artiste peintre

le Lun 7 Mar 2011 09:22

Chère communauté je vous présente mon site web www.carine-hayot.fr en espérant qu'il vous plaise.
Mes peintures sont inspirées par mes nombreuses années de vie dans les Caraibes.
Je serais très heureuse de recueillir vos points de vue et vos critiques sur mes oeuvres.
A très vite, Carine

Correction : j'ai une question. Il y a sur mon site un slideshow de mes peintures. Mais je trouve le chargement des images assez long parfois (et vous?) : comment y remédier ?

Dernière édition par Carine le Lun 7 Mar 2011 11:28, édité 4 fois.

Carine    
Nouveau

le Lun 7 Mar 2011 09:37

Bienvenue au forum, vous pouvez demander de conseils avec le forum : conseils-site-web/
si vous le souhaitez. C'est sympa comme site, un autre similaire : Peintures à l'huile d'un ami.

Améliorer le contenu de votre site : Rédaction Web.
Avoir un : Audit de référencement.

Madrileño
Like Rank Total : 17    
Actif

le Lun 7 Mar 2011 09:40

Bonjour Carine
Sur ce forum on a le droit de parler de son site que si c'est pour demander des avis techniques .
Et si l'on souhaite seulement présenter son site alors il faut que ce soit un site à destination des webmaster / SEO.
j'ai déplacé ce sujet, si vous souhaiter poser des questions technique sur votre site (modifier votre message) , sinon votre site n'a rien à faire ici, désolé.

n°2 : Restez informé, suivez toutes les actualités du référencement et des moteurs de recherches

nifrou
Like Rank Total : 15.5    
Administrateur

le Lun 7 Mar 2011 09:44

Merci pour votre message, les peintures à l'huile de votre ami ont du demander énormément de travail et une grande technique.
Je tiens un petit annuaire artistique (peinture, littérature, poésie....) c'est avec plaisir que je vous propose de lui transmettre de s'y inscrire (ainsi qu'à tous les artistes)

http://carine-hayot.fr/annuaire-artistique/

J'ai du me tromper de rubrique sur le site car mon message a changé de place, désolée, à bientôt Carine

Merci, Carine

Carine    
Nouveau

Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site

Autres sujets proches :