besoin d'aide pour développer mon site

besoin d'aide pour développer mon site • le Mer 20 Jan 2010 10:45

Bonjour tous le monde,

J'ai fait faire un site et maintenant j'aimerais le développer.
J'ai commencer à faire du référencement par rapport à un site où il y a une liste d'annuaire et de moteurs de recherche mais d'après ce que j'ai lu il ne faut pas trop en faire et j'en ai fait près de 200 annuaires en 10 jours environ.

Si possible merci de me donner des conseils afin que je le développe au mieux pour avoir de plus en plus de visiteurs et d'être bien placer sur google!

Merci d'avance pour vos réponse

loic23    

le Mer 20 Jan 2010 18:01 • besoin d'aide pour développer mon site

Salut Loïc,

Pas beaucoup de temps mais juste une remarque concernant tes récentes inscriptions en annuaires; le développement des backlinks doit paraitre « naturel » pour les moteurs de recherche, c'est à dire continu et progressif. Pour cette raison judicieux d'étaler les inscriptions sur une longue période et de continuer de faire un nombre minimum d’inscription par jour/semaine une fois la campagne finie.

Si tu as besoin de plus de conseil fais-moi signe - http://www.gothueyconsulting.com

Jean-Francis

JeanFrancisG    
Nouveau

le Mer 20 Jan 2010 19:23 • besoin d'aide pour développer mon site

Merci JeanFrancisG pour tes conseils.

Donc si je fais 5 annuaires par jour de façon continu à long terme ça peut être bien!
J'ai fait faire un site par des professionnels que je connais un petit peu, si c'est possible de me donner un avis par rapport à sa composition.

Loïc

loic23    

le Jeu 21 Jan 2010 09:34 • besoin d'aide pour développer mon site

Pour ma part, un lien validé par jour suffit amplement à améliorer ses positions
De plus c'est un rythme beaucoup plus facile à tenir !

Cependant, je te conseille de ne pas trop abuser des annuaires mais plutôt de sites de communiqué de presse (car pour le moment, Google ne les spamme pas !) ou de développer des partenariats avec d'autres sites car ils sont de meilleur qualité.

Conseils gratuits sur le référencement naturel pour les jeunes entrepreneurs ou les créateurs d'entreprise - Quelques exemples de travaux en cours de référencement et création : Relooking - Scooter - Parquet - Disc jockey

referenceur    
Habitué

le Jeu 21 Jan 2010 09:40 • besoin d'aide pour développer mon site

merci referenceur pour ta réponse.

Je suis prêt à faire tout ce qu'on me dit pour développer au mieux mon site mais je n'y connais pas grand chose.
Où puis-je trouver des sites de communiqué de presse et développé des partenariats avec d'autres sites qui correspondent à mon site et comment?

loic23    

le Jeu 21 Jan 2010 09:52 • besoin d'aide pour développer mon site

Il n'y a que moi qui ait envie de demander: Où est l'URL de votre site internet?

Ha ces moteurs de recherche, ils m'enquiquinent!

vos logiciels sur mesure, avec sources du projet -> http://www.creationlogiciel.net

Caine_DVP    
Nouveau

le Jeu 21 Jan 2010 10:09 • besoin d'aide pour développer mon site

Je ne l'ai pas mise car je ne voulais pas faire la promo de mon site.
J'attendais qu'on me le demande. Voici l'URL de mon site:
http://www.marketing-de-reseau.fr/

loic23