[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forums.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forums.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/fr.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 43: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/madrileno.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/madrileno.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/madrileno.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/madrileno.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 45: unlink([ROOT]/urltoico/img/madrileno.fr.png.ico): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.google.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://https): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/https): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/https.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1045: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4808: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4810: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4811: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4812: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[MAJ] SEO Soft 4 : nouveautés, suggestions et support

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

[MAJ] SEO Soft 4 : nouveautés, suggestions et support

le Jeu 26 Sep 2013 13:53

SEO Soft, Version : 4.0.78 du jeudi 26 septembre 2013 16h45
Bonjour à tous, je viens de terminer la version 4 de SEO Soft.
Elle a trainée beaucoup de temps dans les cartons, du coup, je ne me rappelle plus de tous les changements que j'ai apportés au fil du temps.

Voici donc les changements majeurs :

Liste des nouveautés
:arrow: Finalisation de la version anglaise et ouverture d'un forum anglais pour le support :arrow: http://forums.webmaster-rank.info/webma ... t3152.html
:arrow: Nouveau design
:arrow: Fenetre d'erreur "trop de recherche"
:arrow: smiley indiquant qu'un record de mauvaise position a été atteins : :bou:

Amélioration
:arrow: Diminution de la consommation de mémoire et de temps processeur de 20% environ.
:arrow: Amélioration des problèmes "trop de recherche", possibilité de diminuer un peu le temps entre deux recherche.
:arrow: nombreuse améliorations et corrections relatives à l'ergonomie et à l'usage quotidien

Correctifs
:arrow: nombreuses corrections de petit bugs
:arrow: suppression de la fonctionnalité Google Analytics

En cas de problème de mise à jour
faire une mise à jour manuelle :
Remplacez l'ancien SEOSoft.exe par le nouveau http://fr.webmaster-rank.info/stat/v3/seosoft.exe

Pour les bugs et les suggestions d'améliorations, je compte sur vous pour les communiquer ici (dans ce sujet), merci d'avance ;)

J'espère que vous apprécierez cette nouvelle version.

Merci de : JipeeeSkeeZJerome210SEOgeekJimcailgorchfockrswMadrileñobdlDezideSidBLedzepTeeshotpfrs91accrophpMikarmanocasaMathieuGSEOfulldealweboostmbouchaudwatt

nifrou

le Jeu 26 Sep 2013 17:02     Re : [MAJ] SEO Soft 4 : nouveautés, suggestions et support      

Merci Nifrou pour cette mise à jour!

Pour moi pas de soucis au passage de cette maj

Pas de bug pour le moment

Les smiley c'est parlant et ça met bien en avant le côté "alerte" pour nous sensibiliser!

Le logo je l'aime bien aussi, c'est pas important pour nos résultats mais je tenais à dire que c'est bien :happy:

Merci de : nifrougorchfock

Jipeee

le Jeu 26 Sep 2013 17:06     Re : [MAJ] SEO Soft 4 : nouveautés, suggestions et support      

Merci beaucoup jipeee pour ces retours d'informations ;)

nifrou

le Jeu 26 Sep 2013 17:25     Re : [MAJ] SEO Soft 4 : nouveautés, suggestions et support      

Rendu général plus propre, j'aime bien. Une petite fonction (qui existe peut être mais je ne l'ai pas trouvée) peut on 'forcer' le site sur lequel on fait les recherches ex : Google.fr ou google.uk ... ?

Merci de : nifrou

philnext

le Jeu 26 Sep 2013 17:31     Re : [MAJ] SEO Soft 4 : nouveautés, suggestions et support      

Salut, oui tout à fait il y a 30 moteurs.
Dans le panneau de configuration des mots clef, pour chaque URL on choisit la langue et l'extension de Google.

C'est la :
[Configuration]->[configuration des mots clef]->[territoire + langue de la recherche]

... catastrophe, j'ai oublié le .uk dans la liste :oops: un comble pour une version anglophone :lol:

nifrou

le Jeu 26 Sep 2013 18:18     Re : [MAJ] SEO Soft 4 : nouveautés, suggestions et support      

J'aime bien l'interface, après pour les tests de rapidité je verrais cela demain vu qu'aujourd'hui tout a été relevé.
Mais la navigation dans les menus s'est bien passée. Pas mal les smiley au moins on visualise vite si problème.

bobby10

le Jeu 26 Sep 2013 18:26     Re : [MAJ] SEO Soft 4 : nouveautés, suggestions et support      

Très sympa le nouveau design !
A quand la possibilité d'utiliser des proxies privée ?

