[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiMVRvIn0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.mon-smartphone.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.mon-smartphone.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
A vendre : blog high-tech 2011 PR1

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

A vendre : blog high-tech 2011 PR1

le Mar 25 Fév 2014 15:54

Bonjour, je souhaite me séparer d'un de mes blog sur les smartphones.
Voici les infos :
NDD : mon-smartphone.com
PR : 1
Thématique : high-tech (smartphones, applis, tablettes, Android, Apple...)
Nombre d'articles : >100
Ancienneté : septembre 2011
Audience : >1,1 K visiteurs uniques mensuels (cela a un peu baissé du fait de l'inactivité du blog)
CMS : WP
Raison de la vente : plus trop le temps de m'en occuper, je préfère m'en séparer au lieu de le laisser péricliter, de plus je tiens un autre blog dans cette thématique.
Hébergement : mutu 1&1
Prix : faire offre

inclus :
- le logo
- les contenus
- 1 petit annuaire high-tech sur arfooo (listé par ici ;) )
- 1 petit digg-like

Il y a plus d'une centaine d'articles publiés (dans le lot, il doit y en avoir 3 ou 4 sponsorisés), c'est l'un de mes tout premier blog, que je tenais avec un pote pour m'amuser.
Cela me ferait plaisir qu'il y ai une certaine continuité, dans la tenu du blog, genre pas disparition du jour au lendemain avec une 301 vers un site e-commerce pirate chinois...;) idem pour l'annuaire dont certain membres de ce forum ont inscrit leur site !
:D

1To

Retourner vers Demande de conseils ou parler de son site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

• Information sur les posteurs
  • 1To

Débutant
    Remerciements : 6