Air gun forum

Air gun forum • le Ven 9 Jan 2009 11:13

Voila, je presente mon forum sur le tir sportif à l'air comprimé.

Air Gun AC le forum de référence du tir sportif et de loisir, air comprimé 4.5 ou air pré-comprimé, propulsion au cO2 et munitions 4.5mm ou .177 et plus. Calibre 5.5mm et 6.35mm. Rejoignez nous et partagez vos expériences avec nos membres en toute convivialité. Forum communautaire des tireurs sportifs de tout bord. Le tir Air Gun c'est ici que ça se passe, sur AIR GUN Forum AC tir. Tireurs occasionnels ou tireurs chevronnés bienvenue!

http://gun-air-ac.frenchboard.com/

Logiciel d'aide au référencement Referencement France Referencement Tunisie

refaudit    
Nouveau

le Ven 21 Aoû 2009 09:41 • I would like to say hello to the whole forum.webmaster-rank.

Hello!
I hate to tell that forum.webmaster-rank.info is a great forum!
I spent tons of hours looking for a forum relevant to my interests.
Fortunately, I found this board!

I'm sorry if "Air gun forum" is a not the best section to write , but I could not find better :)

Nutsthuth    

le Mar 29 Sep 2009 14:37 • Air gun forum

Salut,

Ton forum est pas mal néanmoins je te conseil de changer la couleur de fond, tu y a mis des cibles je pense qu'un blanc serai plus approprié car moins lourd.

Cordialement

Création site vitrine - Cours informatique gratuit

eltiger59    
Nouveau

le Ven 9 Oct 2009 16:45 • Air gun forum

eltiger59 a écrit:Ton forum est pas mal néanmoins je te conseil de changer la couleur de fond, tu y a mis des cibles je pense qu'un blanc serai plus approprié car moins lourd.

Et surtout le contraste se faisant mieux, il sera plus aisé de lire le contenu...

Réalisez des économies de carburant et des économies d'eau avec Calcadis !
Bureau d'étude 3D : modélisation, conception 3D, maquette virtuelle...

-Cri-cri-    
Habitué

le Dim 11 Oct 2009 10:26 • electric radio control cars

I always recommend electric radio control cars rather than nitro powered for beginners. Electric rc cars are simpler to maintain and far less noisy than nitro models. You just need to remember to buy extra battery packs.

tiffEtets    

le Mar 13 Oct 2009 11:13 • Air gun forum

Bjr,
Vraiment très bien, tes mises en forme flash sont bien.. Pour la couleur un peu de contraste et c'est tout.. il a le look qui va bien. J'ai développé airgun.fr (boutique en ligne) pour un client le style est (plus clair et moi guerrier) car le client voulait du cool.. au début mon template était comme deux gouttes d'eau semblable au tiens.. lol

D'ailleurs si tu veux un échange de lien gratos pas de soucis.. je lui avais mis un forum BB3 mais les gens y vont pour acheter donc je vais lui enlever et si tu veux mettre le tiens en direct sur la page d'acceuil.. c'est avec plaisir.

1- pas de gestion de forum pour mon client
2- et du Rankpage pour tout le monde..

A bientôt tu peux me contacter ici ou sur VB (virtuelle-boutique.com)
JP

Freelance développement Internet-Intranet. Oscommerce-OsCss-Validation w3c http://www.virtuelle-boutique.com

webfestival    
Habitué

le Lun 30 Nov 2009 14:32 • Air gun forum

Salut

Vraiment tres sympa ton site

Location la Reunion - Location Canet plage

david66    
Nouveau