Ar0

le Jeu 26 Sep 2013 18:41     Re : [MAJ] SEO Soft 4 : nouveautés, suggestions et support      

Salut,

Merci c'est sympa cette nouvelle maj, on va testé sa et j'espère que tout va bien se passé :).
Avec la beta c'était cool alors il n y a pas de raison normalement :) !

Amicalement, SkeeZ.

SkeeZ

le Jeu 26 Sep 2013 18:48     Re : [MAJ] SEO Soft 4 : nouveautés, suggestions et support      

Merci Nifrou pour le travail réalisé.

De mon côté tout fonctionne à merveille. :happy:

Jerome210

le Jeu 26 Sep 2013 20:02     Re : [MAJ] SEO Soft 4 : nouveautés, suggestions et support      

Heureux de voir une mise à jour de ce logiciel que j'utilise tous les jours. Je constate beaucoup moins de bugs qu'avant.

Par contre, en lançant mes analyses, les résultats sont beaucoup plus favorables (jE suis pourtant déconnecté de mon compte Google) que lorsque je vérifie manuellement les positions. Au lieu de mentionner les langues pour la recherche, je pense qu'il serait préférable de mentionner la version régionale de Google utilisée .co.uk, .com, etc

Concernant la boîte de texte où l'on peut aller coller les IP des proxies, j'aimerais pouvoir sélectionner les anciens proxies avec un CTRL A, pour ensuite faire un copier/coller.

Félicitations et merci pour cette mise à jour!!

multilang

le Jeu 26 Sep 2013 20:31     Re : [MAJ] SEO Soft 4 : nouveautés, suggestions et support      

Hello

La mise à jours c'est bien passé de mon côté, tout les bugs mineurs ont disparus ;)

Jimcail

le Jeu 26 Sep 2013 20:47     Re : [MAJ] SEO Soft 4 : nouveautés, suggestions et support      

Il marche vraiment bien ton petit logiciel, je suis régulièrement les positions annuaireecolo et de choixdunet avec...

shaman99

le Jeu 26 Sep 2013 21:38     Re : [MAJ] SEO Soft 4 : nouveautés, suggestions et support      

Bien que la nouvelle version soit disponible.
J'en ai profité pour déjà faire une news : dispo ici.
J'en parlerais encore bientôt ailleurs.

Question : Le code source disponible en téléchargement a été mis à jour ? Merci.

Madrileño

le Ven 27 Sep 2013 00:09     Re : [MAJ] SEO Soft 4 : nouveautés, suggestions et support      

Merci, je test :wink2:

Dezide

le Ven 27 Sep 2013 04:33     Re : [MAJ] SEO Soft 4 : nouveautés, suggestions et support      

merci Nifrou et bravo
en phase de teste encore, mais ça à l'air plutôt bien et mieux qu'avant .

kariim007

le Ven 27 Sep 2013 05:23     Re : [MAJ] SEO Soft 4 : nouveautés, suggestions et support      

Top cette nouvelle mouture, merci !

bert

le Ven 27 Sep 2013 05:33     Re : [MAJ] SEO Soft 4 : nouveautés, suggestions et support      

Ce matin, la nouvelle version c'est téléchargée sans problème.

Les premiers tests me permettent de préciser que sous Windows 8 la navigation au sein de l'application est plus fluide.

Merci pour le travail réalisé.
Bonne journée.

mbouchaud

le Ven 27 Sep 2013 07:21     Re : [MAJ] SEO Soft 4 : nouveautés, suggestions et support      

Merci pour ce look bien sympa !
Un petit bug, apparemment : si on clique dans la colonne tout à droite, les résultats se décalent vers la gauche et on n'en voit plus que la moitié...
SUGGESTION : pouvoir changer l'ordre des mots-clés serait intéressant pour reclasser les résultats en mettant en premier les mots-clés sur lesquels se font le plus de recherches mensuelles. Merci !
A moins qu'on puisse déjà le faire, mais je n'ai jamais trouvé comment...

Fafette

le Ven 27 Sep 2013 07:26     Re : [MAJ] SEO Soft 4 : nouveautés, suggestions et support      

Merci Nifrou pour ce taf :)
ok avec tout ce qui a été dit au dessus
Mais je ne sais pas si cette option existe déjà: au lieu de passer par les fichiers csv/excel pour importer/implémenter toute une liste de mots clé, serait-il possible àl'avenir d'importer une liste de mots clés à partir d'un fichier texte ?

