[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiS294aW5MIiwiMSI6ImNocmlzZHU3NCIsIjIiOiIzNnBvc2l0aW9ucyIsIjMiOiJuM3V0cjBuIiwiNCI6Im5pZnJvdSIsIjUiOiIzNnBvc2l0aW9ucyIsIjYiOiJicmlmZmF1eGNoIiwiNyI6IndhdHQiLCI4Ijoic2hhYm8iLCI5IjoidGFucm91Z2UiLCIxMCI6ImJpYm91MzgiLCIxMSI6IkppcGVlZSJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/fr.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[MAJ] SEO Soft 4 : nouveautés, suggestions et support

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

[MAJ] SEO Soft 4 : nouveautés, suggestions et support

le Lun 14 Oct 2013 09:05

Bon, j'en suis rendu à 25s... Et il ne faut surtout pas que pendant ce temps j'ai le malheur de débarquer sur une page GG...
Je sens que cet outil, au demeurant prometteur, va finir en désinstalle... :-)

KoxinL

le Mar 15 Oct 2013 11:14     Re : [MAJ] SEO Soft 4 : nouveautés, suggestions et support      

nifrou a écrit:Amélioration
:arrow: Amélioration des problèmes "trop de recherche", possibilité de diminuer un peu le temps entre deux recherche.

Bonjour Nifrou (et aux autres évidemment !).
Quelques jours d'utilisation : aujourd'hui : 54 mots clés (j'ai réduit !), 8 secondes de délai d'attente, malgré tout, trop de recherche alors cela se passais bien ces derniers jour ! (vendredi, samedi : pas de réponse, dimanche ça passe (avec 4 secondes de délai), mais plusieurs relances, lundi : Ok également). Aujourd'hui, plus rien à nouveau et ce sans modifications.

En tant que développeur, je ne te remercierai jamais assez pour le travail que tu fournis depuis des années sur ce projet, puisque je connais bien les problèmes que l'on peut rencontrer dans ce domaine (et surtout que je ne touche pas une bille dans l'exercice auquel tu te livres (et que je ne souhaite pas non plus te "casser" le moral !)...
Cordialement.
Christian

Merci de : nifrou

chrisdu74

le Mar 15 Oct 2013 15:06     Re : [MAJ] SEO Soft 4 : nouveautés, suggestions et support      

Il y a encore une couille avec les proxys, parceque je n'ai aucun problème sur mes proxy avec scrapebox à donf, et là, avec 7s d'écart, j'en ai la moitié qui passent en bad.

Suggestion: possibilité de cleaner le préfixe "bad" de tous les proxys en un clic, pour les remettre dans la liste.

36positions

le Mar 15 Oct 2013 20:56     Re : [MAJ] SEO Soft 4 : nouveautés, suggestions et support      

Salut nifrou,
pour moi pas trop de soucis pour la nouvelle version, par contre j'aurais une suggestion, juste rajouter une option "google video" pour pouvoir suivre le ranking des vidéos. Ce serait génial, je suis prêt à payer pour ça! ;)

n3utr0n

le Sam 19 Oct 2013 03:19     Re : [MAJ] SEO Soft 4 : nouveautés, suggestions et support      

SEO Soft, Version : 4.0.81 du samedi 19 octobre 2013

Ceci est une version corrective sans mise à jour automatique.

Il faut donc remplacer SEOSoft.exe par celui ci : ci http://fr.webmaster-rank.info/stat/v3/seosoft.exe

:arrow: Selection de l'ensemble de la liste des proxy par double clic (+ copie dans le presse papier, pas la peine de faire un CTR+C pour copier)

:arrow: Ajout de Google slovène

:arrow: Correction de l'erreur de langue de recherche pour le royaume uni

------------------------------------------

@n3utr0n, merci pour ta suggestion, j'y pense (peut-être pour la V5)

@36positions, les proxy qui passent sous scrapebox sont aussi testé avec google ?

Problème de configuration qui sautte et/ou bug (impossible de supprimer fichier)

@Besky, tu n'aurais pas des fichiers .csv en lecture seule ?

@SEOgeek, idem tu n'aurais pas des fichier en lecture seule (.csv ou autre)

merci de tester et de me rapporter vos résultas ;)

Merci de : n3utr0n

nifrou

le Dim 20 Oct 2013 10:51     Re : [MAJ] SEO Soft 4 : nouveautés, suggestions et support      

nifrou a écrit:(...)
@36positions, les proxy qui passent sous scrapebox sont aussi testé avec Google ?
(...)
Je ne me sers de scrapebox que pour scraper, donc uniquement avec google.
De plus, ce sont 20 proxys dédiés, je suis seul à m'en servir, donc avec 7 secondes d'écart, vraiment aucune raison qu'ils crament.

36positions

le Mer 30 Oct 2013 11:16     Re : [MAJ] SEO Soft 4 : nouveautés, suggestions et support      

RecreaNice a écrit:Bonjour Nifrou,

j'ai le même bug que SEOgeek :

le soft s'ouvre et pendant le téléchargement de la nouvelle version, cette page du forum s'affiche, puis le télechargement reprend, ouvrant une nouvelle page du forum, etc...
Obligé de terminer le processus avec le gestionnaire des tâches. [...]

