Bonjour, je vous présente mon nouveau projet : SEOFIX "réparez vôtre SEO" en version beta
SEOFIX est un programme qui teste toute les pages de votre site à la recherche d'erreurs SEO (erreur néfaste pour le référencement dans les moteurs de recherches). SEOFIX est gratuit.
Voici, classé en trois catégories, les fonctionnalités que je trouve les plus intéressantes. 1 - pour les problème de duplicate content ("néfaste d'un point de vue SEO") : -> recherche de titre de page dupliqué ou vide -> recherche de balise <meta> description> dupliqué ou vide
2 - problème de lien brisé ("néfaste d'un point de vue SEO") : -> recherche des liens erroné 404 -> recherche des liens faible "ou mou" (301,302)
3 - quelques autres données qui peuvent être une source pratique pour un référenceur ou un webmaster : -> affichage des temps de chargement -> affichage des PageRanks -> analyses des pages recevant un lien et recoupement avec les informations des pages de nôtre propres site
SEOFIX génère des rapports en PDF et en HTML Ils regroupes toutes les erreurs trouvées ainsi que quelques informations complémentaire. Voici le rapport SEOFIX pour mon site : fr.webmaster-rank.info/ (avec la configuration recherche sur une profondeur de 2 niveaux ) Rapport d'erreurs en PDF Rapport d'erreurs en HTML
Ceci est la première version bêta, (la prochaine version sera soit une release candidate. Madrileño à déjà présenté le projet lors de sa phase Alpha. Cela m'as de permit récolter plein d'avis et de suggestion pour peaufiner les principes de base du projet (je remercie tous ceux qui m'ont donné des idées ou leurs avis).
Merci d'avance de me donner vos avis sur ce logiciel, vos suggestions et me reporter les problèmes que vous rencontrez, merci
Je voufrais bien tester SEOFIX mais j'ai le message suivant "Windows ne peut pas ouvrir le dossier. Le dossier compressé SEOFIX.ZIP n'est pas valide" Que faire ?
Cordialement
1 crédits nécessaire (0 ligne(s) + 0 Lien(s) en signature + 1 profil WWW + 0 mise(s) en forme) Vous avez seulement 0 crédits de disponible :( Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP
Projet de suite SEO intéressante avec les trois prog.
Pour SEOFIX :
* L'analyse des META et META keyword renvoie des résultats à propos de alt/title/url situés dans le BODY (page testée est W3C) * Dommage que la page de sortie ne soit pas qu'une suggestion mais quelle oblige à un clic.
Bonne continuation
8 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 4 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme) Vous avez seulement 5 crédits de disponible :( Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP
J'ai installé et essayé, j'ai bien inséré le code indiqué sur toutes les pages de moteurama mais en entrant en haut à gauche l'url http://www.moteurama.com/ il scrawle 1 page, me met le popup veuillez insérer le code (qui est déja présent dans la page)
Petite question, le soft va scrawler tout le site en fonction de la profondeur donnée pour voir et analyser toutes les pages ou fait il individuellement entrer chaque page à tester, ce qui serait difficile à croire??
Oui c'est le mieux à faire en attendant que je termine une nouvelle version. la version actuelle à des problème de détection avec une petite partie des sites internet (encoding + DOM)
n°1 : Essayez SEO Soft, le logiciel de référencement open source