SidB

le Ven 27 Sep 2013 07:39     Re : [MAJ] SEO Soft 4 : nouveautés, suggestions et support      

Bonjour,

Mise à jour et rechercher ok !

mais quand j'ai voulu faire une recherche sur GG, il y avait un message comme quoi il y a eu trop de trafic depuis mon poste .. je ne sais pas si cela vient du logiciel.

Dernière édition par sofy43 le Dim 3 Nov 2013 11:09, édité 1 fois.

sofy43

le Ven 27 Sep 2013 07:47     Re : [MAJ] SEO Soft 4 : nouveautés, suggestions et support      

C'est normal que j'ai ca :bou:
Image

lepec

le Ven 27 Sep 2013 07:51     Re : [MAJ] SEO Soft 4 : nouveautés, suggestions et support      

super

merci nifrou

en effet la recherche de ce matin c passé sans les bugs qye j'avais depuis un certain temps .... :lol:

aquabois

le Ven 27 Sep 2013 08:28     Re : [MAJ] SEO Soft 4 : nouveautés, suggestions et support      

J'ai eu aussi le message d'erreur avec kaspersky pour la mise à jour. Juste désactivé le temps de la mise à jour et ça fonctionne niquel.

Merci pour cette nouvelle mouture !

briffauxch

le Ven 27 Sep 2013 08:29     Re : [MAJ] SEO Soft 4 : nouveautés, suggestions et support      

Beau travail, beaucoup plus clair et plus facile dans les recherches.

Royalroad

le Ven 27 Sep 2013 08:30     Re : [MAJ] SEO Soft 4 : nouveautés, suggestions et support      

Bonjour,

1. En cliquant sur l'onglet 'Site', s'affiche une erreur "Floating point div by zero".
2. Pourrait-on avoir un tri des mots clefs par 'position' de 1 à X par défaut ?
3. ou au moins, quand on clique sur 'Position', un repositionnement en début de liste. Plutôt que d'avoir à scroller jusqu'en haut.

J'utilise ce logiciel avec plaisir depuis plusieurs mois pour suivre le positionnement de mots clefs (après modifs de mes pages) !

Christian

Netchris78

le Ven 27 Sep 2013 09:09     Re : [MAJ] SEO Soft 4 : nouveautés, suggestions et support      

Mise à jour ok pour moi. Et j'aime bien le rendu, cela fait plus professionnel je dirai.
Merci pour ce travail car j'utilise ce logiciel quasi tous les jours, et je suis satisfait par la qualité des résultats (la qualité des positions c'est un autre problème ça...).

Ledzep

le Ven 27 Sep 2013 09:20     Re : [MAJ] SEO Soft 4 : nouveautés, suggestions et support      

Merci pour cette mise à jour !
Pour ma part, mon antivirus McAfee pro ne m'annonce pas de problème de sécurité. Peut-être un faux positif.
Pfiouu le smiley c'est sympa mais ça pointe là où j'ai un gros souci de positionnement... Va falloir que je réagisse avant de sombrer dans les oubliettes ... ou plutôt à en sortir parce que j'y suis déjà ;)

Laurick

le Ven 27 Sep 2013 09:22     Re : [MAJ] SEO Soft 4 : nouveautés, suggestions et support      

Pour moi tout fonctionne bien. Merci Nifrou !

Marc562

le Ven 27 Sep 2013 09:38     Re : [MAJ] SEO Soft 4 : nouveautés, suggestions et support      

Bonjour à tous

j'ai eu le même problème que lepec, Kapersky voit SEO Soft comme un trojan. Je sais bien que ce n'en ai pas un, c'est juste pour signaler le problème, peut être un bout de code à modifier dans seosoft_update.exe pour que ça soit plus facile.

Edit: aprés configuration, je n'ais pas du tout les mêmes résultats que d'habitude, j'ai donc voulu re lancer une recherche et j'ai eu le message "vous avez effectué trop de recherche.......", le problème c'est que ça a aussi effacé les positions trouvés précédemment, je me souviens pas que c'était comme ça sur l'ancienne version (je perle de l'éffacement).

Merci encore pour se logiciel très utile et @+

Teeshot

le Ven 27 Sep 2013 10:03     Re : [MAJ] SEO Soft 4 : nouveautés, suggestions et support      

Merci pour cette mise à jour!
Je n'ai plus l'erreur "Nombre de recherche quotidienne dépassé".

