[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiQXJ2ZWwiLCIxIjoiQW1lbGllIiwiMiI6InRhbnJvdWdlIiwiMyI6Ik1hZHJpbGVcdTAwZjFvIiwiNCI6IlN1cHJlZiIsIjUiOiJBcnZlbCIsIjYiOiJBcnZlbCIsIjciOiJBcnZlbCIsIjgiOiJTdXBlck5vdmEifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.babine-seo.fr): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.babine-seo.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.babine-seo.fr): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.babine-seo.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Babine SEO, nouveau blog

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Babine SEO, nouveau blog

le Mar 6 Mai 2014 14:57

Bonjour tout le monde,

Cela fait quelques temps que je souhaite me mettre au blogging dans la thématique du référencement et de la rédaction web. J'ai bien un blog sur mon site pro, mais il ne me plait pas.

Je vous présente donc Babine SEO. J'ai présente mon point de vue, mes conseils et autres discussions à propos du référencement et de la rédaction web. Je cherche à présenter du contenu utile pour tous les niveaux, même aux débutants. Vous pourrez donc y trouver des définitions et des rappels de notions importantes. J'essaye également d'apporter ma contribution (j'ai beaucoup pris et appris en 2 ans, à moi de donner un peu) et des réflexions plus poussées.

N'hésitez pas à y faire un tour :)

Bonne journée.

Petit jeu : le slogan du blog est "On ne babine pas avec la SEO" ; d'où m'est venue l'inspiration ?

Merci de : nifrouMadrileñoaccrophpSupref

Arvel

le Mar 6 Mai 2014 17:01     Re : Babine SEO, nouveau blog      

Un blog prometteur =)
Je le trouve agréable à lire et sans prétention.

Pour le nom je dirais au hasard le film québécois ?

Merci de : Arvel

Amelie

le Mar 6 Mai 2014 17:32     Re : Babine SEO, nouveau blog      

Bonne nouvelle !
Et agréable à lire comme le dit Amelie :)

tanrouge

le Mar 6 Mai 2014 17:38     Re : Babine SEO, nouveau blog      

Merci pour la présentation de ce nouveau blog SEO. :hoho:

Madrileño

le Mar 6 Mai 2014 21:20     Re : Babine SEO, nouveau blog      

Merci pour la présentation du blog qui est vraiment très sympathique! Je viendrais y jeter un coup d'oeuil régulièrement. J'espère que tu feras des articles sur les techniques avancées en référencement.

Supref

le Mer 7 Mai 2014 15:13     Re : Babine SEO, nouveau blog      

Merci pour vos réponses ! Je suis très content que le blog soit bien accueilli, autant à travers vos messages que par les stats (entre hier et aujourd'hui, un temps de visite moyen de 2 minutes et 28% de taux de rebond). Ca m'encourage donc à continuer :)

@Amélie : nan, ça vient pas d'un film québécois.

Arvel

le Mer 7 Mai 2014 15:28     Re : Babine SEO, nouveau blog      

Ah oui, j'ai reçu une remarque en MP (que je ne prends pas mal ;) ). On me dit que mes trois articles datent du 20 mars et que ça craint parce que ça veut dire que j'ai pas d'inspiration.
Alors en fait, j'ai rédigé ces articles dans mon coin en plusieurs journées. Ils étaient sur mon PC au format Word dans l'attente de la mise en ligne du blog. Depuis le 20 mars, j'ai peaufiné la plateforme (qui était en nofollow/noindex) jusqu'à maintenant :) Pas d'inquiétude, des articles vont bientôt paraitre.

Arvel

le Lun 12 Mai 2014 18:52     Re : Babine SEO, nouveau blog      

Deux articles ont été publiés entre temps. Le dernier en date traite des balises hx et de leur utilisation pour améliorer les textes : http://www.babine-seo.fr/quand-les-hx-r ... lhistoire/

Merci pour les commentaires que vous avez laissés sur mes précédents billets :D

Arvel

le Mar 13 Mai 2014 12:58     Re : Babine SEO, nouveau blog      

Salut Arvel,

Très sympa ton blogou'net ! ;)

Arvel a écrit:
Petit jeu : le slogan du blog est "On ne babine pas avec la SEO" ; d'où m'est venue l'inspiration ?

Je sais pas... babine SEO > hasbeen seo ? :D

SuperNova

Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

• Information sur les posteurs
  • Arvel

Impliqué
    Remerciements : 521
    Rédaction web & référencement en PACA : www.redacteur-du-web.fr. Votre netlinking progressif BuzzGoo améliore votre référencement naturel.
    1626 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Mar 2012
  • Amelie

Occasionnel
    Remerciements : 59
    156 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mar 2013
    site web
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • Supref

Habitué
    Remerciements : 62
    Negative SEO ( nSEO ), Hackers, savez vous comment y faire face?
    169 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Jan 2014
    site web
  • tanrouge

Régulier
    Remerciements : 152
    Quelle est l'orthographe du mot apparemment ?
    631 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2012
  • SuperNova

Impliqué
    Remerciements : 637
    3177 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Avr 2011

allez en bast