Enfin et c'est la cerise : TU N'AS PAS LE DROIT DE COLLECTER DES DONNEES DE TES CLIENTS SANS AUTORISATION DE LA CNIL.

...et outre le faite que ce poste peut peut-être me faire un peut de pub...
Et puis bon, les mecs qui font des sites de petites annonces, des annuaires etc, sont "en général" plus des vieux briscards que des débutants candides en matière d'optim et de SEO.
Par ailleurs, lancer un site d'annonces gratuites t'expose à plein de problèmes comme la contrefaçon, la pédophilie...
Je te conseille de te protéger au maximum contre les retours désagréables que tu rencontreras à l'avenir...avec des conditions générales blindées et une modération hyper pointue - Mais cela tu dois le connaître si tu te lances là dedans ?

Cool sauf qu'il manque le nom de l'éditeur et son adresse, une adresse et un téléphone pour réclamation, etc...
Vous avez bien lu les conditions demandées par la CNIL ? Ou alors vous ne voulez pas les appliquer ?
Sinon j'ai déjà un bug d'affichage sous IE avec la colonne de droite sauf si c'est voulu !
Puis j'ai un ascenseur horizontal en bas, ça le fait pas trop !

Jackie Chun a écrit:Il faut toujours se forcer sur le contenu, même pour un site prêt à l'utilisation.
Dis toi que la grande majorité des utilisateurs de script tout fait, font très peu d'optim et que la meilleure façon de se démarquer se fait par le contenu.
tryan a écrit:lol, cette partie me fait bien marrer! Il faut que je remette les choses dans leurs contextes ... c'est du 100% fait maison, tout à la mano, pas un simple script dl à des centaines d'exemplaire et rien que pour ça, mon site est unique
.

tryan a écrit:ça c'est pas dit.. mes colonnes sont positionnées en % via le CSS pour justement s'adapter à la résolution d'écran de l'internaute soit 25% pour les colonnes de droites et gauches et la colonne du centre s'adapte (50% théoriquement). Si je réduis à 2 colonnes pour la même mis en page, je ne vois pas très bien ce que ça va changer?
.cadreprincipal {
margin: 150px auto 0;
width: 70%;
}
.logo {
float:left;
height:84px;
margin:-140px 0 0 90px;
position:absolute;
width:385px;
}
.cadreprincipal {
margin:150px auto 0 90px;
}

.cadreprincipal {
margin:150px auto 5px auto;
}
http://www.moneymillionnaire.fr/?u=737890&c=fr&rt=2 et vous devez aller dessu . des que le lien est chargé crée vous un compte. Ce site vous pèrmet de gagnez de l'argent gratuitement et si vous vous crée un compte moi je gagnerait 1,25euro car je vous est parainé en vous donnent ce lien merci a vous de crée un compte et venez tous sur ce lien merci a vous A++++++++ Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site