Exactement le même soucis. Je pense que le soucis viens de l'antivirus. Sur ce pc j'ai Kaspersky. Si je le désactive le temps de la maj ça passe niquel, sinon impossible.

briffauxch

le Jeu 31 Oct 2013 15:42     Re : [MAJ] SEO Soft 4 : nouveautés, suggestions et support      

Très sympas cette nouvelle version. Graphiquement bien plus clair !
Pour l'instant pas de bug à signaler.

Bravo ;)

watt

le Lun 2 Déc 2013 19:48     Re : [MAJ] SEO Soft 4 : nouveautés, suggestions et support      

Bonjour,

Quel est le lien de téléchargement ?

:roll:

shabo

le Lun 2 Déc 2013 20:00     Re : [MAJ] SEO Soft 4 : nouveautés, suggestions et support      

shabo a écrit:Bonjour,

Quel est le lien de téléchargement ?

:roll:

Salut,

Heu : http://fr.webmaster-rank.info/stat/v3/seosoft.exe ?

Merci de : shabo

tanrouge

le Lun 16 Déc 2013 12:02     Re : [MAJ] SEO Soft 4 : nouveautés, suggestions et support      

Salut,

Je viens de découvrir un bug qui explique chez moi, je pense, pourquoi je n'arrête pas d'atteindre les limites de Google.

¤ J'ai pas mal de sites (15) en surveillance avec pas mal de mots clés (6~8) par site.
¤ J'ai quelques mots clés qui ne trouvent pas de pages positionnées avant les 1000 fatidiques.
¤ J'ai donc réduit à 100 la limite de recherche pour tous les mots clés.
=> Je pensais éviter les limites de Google ou à défaut aller un peu plus loin dans les sites évalués... Rien... Aucun changement... Je m'arrête toujours au même endroit... malgré la diminution du nombre de requêtes...

¤ Sur un des sites mis en ligne récemment et donc testé immédiatement, j'avais 7 mots clés fixer à la limite de la 100ème position... et j'en ai ajouté un 8ème il y a 3 jours... limiter à 100 également...
¤ Aucun mot clé n'obtient une page référencée...
¤ Quand je consulte ce site dans mes résultats SEO Soft... Il m'indique 7000 positions testées... et depuis l'ajout de mon 8ème mot clé... 8000 positions testées... au lieu de 700 et 800... :?: Étonnant, non ?

Bref :

¤ Soit la somme des positions testées ne tient pas compte des limites fixées par l'utilisateur et on extrapole la limite à 1000.
¤ Soit, ce que je crois plus... SEO soft ne tient pas compte des limites maxi fixées par l'utilisateur pour lancer les requêtes... SI... il n'obtient pas de résultat... et du coup il va jusqu'à 1000 malgré tout...

Je ne sais pas si j'ai été clair, mais si besoin, n'hésitez pas à me solliciter, je me ferai un plaisir d'éclaircir les zones d'ombre.

Merci pour vos éventuelles réponses.

bibou38

le Jeu 23 Jan 2014 08:31     Re : [MAJ] SEO Soft 4 : nouveautés, suggestions et support      

artscoop a écrit:J'ai oublié un bug que j'ai depuis très longtemps : en quittant le logiciel, 2 fois sur 3 j'ai 4 ou 5 messages d'erreurs "Impossible de supprimer le fichier : Impossible de lire depuis la disquette source" ou un truc du genre. Sous WinXP

Le problème peut être facilement résolu, Nifrou pourra peut-être nous éclairer, ou ça pourra l'orienter si il y a une modif possible de son côté.

C'est bien lié à XP !

Pour ne plus avoir ce problème il suffit de désactiver le périphérique lié à "lecteur de disque" (port usb) !!!! ?? ! :)

démarrer - panneau de configuration - performance et maintenance - système-gestionnaire de périphérique - matériel - lecteur de disque

Jipeee

Retourner vers Le blog de Webmaster Rank

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

• Information sur les posteurs
  • nifrou

Administrateur
    Remerciements : 862
    Conseil n°2 : Essayez SEO Soft, le logiciel de référencement open source
    3040 Messages
    11 sur ce sujet
    Inscription Fév 2008
    site web
  • 36positions

Impliqué
    Remerciements : 347
    « Licencié : qui a été mis à la porte avec un diplôme. » - Léo Campion
    3414 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • briffauxch

Nouveau
    Remerciements : 9
    29 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Avr 2013
  • KoxinL

Occasionnel
    Remerciements : 36
    koxin-l.com, un blog pour les clients d'une Agence web à la Réunion.
    188 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2013
  • bibou38

Nouveau
    1 Remerciement reçu
    3 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Oct 2013
  • chrisdu74

Occasionnel
    Remerciements : 11
    170 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Fév 2012
    site web
  • Jipeee

Habitué
    Remerciements : 181
    352 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Déc 2012
    site web
  • n3utr0n

Habitué
    Remerciements : 171
    341 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2013
  • shabo

Régulier
    Remerciements : 222
    Livre de mariage
    617 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2012
    site web
  • tanrouge

Régulier
    Remerciements : 152
    Décrouvrez enfin une Alternative à ADSENSE...
    631 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2012
  • watt

Nouveau
    9 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2012
    site web

allez en bast