j'ai créer un site sur les actualité, histoires,videos,buts, résultats et classements du FC Barcelone sur blogspot l'adresse du site est :http://barcaclan.blogspot.com j'ai besoin de vos critiques Que pensez vous de ce site ? Comment puis-je l'améliorer ? Merci d'avance
Bonjour, Je pense qu'avec un minimum de courtoisie votre post aurait pu commencer par un petit "Bonjour" Pour le reste, la bannière est déformée, ce qui est dommage car on ne reconnait même pas les joueurs
Penses-tu qu'il prendra le temps de venir te répondre un jour ?
Perso, je délaisse de plus en plus le forum car je suis très occupé certes mais aussi car il y a de + en + de posts inutiles et sans intérêt avec des présentations de ceci et de cela uniquement dans le but de faire des liens. A part Madri, toi, moi, Jackie et quelques nouveaux (qui se compte sur la moitié des doigts d'une main), plus personne ne parle de référencement ici et le forum devient un véritable sapin publicitaire promotionnel
A suivre... buen dia
8 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 4 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme) Vous avez seulement 5 crédits de disponible :( Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP
Penses-tu qu'il prendra le temps de venir te répondre un jour ?
Perso, je délaisse de plus en plus le forum car je suis très occupé certes mais aussi car il y a de + en + de posts inutiles et sans intérêt avec des présentations de ceci et de cela uniquement dans le but de faire des liens. A part Madri, toi, moi, Jackie et quelques nouveaux (qui se compte sur la moitié des doigts d'une main), plus personne ne parle de référencement ici et le forum devient un véritable sapin publicitaire promotionnel
Je suis d'accord. Plus personne ne prend le temps d'argumenter. On balance son post, on se fait quelques liens et basta. En plus, ce n'est même pas correcte de poster avant même de se présenter. Ce forum devrait obliger les nouveaux membres à se présenter. Un petit "bonjour, suis, je fais, je suis intéressé par".... ne fait pas de mal. En plus son site est un blogspot. Cela coûte combien un hébergement ++ NDD compris ? Foutaise.
Cordialement.
5 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 2 Lien(s) en signature + 1 profil WWW + 0 mise(s) en forme) Vous avez seulement 1 crédits de disponible :( Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP