[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoibmlmcm91IiwiMSI6InJlZmVyZW5jZXVyIiwiMiI6Ik1hZHJpbGVcdTAwZjFvIiwiMyI6Im5pZnJvdSIsIjQiOiJuaWZyb3UiLCI1IjoicnN3IiwiNiI6Im5pZnJvdSIsIjciOiJyc3ciLCI4IjoiYXF1YWJvaXMiLCI5Ijoibmlmcm91IiwiMTAiOiJhcXVhYm9pcyIsIjExIjoiam9qbyIsIjEyIjoiYWllbDYyIiwiMTMiOiJqb2pvIiwiMTQiOiJOb3N5V2ViIiwiMTUiOiJkZXRlY3RpbW1vIiwiMTYiOiJib3JuaW9sIiwiMTciOiJZb3Zvbm90byIsIjE4IjoiWHlsb29uIiwiMTkiOiJuaWZyb3UiLCIyMCI6IkNocmlzODEiLCIyMSI6Impvam8iLCIyMiI6ImRldGVjdGltbW8iLCIyMyI6IkNocmlzODEiLCIyNCI6ImRvZXVyZiJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[sortie officielle] SEO Soft v3 le 22 février 2012

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

[sortie officielle] SEO Soft v3 le 22 février 2012

le Mer 22 Fév 2012 06:45

Bonjour,
Je vous présente SEO Soft 3.0 (3.0.66 pour être précis)

Les nouveautés
:arrow: Débogage, débogage, débogage, amélioration de la compatibilité avec Windows vista/7 et les antivirus.
et aussi :
:arrow: plusieurs améliorations du lecteur intégré de flux RSS, cliquez sur un lien ce sera plus parlant.
:arrow: idem pour le navigateur intégré, (je l'avais quasiment abandonné, rendu inactif par défaut et ne l'utilisait plus).
j'ai fini par retravailler dessus et l'améliorer, maintenant me gagne un temps précieux pour répondre sur le forum et suivre les actuallitée SEO.
:arrow: Amélioration des visuels, des courbes, de l'icône, et tous un tas de menus changements.
:arrow: passage de 20 à 50 Urls.
:arrow: le suivit du trafic de Google analytics n'est plus en beta (j'ai enfin trouvé une bibliothèque compatible SSL qui n'a aucune fuite de mémoire).
:arrow: Intégration de l'espagnol, je remerci kiwiworkshop ( http:/kiwiworkshop.com ) pour sa traduction :).
Voilà c'est un peu près tout.
:arrow: En fait SEO Soft v3 est avant tous un travail de refonte du code.
J'ai changé pour un compilateur (et ses bibliothèques) plus récent de 10/11 ans.
j'ai aussi réécrit beaucoup de code, et aussi abondonné un tas de vielles fonction obsolètes de Windows.
J'ai supprimé l'outil Small PNG, une vielle dll que j'utilisais été compressée, un petit nombre d'antivirus ne savent pas lire les exe/dll compressé :(.
SEO Soft à aussi bien entamé son passage à l’Unicode.

Pour les anciens utilisateurs, ce qu'il faut savoir
! Les configurations avancées ont été mise à zéro, c'est dire avec les paramètre avancé par défaut (il y avait trop de différence en fonction de la première version installée, je commençais mi perdre).
Donc il faut allez dans Configuration >> configuration avancée pour remettre vos configurations personnelles (temporisation, navigateur interne ou externe, recherche maximale, ID analytics, etc.).
l'exécutable s'appelle désormais SEOSoft.exe (il s'appellais stat.exe).
conf.csv n'est plus utilisé, il est remplacé par conf3.csv

3 sujets du forum dédié à SEO Soft 3
Cela fait plus de 24H que cette version à commencé à pointer le bout de son nez.
Il y a déjà trois sujets relatifs à la v3.
:arrow: les bugs de SEO Soft 3 (non lié à la mise à jour) :
logiciel-referencement/liste-des-bugs-de-seo-soft-3-t3418.htm
:arrow: Les problèmes et bugs relatifs à la migration de la v2 vers la v3 :
logiciel-referencement/maj-automatique-de-seosoft-v2-v3-t3414.html
:arrow: Note de versions à lire lors des MAJ (s'affiche automatiquement) :
logiciel-referencement/mise-a-jour-de-seo-soft-jours-en-cours-t3422.html

Voilà ai-je oublié quelque chose ?
...oui :)
Je remerci toutes* les personnes qui ont participéau projet SEO Soft.
Si je m'occupe du code, il y a aussi beaucoup à faire avant et après.
Il y à un nombre impressionnant d'utilisateur qui apporte leurs pierres à l'édifice, cela représente un temps d'activité important,
ils sont a l'origine de beaucoup d'amélioration.

Pour remercier ces collaborateurs trop peu visible, j'aimerais bien mettre en place un page de remerciement.
.... Si quelqu'un se sent le courage de chercher, compiler et maintenir une telle page des contributeurs ou un tel sujet, il est le bienvenue ;)

*les betas testeur, les membres apportent leur support aux autres membres et à moi-même, les correcteurs, les traducteurs, les personnes qui prennent le temps de rapporter des bugs, de trouver l'origine et aussi toutes les personnes qui écrivent des articles ou parlent de SEO Soft autour d'eux.

nifrou

le Mer 22 Fév 2012 08:38     Re : [sortie officielle] SEO Soft v3 le 22 février 2012      

J'ajoute que cette version est donc disponible ici

Dernière édition par referenceur le Mer 22 Fév 2012 20:50, édité 1 fois.

referenceur

le Mer 22 Fév 2012 10:38     Re : [sortie officielle] SEO Soft v3 le 22 février 2012      

Merci Nifrou pour cette nouvelle version. :)

Madrileño

le Mer 22 Fév 2012 13:09     Re : [sortie officielle] SEO Soft v3 le 22 février 2012      

nifrou

le Mer 22 Fév 2012 14:01     Re : [sortie officielle] SEO Soft v3 le 22 février 2012      

Voici deux jolie news de madrileno, bien plus claires que ma news :oops:

Un mini billet :arrow: http://madrileno.fr/post/18066431266/se ... tionnement
et ensuite
Un article complet :arrow: http://www.veilleur-strategique.eu/2596 ... erencement
merci madri

nifrou

le Mer 22 Fév 2012 15:56     Re : [sortie officielle] SEO Soft v3 le 22 février 2012      

Avec la 3.0.66 on atteint presque* la perfection ! Rapide et résultats 100% conformes

* presque à cause des pastilles manquantes ... bon, bon! Je sais qu'on s'en fiche pour le REF mais ça fait plaisir aux yeux :P

rsw

le Mer 22 Fév 2012 16:02     Re : [sortie officielle] SEO Soft v3 le 22 février 2012      

oui, il faut que je m’occupe plus du plaisir des yeux.

nifrou

le Mer 22 Fév 2012 16:10     Re : [sortie officielle] SEO Soft v3 le 22 février 2012      

Elle va si vite cette version ou bien je rêve !? Des listes de 100 mots clefs en 5 min :D A quoi est-ce du?

rsw

le Mer 22 Fév 2012 16:31     Re : [sortie officielle] SEO Soft v3 le 22 février 2012      

d'ailleurs je me repete mais n'ai toujours pas de reponse
y a t il un code de couleur pour ces pastilles et a quoi servent elles :mrgreen:

aquabois

le Mer 22 Fév 2012 19:18     Re : [sortie officielle] SEO Soft v3 le 22 février 2012      

salut aquabois
une couleur unique = une url unique
cela sert pour distinguer les URL différentes sans avoir a l'afficher

nifrou

le Jeu 23 Fév 2012 08:35     Re : [sortie officielle] SEO Soft v3 le 22 février 2012      

ok merci :lol:

aquabois

le Jeu 23 Fév 2012 09:26     Re : [sortie officielle] SEO Soft v3 le 22 février 2012      

Chez moi, les pastilles fonctionnent parfaitement ! Vous avez essayé de redémarrer le soft au moins ? Vous qui n'étaignez jamais votre PC !...
C'est même beaucoup plus intéressant qu'on ne peut l'imaginer ! J'ai des pastilles d'une couleur différente lorsque ma fiche Google map arrive en tête ! Quoique après "réfléchissement", J'ai une pastille censée représentée ma home pour cette requête :chambre d'hôtes la clayette
Alors que j'ai une autre couleur pour celle-ci :
chambre d'hôtes Chaufailles
Merci d'y jeter un oeil pour trouver la différence entrte les deux, probablement dans les paramètres que je ne sais pas lire !!! :o

jojo

le Jeu 23 Fév 2012 14:55     Re : [sortie officielle] SEO Soft v3 le 22 février 2012      

Bonjour,

Jusqu’à hier ça aller, la j'ai perdu les sites et mots clés. comment y remédier ?

aiel62

le Jeu 23 Fév 2012 15:16     Re : [sortie officielle] SEO Soft v3 le 22 février 2012      

Déjà tu commences par ne pas t'inquiéter, il vaut mieux perdre ses positions sur SEO Soft que sur les SERPs !
Après, tu va chercher ton répertoire qui contient les sauvegardes et tutiquanti et là déjà tu verras que ça ira mieux... ;)

jojo

le Ven 24 Fév 2012 12:46     Re : [sortie officielle] SEO Soft v3 le 22 février 2012      

Un grand bravo !
Merci beaucoup :)

NosyWeb

le Ven 24 Fév 2012 16:05     Re : [sortie officielle] SEO Soft v3 le 22 février 2012      

rsw a écrit:Elle va si vite cette version ou bien je rêve !? Des listes de 100 mots clefs en 5 min :D A quoi est-ce du?

C'est vrai que ça mouline sec :)

detectimmo

le Ven 24 Fév 2012 16:39     Re : [sortie officielle] SEO Soft v3 le 22 février 2012      

Yep Nickel au niveau rapidité !
En plus il me donne que des bonnes nouvelles depuis que je l'ais installé ! Serait-il également enchanté et provoquerais des montés des positions !!!

Merci Nifrou

borniol

le Ven 24 Fév 2012 16:43     Re : [sortie officielle] SEO Soft v3 le 22 février 2012      

Merci, bon travail.

Yovonoto

le Ven 24 Fév 2012 17:04     Re : [sortie officielle] SEO Soft v3 le 22 février 2012      

Bonjour,

Le flux rss personnalisé dans la v3 ne semble plus fonctionner (fichier rss_conf.txt).

Suis-je le seul ?

Merci pour ce développement

Pascal

Xyloon

le Sam 25 Fév 2012 13:19     Re : [sortie officielle] SEO Soft v3 le 22 février 2012      

c'est dire ne pas fonctionner?
rien ne s'affiche
ou affichage étrange ?

nifrou

le Mar 28 Fév 2012 11:43     Re : [sortie officielle] SEO Soft v3 le 22 février 2012      

je vois des topics pour le retour de bug, mais n'en n'est pas vue pour d'éventuelle améliorations.

Déjà j'ador ce logiciel, simple d'utilisation, une lecture directe sans fioriture, c'est parfait pour mon utilisation.
Juste une petite chose, a moins que je ne l'ai pas vue, je trouve personnellement, il manque une option d'affichage de trie par top 10, top 3, top 1, avec graphique de progression par mots clef et un résumé de l'ensemble.

sinon encore bravo, logiciel efficace et pratique

Chris81

le Mar 28 Fév 2012 12:26     Re : [sortie officielle] SEO Soft v3 le 22 février 2012      

Pour le top10, il te suffit de trier tes résultats par ordre de position en cliquant simplement sur "Position".
Pour obtenir plusieurs graphiques de position sur la même page, pense à régler l'intervalle de temps qui t'intéresse et ensuite clique sur Rapport, à côté de Cherche, en haut à gauche.

jojo

le Mar 28 Fév 2012 14:42     Re : [sortie officielle] SEO Soft v3 le 22 février 2012      

Chris81 a écrit:je vois des topics pour le retour de bug, mais n'en n'est pas vue pour d'éventuelle améliorations.

....et pourtant il existe bien : logiciel-referencement/suggerez-des-ameliorations-seo-soft-t7.html

detectimmo

le Mer 29 Fév 2012 16:31     Re : [sortie officielle] SEO Soft v3 le 22 février 2012      

:oops: je copie / je colle :arrow:

Chris81

le Lun 4 Juin 2012 16:14     Re : [sortie officielle] SEO Soft v3 le 22 février 2012      

Hello les amis,

2 soucis :
- J'ai bien l'impression que le passage par les proxy ne fonctionne pas (vérifié avec wireshark)
- Le logiciel ne détecte pas les positions dans la partie réservée à GG map
serps-ggmap.png

Nifrou, est-il possible de corriger cela, ou est-il possible d'avoir les sources du logiciel afin que je corrige moi même et que j'envoi l'update ?

Remarque : C'est codé en quoi ce soft ?

Proposition d'amélioration :
Possibilité de paramétrer l'IP du datacenter requêté

doeurf

Retourner vers Le blog de Webmaster Rank

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

• Information sur les posteurs
  • nifrou

Administrateur
    Remerciements : 862
    Conseil n°4 : netlinkez vos sites, voici la liste mensuelle des meilleurs annuaires, classé par Alexa Rank
    3040 Messages
    6 sur ce sujet
    Inscription Fév 2008
    site web
  • jojo

Habitué
    Remerciements : 85
    Découvrez nos chambres d'hôtes en Bourgogne du Sud, entre Mâcon, Charolles et Paray-le-Monial, proche de La Clayette, Chauffailles, Marcigny et Cluny. Petit coin de paradis en Saône-et-Loire (71).
    633 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Oct 2011
  • Chris81

Nouveau
    9 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Avr 2009
  • aquabois

Habitué
    Remerciements : 22
    Faites entretenir votre piscine par un pro ! uniquement valable autour de perpignan
    322 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
  • detectimmo

moderateur
    Remerciements : 146
    3543 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mar 2009
    site web
  • rsw

Impliqué
    Remerciements : 563
    Pour élaborer votre programme SEO (Audit, Netlinking, Social, Adwords)
    www.referencement-siteweb.fr
    3872 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2011
    site web
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • NosyWeb

Nouveau
    12 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mar 2011
  • Xyloon

Nouveau
    10 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Jan 2012
    site web
  • Yovonoto

Habitué
    Remerciements : 48
    Pages internes Pr2 : Liste de mariage, il attente votre site.
    727 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Sep 2009
  • aiel62

Occasionnel
    181 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juil 2011
    site web
  • borniol

Impliqué
    Remerciements : 385