PaulCOM

le Ven 27 Sep 2013 12:20     Re : [MAJ] SEO Soft 4 : nouveautés, suggestions et support      

Enchanté par la mise a jour
plus de "trop de recherche"
encore du bon boulot
Felicitations Nifrou et ..........Merci :hoho:

ref19

le Ven 27 Sep 2013 12:34     Re : [MAJ] SEO Soft 4 : nouveautés, suggestions et support      

Merci Nifrou pour ton travail :happy:

Par contre avec la mise a jour, j'ai perdu toutes mes anciennes positions, c'est normal ?

accrophp

le Ven 27 Sep 2013 13:12     Re : [MAJ] SEO Soft 4 : nouveautés, suggestions et support      

Merci pour ce travail :)

J'ai un bug, a partir d'une URL (example.com/categoriea), je n'ai plus les positions des pages (example.com/categoriea/toto), j'ai vérifié sur Google, ils sont encore présent.

Ca le fait sur une seul URL, les autres ça fonctionne très bien.

JulienH

le Ven 27 Sep 2013 14:39     Re : [MAJ] SEO Soft 4 : nouveautés, suggestions et support      

Merci Nifrou pour la mise à jour :) La communauté perdrai beaucoup sans toi, un vrai pilier du partage :happy: encore merci et félicitation pour ce travail.

Juste un truc, je vois que tout le monde parle de mise à jour à faire ... Y a que moi qui est eu la surprise de voir l'interface changer quand j'ai allumé mon ordi ?... Perso j'ai rien touché, je me suis demandé justement comment tout à bien pus changer sans que je face quoi que ce soit :shock:

Oookkk

le Ven 27 Sep 2013 14:43     Re : [MAJ] SEO Soft 4 : nouveautés, suggestions et support      

Il y a des lutins dans ton ordi, c'est eux qui t'ont fait ça sans que tu le voies... :lol:

36positions

le Ven 27 Sep 2013 17:36     Re : [MAJ] SEO Soft 4 : nouveautés, suggestions et support      

Bonjour Nifrou,

Merci pour ton super boulot avec cet excellent outil :happy: .

Il semble plus rapide à l' utilisation et plus d'erreurs trop de recherches pour le moment.
Design plus pro. Petit bémol sur le petit personnage en logo qui figure en bas à droite et s'affiche
sur les rapports aussi lui ne fait pas aussi pro par contre même s' il est fun :)

wootsee

le Ven 27 Sep 2013 17:42     Re : [MAJ] SEO Soft 4 : nouveautés, suggestions et support      

Bonjour wootsee, et bienvenue
Merci beaucoup pour ces retour :)
Il faudras que je vois cela pour les rapports..

nifrou

le Ven 27 Sep 2013 17:45     Re : [MAJ] SEO Soft 4 : nouveautés, suggestions et support      

Merci Nifrou,
toujours au top SEO Soft !!!!

Mikarmano

le Ven 27 Sep 2013 18:32     Re : [MAJ] SEO Soft 4 : nouveautés, suggestions et support      

@bobby10
merci pour tes retours et avis :happy:

@Ar0
Merci :)
pour les proxy privée, je pensait que cela fonctionnait (avec la configuration via le panneau de config avancé).
Je n'utilise pas de proxie, tu n'en à pas un a me préter pour faire des tests

@SkeeZ @Jerome210 @Jimcail @shaman99 @kariim007 @Dezide @kariim007 @bert @mbouchaud @aquabois @Royalroad @Marc562 @PaulCOM @ref19 @Oookkk @Mikarmano
merci à vous pour vos retours de test et d'expérience :happy:

@multilang
merci pour tes retours et conseils.
Je croit que tu a raison pour la selection des langues, je tacherais de faire comme cela pour la prochaine version.
CTRL A sur la liste de proxies, bonne idée to-do-list aussi :)

@madri
merci pour la news.
Pour le nouveau code source, je ne l'ai pas encore publié, je compte le faire un peut plus loin de la MAJ quand j'aurais + de temps.

@Fafette
merci
pour le problème de décalage il faut que je regarde encore, jene sait pas bien ce qui se passe.
Lorsque cela m'arrive je clique Sur le tableau et glisse la souris vers la gauche.
SUGGESTION : pouvoir changer l'ordre des mots-clés serait intéressant pour reclasser les résultats en mettant en premier les mots-clés sur lesquels se font le plus de recherches mensuelles
A moins qu'on puisse déjà le faire, mais je n'ai jamais trouvé comment...

