immo neuf a écrit: j'aimerais etre dans le top 3 Google pour la plupart de ces mots clefs assez rapidement.

immo neuf a écrit:Bonjour,
Mon site ***http://www.investisseur-immo.fr*** commence son référencement depuis 2/3 mois et le site existe depuis 2 ans environs.
Je souhaite améliorer mon référencement, et des conseils.
Si vous avez des remarques faites le moi savoir (par MP)
Par ailleur je recherche auprès de propriétaire de site l'insertion de liens moyennant rémunération si possible via l'insertion d'un article avec plusieurs liens sur mes mots clefs "investissement immobilier, immobilier neuf, immeuble de rapport, défiscalisation, loi scellier, scellier dom, scellier bouvard, lmnp, placer une somme d'argent, investir dans la pierre, payer moins d'impots, immeuble à vendre, immobilier rentable, rentabilité investissement, etc...
Je suis très attentifs actuellement à tous types de propositions, j'aimerais etre dans le top 3 Google pour la plupart de ces mots clefs assez rapidement.

immo neuf a écrit:Par ailleur je recherche auprès de propriétaire de site l'insertion de liens moyennant rémunération si possible via l'insertion d'un article avec plusieurs liens sur mes mots clefs

Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site