[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 43: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.apparemment.info.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/www.apparemment.info.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/www.apparemment.info.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.apparemment.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 45: unlink([ROOT]/urltoico/img/www.apparemment.info.png.ico): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 43: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.apparemment.info.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/www.apparemment.info.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/www.apparemment.info.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.apparemment.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 45: unlink([ROOT]/urltoico/img/www.apparemment.info.png.ico): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 43: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/apparemment.info.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/apparemment.info.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/apparemment.info.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/apparemment.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 45: unlink([ROOT]/urltoico/img/apparemment.info.png.ico): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://www.lovetrampolines.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.lovetrampolines.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.lovetrampolines.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://https): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/https): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/https.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1045: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4808: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4810: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4811: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4812: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
Apparemment.info : Oui. Apparemment

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Apparemment.info : Oui. Apparemment

le Mer 14 Aoû 2013 12:56

Bonjour à vous,

Aujourd'hui, je viens vous présenter un petit site appartenant à la catégorie des sites "inutiles donc indispensables". :lol:
Avant d'essuyer trop de moqueries (justifiées), je voudrais préciser qu'il a été mis sur pied en quelques heures seulement ;) (parce qu'il ne nécessitait sans doute pas plus)

Il s'agit donc de Apparemment.info. Les raisons de son existence ? "Parce que le mot « apparemment » s'écrit A-P-P-A-R-E-M-M-E-N-T et non pas apparement, apparament, aparament, apparamment ou encore aparement."

Il nous faut donc éradiquer cette horrible faute (dont même les journalistes sont victimes). Mais pour cela, il faut partager ;)

Pour faire connaître le site et éradiquer cette faute, je vous propose de faire un lien vers Apparemment.info à chaque fois que vous utilisez le mot Apparemment dans vos posts ;)
Qu'en pensez-vous ? Ça ne coûte pas grand chose et c'est pour une cause noble :)

EDIT IMPORTANT : 07/01/2014

Bonsoir,

J'ai à présent développé une petite API remplaçant le mot apparemment (et ses célèbres fautes), sur la page ou le script est placé, par un lien menant vers le site http://apparemment.info. Bien entendu, l'ancre du lien ne change du texte originel, afin de ne pas gêner la lecture.
A présent je cherche donc des partenaires prêts à utiliser cette API sur leur site. Bien entendu il s'agit d'un accord donnant-donnant, la compensation sera négociée en fonction de vos désirs et besoins, toujours dans l'optique de rendre le deal équitable :)

Notez aussi que les liens menant vers http://apparemment.info seront en NoFollow pour ne causer de torts à personne vis-à-vis de Google.

Vous pouvez dès à présent me contacter si vous êtes intéressés ;)

Merci à vous,
Tanrouge

Dernière édition par tanrouge le Mer 8 Jan 2014 00:15, édité 3 fois.

Merci de : JimcailBrunoTgrafidiz

tanrouge

le Mer 14 Aoû 2013 13:00     Re : Apparemment.info : Oui. Apparemment      

Salut tanrouge,

j'adhère complètement ce genre de site :lol: #bonne_chance_pour_la_suite

Jimcail

le Mer 14 Aoû 2013 14:13     Re : Apparemment.info : Oui. Apparemment      

Alors là, si tu veux corriger les innombrables fautes de français commises par les journalistes, tu n'as pas fini.

Celle qui me fait bondir tous les jours, c'est le célèbre "beaucoup plus" au lieu de "bien plus" ou notre premier ministre (professeur de l'éducation nationale tout-de-même) qui nous a sorti un grossier "qu'est-ce que je dois faire" au lieu de "que dois-je faire"!

Bon j'arrête là, car mon français n'est pas irréprochable non plus :lol:

Edit: comme ton site m'a bien fait rire, j'ai plussé les 3 pages que j'ai trouvées.

Merci de : tanrouge

BrunoT

le Mer 14 Aoû 2013 14:48     Re : Apparemment.info : Oui. Apparemment      

BrunoT a écrit:"qu'est-ce que je dois faire"

C'était la phrase préférée de notre ex-président (celui dont la femme chante les louanges du référencement : Le pengouin) :mrgreen:

Tiens le pingouin, t’as l’air tout seul dans ton jardin.
T’as l’air inquiet le pingouin, t’as mis ta tête de mocassin.
T’es démasqué le pingouin.
T’es bien puni, t’es mis au coin, coin.
C’est mérité le pingouin, t’avais qu’à pas être si vilain.
Je ne l’aime pas ce pingouin,

Un monument de la chanson à texte :lol:

Merci de : Dezide

yannick

le Mer 14 Aoû 2013 18:08     Re : Apparemment.info : Oui. Apparemment      

Excellente initiative ! une belle trouvaille !

