Avoir votre avis sur un nouveau site qui ...

le Jeu 17 Sep 2009 14:35

Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur un nouveau site qui est en face de finition : http://www.SalsaFacile.fr

Le site a pour objectif de vous montrer à travers des vidéos des exercices, des démonstrations et des déplacements tout en ensemble pour pouvoir danser la salsa. Egalement le rythmes, les mouvements du corps et les figures de salsa les plus employée. avec plus de 100 vidéos pour danser et apprendre.

Les vidéos du site sont en face de reconstruction avec une meilleur qualité que maintenant, et sur tout avec des explications audio et ralenties.

Je voudrais avoir les regard des gens de l'extérieur, surtout cote organisation du site, s'il est compressible, enfin des améliorations en tous les sens de la parole et du professionnalisme du web.

1 - Les menus : sont bien places. sont-ils visibles, leurs textes vous plaisent ?
2 - Organisation du site un bandeau en haut de page un autre en bas et des menus au gauche ?
3 - les pages a l'intérieur son t'elles claires, on comprend le guidage vers les autre, le revenir en arrière ?
4 - les couleurs, les images ?
5 - etc ... tous ce que vous voulez ?

Ah, comment je suis pas français il peut y avoir plaines des fautes, donc bienvenue aussi par MP, pour pas polluer le fils de discutions.

N'hésitez pas à me poser plus des questions pour des détailles.

Je vous remercie par avance de vos critiques.

Salsalement

aramisibarra    
Nouveau

Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site