, il est possible d'améliorer celles-ci en autorisant la compression ( "gzip" ou "deflate")

Je relevé les coquilles :
accueil :
Jocelyne, Cyril et Maxime vous accueille ==> Jocelyne, Cyril et Maxime vous accueillent

menu :
rhone ==> Rhône

mbouchaud

le Ven 2 Mai 2014 10:21     Re : Besoin de conseils pour lerestoparis.fr      

Hello,

RAS de mon coté,
j'ai même testé sur mon smartphone, et le responsive marche bien !

marneus74

le Ven 2 Mai 2014 17:45     Re : Besoin de conseils pour lerestoparis.fr      

Bonjour,

D'autres conseils :
- WordPress a de nombreux thèmes qui sont sympa : wordpress.org/themes/
- Il n'est pas indiqué Paris sur la page d'accueil, ce qui peut être mieux
- Il manque une page avec les informations de l'entreprise
- Un -lien vers WordPress aurait été bien (CMS gratuit)
- Le site semblait lent aujourd'hui, à vérifier

Cordialement.

Madrileño

le Sam 3 Mai 2014 21:23     Re : Besoin de conseils pour lerestoparis.fr      

Bonjour, tu ne captures pas les emails de tes visiteurs, c'est pour moi l'erreur la plus importante, celle qui te coûte le plus cher même si tu ne t'en rends pas compte.
Il te faudrait régler ce problème rapidement, le mieux c'est de l'avoir réglé hier, pour te dire comme c'est urgent selon moi... :-)
Un simple "café offert" et/ou "recettes de cuisine spécialité du resto" suffit comme incitation à te donner leur email. A condition bien sûr que l'offre soit BIEN VISIBLE, inmanquable..

FortTrafic

le Dim 11 Mai 2014 16:04     Re : Besoin de conseils pour lerestoparis.fr      

Si vous avez besoin d'autres conseils, n'hésitez pas à répondre au sujet.

Cordialement.

Madrileño

Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

• Information sur les posteurs
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • LeResto

Nouveau
    3 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2014
  • FortTrafic

Habitué
    Remerciements : 50
    216 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2014
    site web
  • artscoop

Débutant
    Remerciements : 9
    112 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2010
  • marneus74

Occasionnel
    Remerciements : 38
    Et si vous veniez découvrir le Growth Hacking ?
    169 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Avr 2014
  • mbouchaud

Occasionnel
    Remerciements : 50
    157 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Jan 2013
    site web

allez en bast