Micheljean

le Mer 14 Aoû 2013 18:47     Re : Apparemment.info : Oui. Apparemment      

@Jimcail & Micheljean : Merci. Cool que ça vous plaise :) ça devrait donc plaire à d'autres :D
@BrunoT : Oui c'est vrai ;) Mais bon je l'ai trouvée sur pas mal de journaux connus donc du coup ça m'a aidé à passer le pas 8-)
Merci pour les partages ^^

tanrouge

le Jeu 15 Aoû 2013 07:37     Re : Apparemment.info : Oui. Apparemment      

Bonjour

Félicitations pour ce site ! J'aime beaucoup l"idée et ta façon de l'avoir conçu ...
Trés bonne continuation ...

JMArc

grafidiz

le Jeu 15 Aoû 2013 09:10     Re : Apparemment.info : Oui. Apparemment      

Très sympa effectivement, bravo :mrgreen:

Arvel

le Jeu 15 Aoû 2013 18:49     Re : Apparemment.info : Oui. Apparemment      

Merci à vous :)
N'hésitez pas à partager pour voir les "likes" décoller un peu ;)

tanrouge

le Ven 16 Aoû 2013 16:33     Re : Apparemment.info : Oui. Apparemment      

Apparemment ton site fait carton plein :p

Jimcail

le Ven 16 Aoû 2013 18:11     Re : Apparemment.info : Oui. Apparemment      

Jimcail a écrit:Apparemment ton site fait carton plein :p

APPAREMMENT oui :happy:

Merci de : Jimcail

tanrouge

le Sam 17 Aoû 2013 13:55     Re : Apparemment.info : Oui. Apparemment      

Merci de : aurelientanrouge

Arvel

le Dim 25 Aoû 2013 13:17     Re : Apparemment.info : Oui. Apparemment      

Merci Arvel ! Le début de la gloire pour Apparemment.info ;)

tanrouge

le Lun 26 Aoû 2013 00:22     Re : Apparemment.info : Oui. Apparemment      

tanrouge a écrit:Merci Arvel ! Le début de la gloire pour Apparemment.info ;)

Apparemment ta bien raison ! :lol: :arrow:

Jimcail

le Lun 9 Sep 2013 08:53     Re : Apparemment.info : Oui. Apparemment      

Jimcail a écrit:
tanrouge a écrit:Merci Arvel ! Le début de la gloire pour Apparemment.info ;)

Apparemment ta bien raison ! :lol: :arrow:

Ouch :lol:

tanrouge

le Lun 9 Sep 2013 09:53     Re : Apparemment.info : Oui. Apparemment      

Belle réalisation et beau rebondissement d'Arvel sur son site de trampoline...

philnext

le Dim 6 Oct 2013 14:32     Re : Apparemment.info : Oui. Apparemment      

Hello !

Edit du post originel :
EDIT : Pour faire connaître le site et éradiquer cette faute, je vous propose de faire un lien vers Apparemment.info à chaque fois que vous utilisez le mot Apparemment dans vos posts ;)
Qu'en pensez-vous ? Ça ne coûte pas grand chose et c'est pour une cause noble :)
Si ça marche je développerai une API qui fera le remplacement automatiquement sur les sites qui l'utilisent !

J'ai besoin de votre aide :mrgreen:

tanrouge

le Jeu 31 Oct 2013 18:31     Re : Apparemment.info : Oui. Apparemment      

Hello la compagnie !

Je viens vers vous pour faire la promo de quelques petits changements sur http://www.apparemment.info :
- Modification de l'harmonie colorée ;
- Réorganisation du contenu sur la page d'accueil ;
- Changement de logo ;
- Création d'unepétition sur Change.org.

Voili, voilou ! Le succès est encore loin mais j'y travaille, j'y travaille !

tanrouge

le Sam 9 Nov 2013 16:01     Re : Apparemment.info : Oui. Apparemment      

Salut à vous !

Juste pour vous informer que j'ai à présent mis en place un petit robot sur le compte Twitter du site. Celui-ci est chargé de corriger automatiquement les utilisateurs du réseau faisant une faute sur l'orthographe du mot APPAREMMENT ;)

Vous pouvez le voir en action ici : https://twitter.com/ApparemmentInfo

Voici les premières excuses/réponses reçues (les gens manquent parfois d'humour, notons-le) :
"Oh bah PARDON :("
"GO TO HELL"
"ah je sais tqt"
"Yo no souci merci t'inquiète. .aparament suis un peu en mode bug orthographique :-)"
...

Je compte sur vous pour partager ;)

tanrouge

le Mer 8 Jan 2014 00:11     Re : Apparemment.info : Oui. Apparemment      

Bonsoir,

J'ai à présent développé une petite API remplaçant le mot apparemment (et ses célèbres fautes), sur la page ou le script est placé, par un lien menant vers le site http://apparemment.info. Bien entendu, l'ancre du lien ne change du texte originel, afin de ne pas gêner la lecture.
A présent je cherche donc des partenaires prêts à utiliser cette API sur leur site. Bien entendu il s'agit d'un accord donnant-donnant, la compensation sera négociée en fonction de vos désirs et besoins, toujours dans l'optique de rendre le deal équitable :)

Notez aussi que les liens menant vers http://apparemment.info seront en NoFollow pour ne causer de torts à personne vis-à-vis de Google.