Oui, on peut cliquer sur le titre de la colonne "résultats" pour réordonner les mots clef.

@NikeAll
merci.
pour l'import d'un liste, effectivement je doit développer cette fonctionnalité nativement.
sinon, effectivement, il faut ouvrir le fichier MotClef.csv pour ajouter les nouveau mots clef à la fin

@sofy43
merci.
pour le bloquage sur Google, oui c'est surrement cela, tu devrait peut être augmenter un peut le delais entre les recherche.

@lepec
blocage par kapersky : je trouve que ce n'est pas un tres bon antivirus, je le soumettrais peut être le fichier SEOSoft.exe a leur labo pour qu'il le whiteliste.

@briffauxch
J'ai eu aussi le message d'erreur avec kaspersky pour la mise à jour. Juste désactivé le temps de la mise à jour et ça fonctionne niquel.
Merci pour cette nouvelle mouture !

merci
Bien vu ;) la solution et de le desactiver le temps de la MAJ (perso je suit assez content d'avast ;) )

@Netchris78
1. En cliquant sur l'onglet 'Site', s'affiche une erreur "Floating point div by zero".
2. Pourrait-on avoir un tri des mots clefs par 'position' de 1 à X par défaut ?
3. ou au moins, quand on clique sur 'Position', un repositionnement en début de liste. Plutôt que d'avoir à scroller jusqu'en haut.
J'utilise ce logiciel avec plaisir depuis plusieurs mois pour suivre le positionnement de mots clefs (après modifs de mes pages) !

merci
1 - si tu pouvais me passer une archive avec les fichier .csv dedans pour que j'essaye de trouver ce qui provoque le bug, ce serait sympa ;)
2-3
Merci, bonne suggestions effectivement cela n'est pas des plus pratique, je vais réfléchire à cette question pour une prochaine version,ton 3ème point me parait pas mal :)

@Laurick
merci, l'avantage d'être tous en bas c'est que tu ne peut que remonter maintenant :mrgreen:

@Teeshot
merci
pour kapersky, c'est une plait cette antivirus :mrgreen: (3ème fois qu'on raporte le problème)
pour tes probleme d'historique, je n'ait pas la moindre idée de ce qui peut se passer sur ton poste :oops:
dit mois si tu arrive a recupperer tes données.. (il y à aussi un répertoire avec des sauvegarde des fichier de base de donné .csv)

@accrophp
merci
non ce n'est pas normal, peut être le même probleme que teeshot !!
tien moi au courant

@JulienH
merci
tu peut me passer les url et les mots clef avec des ecart de positions par MP stp ?

nifrou

le Ven 27 Sep 2013 18:56     Re : [MAJ] SEO Soft 4 : nouveautés, suggestions et support      

De ma part, la mise à jour a été faite automatiquement. Est-ce normal?
J'ai essayé avec le territoire tunisien pour chercher la position "tunisie appel d'offre", le logiciel m'a donné la position 3 alors que sur Google la position est 5.
Dois-je désinstaller la version actuelle et installer la version téléchargée?

DevisTunisie

le Ven 27 Sep 2013 19:17     Re : [MAJ] SEO Soft 4 : nouveautés, suggestions et support      

Tout est rentré dans l'ordre, les anciennes positions qui avaient disparues lors la mise a jour ce matin sont revenues :wink2:

accrophp

le Ven 27 Sep 2013 21:20     Re : [MAJ] SEO Soft 4 : nouveautés, suggestions et support      

Bonjour!
Merci Nifrou pour cette mise à jour!

J'ai remarqué les erreurs suivantes:
SEO Soft regardant Google.fr et rapporte les résultats pour google.fr/search?q=keyword&hl=fr...
parce que la phrase a été enregistrée dans la plupart de mes gains - dans des positions google.pl sont pires
report.html -> Search in www.google.fr
[Configuration]->[configuration des mots clef]->[territoire + langue de la recherche] - ne change rien...

Merci.

hADeSik

le Sam 28 Sep 2013 09:49     Re : [MAJ] SEO Soft 4 : nouveautés, suggestions et support      

Bonjour Nifrou,

Quelques problèmes ce matin :

- blocage de www.google.fr me disant que trop de requêtes étaient effectuées à partir de mon IP, accès bloqué sur une recherche Google sur l' un des mots clés que je travaille avec demande de code pour valider que je ne sois pas un bot pour accéder à la page résultats.

