C'est un site permettant de déposer des petites annonces afin de vendre des blu ray - jeux vidéos.
Comme j'ai voulu mettre le site en ligne avant noel, je n'ai pas encore eu le temps de m'atteler à tous ce qui est référencement (j'ai un peu commencé c'est tout).
J'aimerais donc si possible avoir votre avis dessus svp.
On m'a déjà fait remonter le fait de l'obligation d'être inscrit afin de pouvoir poster ses annonces. Est-ce génant pour vous ?
Pour info je vais réécrire mes critiques de blu ray car elles ne sont pas géniales.
Le site est en ligne depuis une semaine.
Je mise beaucoup sur mon forum afin de créer une communauté active (je sais que cela va être difficile car il existe plein de sites qui parlent de jeux vidéos).
Donc toutes vos remarques (constructives) sont bonnes à prendre.
PS: je recherche des critiques de blu ray et de jeux vidéos si certains sont motivés !
J'hésite à faire tomber de la neige sur mon site vu que c'est bientôt les fêtes . n'est-ce pas une idée formidable ? Non ? ok je lol
Juste un conseil, enlève les tirets du title. Sinon, 1: tu as mis exactement le même titre de sujet qu'un post précédent (pas très recherché). 2: tu n'as rien fait en référencement pour l'instant. 3: ton site est quasi vide 4: Tu n'as aucune question précise, si ce n'est:
annonces a écrit:On m'a déjà fait remonter le fait de l'obligation d'être inscrit afin de pouvoir poster ses annonces. Est-ce génant pour vous ?
J'hésite à faire tomber de la neige sur mon site vu que c'est bientôt les fêtes . n'est-ce pas une idée formidable ? Non ? ok je lol
En plus évasif mais j'ai une possible réponse
annonces a écrit:Comme j'ai voulu mettre le site en ligne avant noel, je n'ai pas encore eu le temps de m'atteler à tous ce qui est référencement (j'ai un peu commencé c'est tout).
J'aimerais donc si possible avoir votre avis dessus svp.
Ma réponse est: Ok, je pense que tu étais pressé.
Ainsi que:
annonces a écrit:Aurais-je fais un site tellement bien qu'il n'y a rien à redire ?
Ma réponse est: Si, il y a toujours des choses à redire...
Avoue que ça laisse perplexe non?
Fais des recherches sur Google pour ton référencement, tu verras tu as plein de truc à lire. Intéresse toi et on s’intéressera à ton site, sois en sûr.