[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoibGFldGljaWF2IiwiMSI6ImxhdXJlbnQxNSIsIjIiOiJTdXByZWYiLCIzIjoibGFldGljaWF2In0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/jeux-pour-filles.fr): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/jeux-pour-filles.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Avis sur site de jeux flash de fille

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Avis sur site de jeux flash de fille

le Lun 24 Mar 2014 03:50

Bonjour à tous !

Je suis la webmaster du site http://jeux-pour-filles.fr et j'aimerai vous le présenter afin que vous me donniez votre avis sur sa conception et sa qualité générale. Comme je l'ai expliqué dans ma présentation, ce site a environs 7 mois d'existence et je l'ai lancé car j'adore les jeux, la mode, et j'ai on va dire la plume "facile".

J'ai parlé à un ami développeur de l'envie de créer un blog ou site (c'était soit un vide dressing mais pas simple a gérer, soit un site sur les jeux que j'aime) et il m'a conseillé ce style de site de jeux flash car fort potentiel niveau trafic donc je me suis lancé.

Il contient un peu plus de 600 jeux avec texte unique (chaque texte contient en moyenne 300 mots mais certaines descriptions atteignent 400 voire 500 mots pour les plus gros) regroupés en 16 catégories principales (celles du dessus). C'est moi qui rédige tous les textes (j'en crée entre 5 et 9 par jour). Le développement a été réalisé par l'ami en question (que je remercie encore pour son travail et surtout sa patience), il m'a aussi expliqué comment faire du référencement sur Google et m'a mis en place un plan assez clair pour débuter (les meilleurs annuaires etc...). J'ai respecté son plan à la lettre et aujourd'hui, je suis assez surprise et contente du résultat : le site est bien positionné sur quelques mots clés ciblés et il commence à faire un peu de trafic.

Donc voilà, j'aimerai avoir votre avis général. Merci d'avance et n'hésitez pas a critiquer... ;)

Laeticia

laeticiav

le Lun 24 Mar 2014 08:59     Re : Avis sur site de jeux flash de fille      

Bonjour,

Très bon site pour filles, rien à redire et j'ajoute, de bon textes. En plus, il n'y en a pas tant que ça des jeux pour fille alors bonne continuation. :happy:

laurent15

le Lun 24 Mar 2014 12:46     Re : Avis sur site de jeux flash de fille      

Bonjour,
Le site est très beaux et la qualité semble excellente. Si je devais être tatillon, j'ajouterais juste qu'il manque quelques alt tags sur certaines images et que le nombre de liens internes par page est très élevé, mais à par ça rien à dire.

Supref

le Mar 25 Mar 2014 00:10     Re : Avis sur site de jeux flash de fille      

Supref a écrit:Bonjour,
Le site est très beaux et la qualité semble excellente. Si je devais être tatillon, j'ajouterais juste qu'il manque quelques alt tags sur certaines images et que le nombre de liens internes par page est très élevé, mais à par ça rien à dire.

Merci de vos réponses !

Supref, quand tu dis "trop de liens internes", c'est le bloc des catégories à gauche ?

laeticiav

Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

• Information sur les posteurs
  • laeticiav

Nouveau
    Remerciements : 2
    9 Messages