- Message trop de recherches effectuées d' entrée.

wootsee

le Sam 28 Sep 2013 12:19     Re : [MAJ] SEO Soft 4 : nouveautés, suggestions et support      

Bonjour,
J'ai désinstallé l'ancienne version et installé la nouvelle mais je ne trouve pas le logiciel au niveau des programmes installés. Aussi, pas d'icône pour accéder au logiciel. En cliquant sur l'exe téléchargé un ensemble de fichiers apparaît comme si j'ai dézippé un fichier compressé.

DevisTunisie

le Sam 28 Sep 2013 13:56     Re : [MAJ] SEO Soft 4 : nouveautés, suggestions et support      

JulienH a écrit:Merci pour ce travail :)

J'ai un bug, a partir d'une URL (example.com/categoriea), je n'ai plus les positions des pages (example.com/categoriea/toto), j'ai vérifié sur Google, ils sont encore présent.

Ca le fait sur une seul URL, les autres ça fonctionne très bien.

J'ai copier l'url et les mots clefs de l'onglet URL5 à URL10 et la ça fonctionne!
Avec d'autres liens et d'autres mots cléf sur l'URL5 ca ne fonctionne pas.

JulienH

le Sam 28 Sep 2013 14:53     Re : [MAJ] SEO Soft 4 : nouveautés, suggestions et support      

nifrou a écrit:@madri
merci pour la news.
Pour le nouveau code source, je ne l'ai pas encore publié, je compte le faire un peut plus loin de la MAJ quand j'aurais + de temps.

- C'est tout naturel. :)
- Ok. ;)
wootsee a écrit:- Message trop de recherches effectuées d' entrée.

Vous avez combien de mots-clés à vérifier et de temps entre ceux-ci ?
Pour que les membres du forum puissent vous conseiller.
DevisTunisie a écrit:J'ai désinstallé l'ancienne version et installé la nouvelle mais je ne trouve pas le logiciel au niveau des programmes installés. Aussi, pas d'icône pour accéder au logiciel. En cliquant sur l'exe téléchargé un ensemble de fichiers apparaît comme si j'ai dézippé un fichier compressé.

Normal, il n'y a pas d'installation, tout est dans un même dossier maintenant.

Madrileño

le Sam 28 Sep 2013 18:20     Re : [MAJ] SEO Soft 4 : nouveautés, suggestions et support      

Bonjour Madrileno :happy:

Bon je viens de voir que le programme avait fait un reset sur les réglages :D
Les intervalles de recherche étaient remises à zéro alors que j' étais à 4 et il lançait le scan sur 1000 résultats alors que je n' ai besoin que des 10 premiers sur les 3 sites que je gère. Les requêtes portent sur une vingtaine de mots clés (ou expressions) pour chacun des 3 sites.

Je verrai demain si c'est rentré dans l' ordre, mais à priori pas de raison que çà recommence.

Bonne soirée :)

wootsee

le Sam 28 Sep 2013 19:15     Re : [MAJ] SEO Soft 4 : nouveautés, suggestions et support      

Je viens de comprendre pourquoi mes résulats étaient plus positifs que la réalité.

J'utilise SEO Soft pour obtenir mes rankings dans 3 langues différentes: anglais, français, espagnol (j'aimerais d'ailleurs pouvoir différencier US/UK, France/Belgique, mais j'en demande bcp là). Je suis disposé à faire un don pour voir ces fonctions rajoutées, car SEOSoft est le seul programme a bien fonctionner pour obtenir les classements.

Pour l'un de mes clients, j'ai défini la langue anglaise, et quand je clique sur le résultat (au dessus du graphique du mot clé correspondant) pour l'afficher dans le navigateur, c'est Google.es qui s'ouvre.

