taeky a écrit:
Pour répondre à ceux qui se demandent comment passer leurs données de V2 à v3, voici comment je procède.
1) Je crée un répertoire dans lequel je dezippe l'exe de SEOSoft.
2) Je lance l'exe qui va ouvrir le programme et créer les fichiers nécessaires
3) Je mets les fichiers de la version précédent dans mon nouveau répertoire:
- Concurrence.csv
- Conf.csv
- MotClef.csv
- positions.csv
- URL.csv
4) Je relance le programme seosoft pour retrouver mes données![]()
++
Tae
nyx a écrit:bonne idée, je vais tester
edit:chez moi ça s'ouvre, ça se ferme juste après

nifrou a écrit:taeky a écrit:
Pour répondre à ceux qui se demandent comment passer leurs données de V2 à v3, voici comment je procède.
1) Je crée un répertoire dans lequel je dezippe l'exe de SEOSoft.
2) Je lance l'exe qui va ouvrir le programme et créer les fichiers nécessaires
3) Je mets les fichiers de la version précédent dans mon nouveau répertoire:
- Concurrence.csv
- Conf.csv
- MotClef.csv
- positions.csv
- URL.csv
4) Je relance le programme seosoft pour retrouver mes données![]()
++
Tae
merci beaucoup teaky d'avoir partagé tes connaissances
ps : personnellent je saute l'étape 2, juste 13
4

phpDesigner a écrit:Merci Nifrou pour ce cadeau de Noël.
Windows 7 en 64 bits. Internet Explorer 9.
Voici quelques suggestions.
1. Il manque un installeur. Je suggère Inno Setup Compiler.
2. L'option d'avertissement de lancement d'un exécutable ne se décoche pas toute seule, ce qui amène une fenêtre d'avertissement à chaque lancement du logiciel.
3. La fermeture provoque l'ouverture de l'onglet Site, et comme en plus on n'a rien mis dedans, cela ouvre le site fr.webmaster-rank.info dans cet onglet.
4. "Trop de recherche ont été effectuées en trop peu de temps" ! Ce message apparait peu après l'ouverture du logiciel. Or seuls 2 sites sont paramétrés, le premier phpdesigner.fr avec 20 expressions, et le site http://www.phpdesigner.fr avec 54 expressions.
5. Nous sommes obligés d'effacer les positions du jour pour le deuxième site, car elles ne s'actualisent pas.
6. Il manque l'outil "Optimisation png". Comment le remettre ?
8. Lors de la fermeture de SEOSoft celui-ci ajoutait systématiquement deux fichiers clics0.csv et clics1.csv dans le dernier dossier d'images optimisées. L'outil seoSoft ajoute maintenant dans le dossier de SeoSoft 4 fichiers clics0.csv (liste des forums), clics1.csv (liste des sites), clics2.csv (rien), clics3.csv (rien).
9. La liste des sites correspondant à chaque expression (pageranks et détails) est perdue le lendemain de de la dernière action "Effacer toutes les positions du jour".
10. Il serait bien d'avoir en commentaire la valeur d'ordonnée de chaque point de courbe lorsqu'on passe la souris sur la courbe.
milano a écrit:Je débute les tests, je te ferais part de mes retours régulièrement. Je constate déjà qu'il semble être plus gourmand que le précédent en ressources système. Au démarrage il me demande 50% des ressources processeur sur un core 2 duo P6600.
Joyeux Noël à tous et merci pour cette nouvelle version même si j’espérai y voir l'indice de concurrence Adwords, voir le nombre de bl vers la page. D'ailleurs, il serait compliqué de pouvoir importer les données piwik comme on peut le faire pour analytics ?
Edit :
Première constatation le problème d'erreur de positionnement sur certain mot se répète sur cette version. Je t’envoie le détail en MP nifrou.
nyx a écrit:j'ai conservé ie6 ( pour soucis de compactibilité optimales ) et win XP SP3
=> plante sur "initialisation de l'affichage", pas de fichier debug sur le répertoire .. ça me crée en revanche un répertoire en dessous un fichier seosoft牜睡眮癡 de 0 octet
( pourquoi utiliser ie6 pour SEO Soft ? alors qu'il y a probablement des librairies pour connecter et récupérer des pages internet ?? )
ToneD a écrit:Hello à tous,
super ce soft et merci pour son évolution.
Alors pour le retour d'utilisation de cette version beta:
1- Lors de la création d'un rapport les images ne sont pas générées
2- Le bouton mise à jour analytics fait apparaitre un message en une
langue qui doit être du chinois.
Voilà pour l'instant, les problèmes rencontrés, sinon pour le reste impeccable.
Tester sur windows seven 32 bits.
De bonnes fêtes à vous.
ToneD a écrit:Hello !
Comme précisé sur mon message précédent, lorsque je clique sur le bouton Analytics avant le message en "chinois", j'ai chopé un message plus parlant.
Ça serait un problème de dépendance *.dll.
Bonne fiesta !
artscoop a écrit:Merci Nifrou pour ton soft
Je me demande, quelqu'un a-t-il un retour d'expérience de cette build avec Wine ?
nifrou a écrit:merci milano
1 : oui, il est plus lent dans certain cas et plus rapide dans d'autres (les bibliothèques vielle de dix ans étaient bien plus rapide, mais plus buggés), mais j'ai quelque idée afin d'accellerer SEO Soft
2 : ce genre de fonctionnalité et prévut, par contre je ne sait pas trop quand, peut être la version 4 ou la 5 voire la 6 (J'ai trois versions majeure à développer
, et stratégie oblige, je ne veut pas trop dévoiler des choses aussi loin de l'échéance).
3 : Encore merci pour tous ces rapport d'erreur de positions que tu m'a envoyé![]()
je suit actuellement en train de travailler dessus ...et cela cela me facilite le travail.
nifrou a écrit:...les deux en fait ( plugin)

Retourner vers Le blog de Webmaster Rank