[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoibmlmcm91IiwiMSI6InRhZWt5IiwiMiI6Im5pZnJvdSIsIjMiOiJ0YWVreSIsIjQiOiJuaWZyb3UiLCI1IjoicGFyY2luZm8iLCI2Ijoibmlmcm91IiwiNyI6InJzdyIsIjgiOiJxdWVudGluMTIzIiwiOSI6Im5lb2RlcnRhbCIsIjEwIjoibW90ZXVyYW1hIiwiMTEiOiJuaWZyb3UifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/fr.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/fr.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
SEOFIX "réparez votre SEO" en version beta

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

SEOFIX "réparez votre SEO" en version beta

le Lun 25 Juil 2011 17:50

Bonjour, je vous présente mon nouveau projet : SEOFIX "réparez vôtre SEO" en version beta

SEOFIX est un programme qui teste toute les pages de votre site à la recherche d'erreurs SEO (erreur néfaste pour le référencement dans les moteurs de recherches).
SEOFIX est gratuit.

Image

Voici, classé en trois catégories, les fonctionnalités que je trouve les plus intéressantes.
1 - pour les problème de duplicate content ("néfaste d'un point de vue SEO") :
-> recherche de titre de page dupliqué ou vide
-> recherche de balise <meta> description> dupliqué ou vide

2 - problème de lien brisé ("néfaste d'un point de vue SEO") :
-> recherche des liens erroné 404
-> recherche des liens faible "ou mou" (301,302)

3 - quelques autres données qui peuvent être une source pratique pour un référenceur ou un webmaster :
-> affichage des temps de chargement
-> affichage des PageRanks
-> analyses des pages recevant un lien et recoupement avec les informations des pages de nôtre propres site

SEOFIX génère des rapports en PDF et en HTML
Ils regroupes toutes les erreurs trouvées ainsi que quelques informations complémentaire.
Voici le rapport SEOFIX pour mon site : fr.webmaster-rank.info/ (avec la configuration recherche sur une profondeur de 2 niveaux )
Rapport d'erreurs en PDF
Rapport d'erreurs en HTML
a.png
Rapport d'erreurs de référencements

Liens
Programme gratuit SEOFIX (version bêta 0.2.2)
Future page officielle

Quelque mots sur ce projet

Ceci est la première version bêta, (la prochaine version sera soit une release candidate.
Madrileño à déjà présenté le projet lors de sa phase Alpha.
Cela m'as de permit récolter plein d'avis et de suggestion pour peaufiner les principes de base du projet (je remercie tous ceux qui m'ont donné des idées ou leurs avis).

Merci d'avance de me donner vos avis sur ce logiciel,
vos suggestions et me reporter les problèmes que vous rencontrez,
merci

nifrou

le Lun 25 Juil 2011 19:33     Re : SEOFIX "réparez votre SEO" en version beta      

Merci pour cette beta.
Un peu capricieux à la fermeture du logiciel, qui ne veut pas se fermer. obligé de forcer l'arrêt.
Je suis sous Win7(32bit)

++

Tae

taeky

le Lun 25 Juil 2011 20:01     Re : SEOFIX "réparez votre SEO" en version beta      

C'est parceque il faut cliquer sur un lien pour fermer le logiciel :mrgreen:

Edit : je viens de rajouter une boite de dialogue afin que cela soit plus clair.

nifrou

le Lun 25 Juil 2011 23:14     Re : SEOFIX "réparez votre SEO" en version beta      

Oups j'ai pas cherché loin :oops:
C'est mieux avec la boite de dialogue, mais attention au erreurs de saisie: "Choissichez" -> "Choisissez"

taeky

le Mar 26 Juil 2011 03:23     Re : SEOFIX "réparez votre SEO" en version beta      

merci teaky, j'ai rectifié :)

nifrou

le Mar 26 Juil 2011 07:38     Re : SEOFIX "réparez votre SEO" en version beta      

Bonjour,

Je voufrais bien tester SEOFIX mais j'ai le message suivant "Windows ne peut pas ouvrir le dossier. Le dossier compressé SEOFIX.ZIP n'est pas valide"
Que faire ?

Cordialement

parcinfo

le Mar 26 Juil 2011 08:30     Re : SEOFIX "réparez votre SEO" en version beta      

bonjour, esceque celui la fonctionne ?
quel version de windows utilise tu ?

Fichiers joints
SeoFix.zip
(562,16 Kio) Téléchargé 353 fois

nifrou

le Mar 26 Juil 2011 09:15     Re : SEOFIX "réparez votre SEO" en version beta      

Projet de suite SEO intéressante avec les trois prog.

Pour SEOFIX :

* L'analyse des META et META keyword renvoie des résultats à propos de alt/title/url situés dans le BODY (page testée est W3C)
* Dommage que la page de sortie ne soit pas qu'une suggestion mais quelle oblige à un clic.

Bonne continuation

rsw

le Mar 26 Juil 2011 10:59     Re : SEOFIX "réparez votre SEO" en version beta      

He bien, je vais m'empresser de tester ce petit logiciel ;) l'interface est assez sympa en tout cas.

par contre est-ce bien obligatoire de demander l'ajout d'un lien sur la page testée :?

idem pour l'obligation de cliquer sur un lien pour fermer le programme.

quentin123

le Ven 29 Juil 2011 16:00     Re : SEOFIX "réparez votre SEO" en version beta      

c'est intérressant, je teste, merci

neodertal

le Jeu 4 Aoû 2011 16:35     Re : SEOFIX "réparez votre SEO" en version beta      

@Nifrou

J'ai installé et essayé, j'ai bien inséré le code indiqué sur toutes les pages de moteurama mais en entrant en haut à gauche l'url http://www.moteurama.com/ il scrawle 1 page, me met le popup veuillez insérer le code (qui est déja présent dans la page)

Petite question, le soft va scrawler tout le site en fonction de la profondeur donnée pour voir et analyser toutes les pages ou fait il individuellement entrer chaque page à tester, ce qui serait difficile à croire??

note j'ai enlevé le lien là pour le moment.

moteurama

le Sam 20 Aoû 2011 17:12     Re : SEOFIX "réparez votre SEO" en version beta      

Oui c'est le mieux à faire en attendant que je termine une nouvelle version.
la version actuelle à des problème de détection avec une petite partie des sites internet (encoding + DOM)

nifrou

Retourner vers Le blog de Webmaster Rank

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

• Information sur les posteurs
  • nifrou

Administrateur
    Remerciements : 862
    Conseil n°2 : Essayez SEO Soft, le logiciel de référencement open source
    3040 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Fév 2008
    site web
  • taeky

Habitué
    Remerciements : 5
    Avez-vous un PlanB ? Découvrez PlanB4You!
    763 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2010
  • moteurama

Régulier
    Remerciements : 337
    1216 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2011
  • neodertal

Occasionnel
    stage de pilotage sur Ferrari, Porsche, Lamborghini...
    169 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juin 2011
  • parcinfo

Nouveau
    20 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juil 2010
    site web
  • quentin123

Nouveau
    30 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Sep 2009
    site web
  • rsw

Impliqué
    Remerciements : 563
    Pour élaborer votre programme SEO (Audit, Netlinking, Social, Adwords)
    www.referencement-siteweb.fr
    3872 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2011
    site web

allez en bast