Pour un autre client en français, c'est https://www.google.com/search?hl=en alors que j'ai bien défini la recherche en français.

etc, etc

Je ne sais pas si le problème vient de chez moi, ou si SEOSOFT ne tient pas compte de mes paramètres linguistiques depuis la dernière mise à jour.

multilang

le Sam 28 Sep 2013 22:23     Re : [MAJ] SEO Soft 4 : nouveautés, suggestions et support      

Bonsoir,

tout d'abord, j'approuve ce qui a été dit plus haut: bravo pour cette nouvelle version.
Par contre, comme d'autres aussi j'ai l'impression que SEO ne tient pas compte du paramétrage de la langue. Pour mon site en français, aucun problème, pour mon site en anglais (distinct du site en français), il cherche apparement les positions en anglais sur Google.fr et non sur google.com comme auparavant (j'ai indiqué "english" dans country(+ language)). (Ou ai je loupé un truc ?).

camille92

le Sam 28 Sep 2013 22:35     Re : [MAJ] SEO Soft 4 : nouveautés, suggestions et support      

wootsee a écrit:Je verrai demain si c'est rentré dans l' ordre, mais à priori pas de raison que çà recommence.

Si c'est bien réglé, c'est bon, ne pas hésiter à nous tenir informés sur le topic. :)

Madrileño

Retourner vers Le blog de Webmaster Rank

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

• Information sur les posteurs
  • nifrou

Administrateur
    Remerciements : 862
    Conseil n°5 : Essayez SEO Soft, le logiciel de référencement gratuit
    3040 Messages
    11 sur ce sujet
    Inscription Fév 2008
    site web
  • 36positions

Impliqué
    Remerciements : 347
    « Pour faire le blocus de Monaco, il suffit de deux panneaux de sens interdit. » - Charles de Gaulle
    3414 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • DevisTunisie

Débutant
    Remerciements : 6
    81 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Mai 2013
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • multilang

Nouveau
    Remerciements : 3
    7 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2012
  • philnext

Régulier
    Remerciements : 239
    641 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Fév 2012
  • wootsee

Nouveau
    Remerciements : 2
    10 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Juil 2013
  • briffauxch

Nouveau
    Remerciements : 9
    29 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Avr 2013
  • sofy43

Occasionnel
    Remerciements : 36
    191 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Mar 2013
  • Fafette

Nouveau
    34 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Oct 2012
    site web
  • Jipeee

Habitué
    Remerciements : 181
    352 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Déc 2012
    site web
  • JulienH

Nouveau
    1 Remerciement reçu
    24 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Fév 2012
  • Netchris78

Nouveau
    2 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Sep 2013
  • accrophp

Habitué
    Remerciements : 161
    364 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Oct 2012
    site web
  • bert

Débutant
    Remerciements : 21
    46 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Avr 2013
    site web
  • hADeSik

Nouveau
    2 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Sep 2013
  • camille92

Nouveau
    2 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Sep 2013
  • Ar0

Nouveau
    8 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mar 2012
  • Dezide

Régulier
    Remerciements : 177
    970 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2013
  • Jerome210

Habitué
    Remerciements : 58
    621 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2011
  • Jimcail

Impliqué
    Remerciements : 672
    Annuaire
    2344 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
    site web
  • Laurick

Débutant
    Remerciements : 7
    62 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Oct 2011
  • Ledzep

Nouveau
    9 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
  • Marc562

Débutant
    Remerciements : 42
    80 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2012
    site web
  • Mikarmano

Débutant
    Remerciements : 10
    73 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juil 2012
    site web
  • Oookkk

Nouveau
    Remerciements : 8
    25 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Jan 2013
    site web
  • PaulCOM

Nouveau
    3 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Sep 2013
  • Royalroad

Occasionnel
    Remerciements : 25
    101 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • SidB

Habitué
    Remerciements : 167
    Discount Mariage
    337 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mar 2013
    site web
  • SkeeZ

Régulier
    Remerciements : 257
    Annu-balance.com
    491 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
  • aquabois

Habitué
    Remerciements : 22
    Piscine en kit bois Piscine de qualité fabriquée en France avec des bois Français
    322 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
  • bobby10

Occasionnel
    Remerciements : 60
    Vous recherchez des huiles essentielles c'est par ici
    170 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juin 2012
  • kariim007

Habitué
    Remerciements : 71
    top 10 des pratiques marketing utilisés pour gagner de l’argent sur internet
    313 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juil 2012
  • lepec

Nouveau
    1 Remerciement reçu
    1 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Sep 2013
  • mbouchaud

Occasionnel
    Remerciements : 50
    157 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Jan 2013
    site web
  • ref19

Passionné
    Remerciements : 1353

Communiqué de presse gratuit Auvairniton Bourgrire thématique "événementielle".
    4213 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • shaman99

Débutant
    Remerciements : 16
    51 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
    site web
  • Teeshot