Vous pouvez dès à présent me contacter si vous êtes intéressés ;)

tanrouge

le Mer 8 Jan 2014 02:48     Re : Apparemment.info : Oui. Apparemment      

Hello,

Comme je te disais sur Skype, c'est un projet sympas, mais il faut faire un peus de "tuning" dessus ;)

Jimcail

le Mer 8 Jan 2014 11:02     Re : Apparemment.info : Oui. Apparemment      

Si j'ai bien compris le principe de ton API, elle crée systématiquement un lien sous le terme "apparemment" renvoyant vers ton site?

Si c'est le cas, je ne suis franchement pas pour, même en NoFollow et je suis de ceux qui pensent qu'à l'avenir ce genre de pratique pénalisera les sites qui l'ont adoptée, mais je peux me tromper.

Perso, je préfère encore te faire 2 ou 3 liens DoFollow par ci par là, c'est bien plus naturel ;)

BrunoT

le Mer 8 Jan 2014 13:37     Re : Apparemment.info : Oui. Apparemment      

Bonjour à vous,
Jimcail a écrit:Hello,

Comme je te disais sur Skype, c'est un projet sympas, mais il faut faire un peus de "tuning" dessus ;)

Effectivement je vais réfléchir pour rendre ce module un peu plus attractif :)
BrunoT a écrit:Si j'ai bien compris le principe de ton API, elle crée systématiquement un lien sous le terme "apparemment" renvoyant vers ton site?

Si c'est le cas, je ne suis franchement pas pour, même en NoFollow et je suis de ceux qui pensent qu'à l'avenir ce genre de pratique pénalisera les sites qui l'ont adoptée, mais je peux me tromper.

Perso, je préfère encore te faire 2 ou 3 liens DoFollow par ci par là, c'est bien plus naturel ;)

Oui, c'est bien cela. Il est vrai que c'est assez border-line comme stratégie, mais concernant apparemment.info, on pourrait aussi considérer qu'il s'agit d'un site à part. La thématique étant très peu définie, il m'est difficile de mettre en place une stratégie de linking standard.
Bien entendu, les liens étant générés automatiquement, je comprends que cela puisse ne pas être attirant lorsque l'on connait les recommandations de Google à ce sujet. Du coup, je pense que c'est à moi de développer au mieux ce module afin que le Webmaster ait un plus grand contrôle sur l'API :)

Merci pour le retour ;)

tanrouge

le Mer 8 Jan 2014 14:44     Re : Apparemment.info : Oui. Apparemment      

Essaie de faire en sorte que le lien ne soit pas posé systématiquement, de sorte à ce qu'il ne dépasse pas certains chiffres.

De toute façon, je reste persuadé que ce n'est pas une bonne stratégie, car qui irait "naturellement" faire le même lien externe (vers un site qui ne lui appartient pas) sur la même ancre systématiquement à chaque fois que cette ancre est publiée sur son site ou un nombre de fois conséquent?

Je ne suis déjà pas partisan de ce genre pratique en interne, alors en externe!

Ensuite, ne recevoir quasiment que des liens en NoFollow est tout sauf naturel :mrgreen:

AMHA, le mieux serait que tu ouvres un topic dans lequel tu proposes 1 partenariat du genre 1 ou 2 liens in text, pas plus.

Le meilleur conseil que je peux te donner, c'est d'en discuter avec de vrais professionnels du référencement qui ont fait leurs preuves ;)

BrunoT

le Mer 8 Jan 2014 15:29     Re : Apparemment.info : Oui. Apparemment      

Re,

Pour faire connaitre ton site, comme je disais (encore) sur skype, tu devrais favoriser les articles et interviews sur les blogs des copains, d'ailleurs Bruno recherche des volontaire pour une interview vidéo :)

Jimcail

le Mer 8 Jan 2014 18:20     Re : Apparemment.info : Oui. Apparemment      

Jimcail a écrit:Re,

Pour faire connaitre ton site, comme je disais (encore) sur skype, tu devrais favoriser les articles et interviews sur les blogs des copains, d'ailleurs Bruno recherche des volontaire pour une interview vidéo :)

Suite à notre échange j'avais pris contact avec lui du coup :)

En tout cas merci à vous deux pour vos conseils avisés, je vais réfléchir à tout ça ;)

tanrouge

Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

• Information sur les posteurs
  • tanrouge

Régulier
    Remerciements : 152
    Décrouvrez enfin une Alternative à ADSENSE...
    631 Messages
    12 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2012
  • Jimcail

Impliqué
    Remerciements : 672
    Annuaire simple sur arfoo Annuaire de Qualité
    2344 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
    site web
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    Les cons, ça ose tout; c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît!
    3945 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • Arvel

Impliqué
    Remerciements : 521
    Rédaction web & référencement en PACA : www.redacteur-du-web.fr. Votre netlinking progressif BuzzGoo améliore votre référencement naturel.
    1626 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mar 2012
  • Micheljean

Nouveau
    7 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2013
  • grafidiz

Débutant
    Remerciements : 25
    70 Messages