[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.phpdesigner.fr): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.phpdesigner.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
SEO Soft 3 Beta 1 & Joyeuses fêtes

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

SEO Soft 3 Beta 1 & Joyeuses fêtes

le Sam 24 Déc 2011 01:39

Bonjour.
Je termine la phase de développement de SEO Soft 3.
Je vous propose cette Beta 3 comme alternative aux principaux bugs rencontré avec la version 2.
SEOSoft.zip
(2,7 Mio) Téléchargé 455 fois

Et n'oublions pas, aussi afin d'avoir des retours sur cette nouvelle version,
merci d'avance ;)

Info complementaires :
Cette version est une refonte total du logiciel, j'ai utilisé un compilateur plus récent (de 9 ans) avec toutes ses nouvelles MAJ de bibliothèque et de dépendance ainsi que dans la foulée le passage de bibliothèques tierces dans leurs dernières version compatible avec ce nouveaux compilateur.
Cette version améliore la comptabilité avec les version moderne de Windows, et aussi vis-a-vis des antivirus .

PS : Je profite de ce message pour souhaiter de bonnes fêtes à tous les membres.

nifrou

le Sam 24 Déc 2011 08:21     Re : SEO Soft 3 Beta 1 & Joyeuses fêtes      

Bonne fêtes également.
Je teste la Beta3 , je ferais un retour dans la journée en cas de problème :)

taeky

le Sam 24 Déc 2011 10:02     Re : SEO Soft 3 Beta 1 & Joyeuses fêtes      

bonne idée, je vais tester :)
edit:chez moi ça s'ouvre, ça se ferme juste après

nyx

le Sam 24 Déc 2011 10:42     Re : SEO Soft 3 Beta 1 & Joyeuses fêtes      

Merci pour ce précieux cadeau :)
J'ai plusieurs questions, peut-on exporter la liste des sites/requêtes de la v2 vers la v3 ?
Lorsque je choisis une requête et que sous la liste je cliques sur l'icone "concurrent" puis sur "pagerank", ma page apparaît avec un PageRank "-1", qu'est ce que cela peut signifier ? à noter que le site à 2 mois d'existence..

En tout cas, super sympa cette fonction de concurrent/pagerank. :)

Bonnes fêtes

Andes

le Sam 24 Déc 2011 11:44     Re : SEO Soft 3 Beta 1 & Joyeuses fêtes      

Très sympa, ça m'a fait une correction sur 2 mots clés. Et le petit + avec nos concurrents (avec les rank), je trouve ça vraiment génial !
Maintenant, pour le logiciel final, il est vrai que ça serait sympa de pouvoir transférer nos données de la version 2 sur la version 3.

Merci pour cette bêta :D

Guese

le Sam 24 Déc 2011 13:43     Re : SEO Soft 3 Beta 1 & Joyeuses fêtes      

Merci pour cette bêta ! Un beau cadeau avant l'heure ;)

Comment peut-on transférer simplement nos données vers la nouvelle version de SEO Soft ?

Joyeux Noël !

Jerome210

le Sam 24 Déc 2011 18:24     Re : SEO Soft 3 Beta 1 & Joyeuses fêtes      

Sympa Nifrou, Joyeux Noël. :)

Madrileño

le Dim 25 Déc 2011 14:58     Re : SEO Soft 3 Beta 1 & Joyeuses fêtes      

Merci pour cette bêta de SEO Soft et joyeux Noël également !

DaCode

le Dim 25 Déc 2011 15:12     Re : SEO Soft 3 Beta 1 & Joyeuses fêtes      

Merci pour cette version 3 qui je trouve est plus rapide (lancement, analyse et compagnie), et joyeux noël !

borniol

le Dim 25 Déc 2011 18:05     Re : SEO Soft 3 Beta 1 & Joyeuses fêtes      

Pour l'instant rien a redire ça a l'air plus stable.
Deux petites remarques:
A la fermeture de SEOSoft, le navigateur interne s'affiche puis le soft ferme, pour quelle raison ?
on a retrouvé la possibilité d'intervenir sur les réglages par mots cles mais pas d'indication de position lorsque'on bouge le curseur.

Pour répondre à ceux qui se demandent comment passer leurs données de V2 à v3, voici comment je procède.

1) Je crée un répertoire dans lequel je dezippe l'exe de seosoft.
2) Je lance l'exe qui va ouvrir le programme et créer les fichiers nécessaires
3) Je mets les fichiers de la version précédent dans mon nouveau répertoire:
- Concurrence.csv
- Conf.csv
- MotClef.csv
- positions.csv
- URL.csv
4) Je relance le programme seosoft pour retrouver mes données :D

++
Tae

taeky

le Lun 26 Déc 2011 20:14     Re : SEO Soft 3 Beta 1 & Joyeuses fêtes      

merci a tous beaucoup pour vos retours, cela m'est tres utile ;)

nifrou

le Lun 26 Déc 2011 20:20     Re : SEO Soft 3 Beta 1 & Joyeuses fêtes      

taeky a écrit:
Pour répondre à ceux qui se demandent comment passer leurs données de V2 à v3, voici comment je procède.

1) Je crée un répertoire dans lequel je dezippe l'exe de SEOSoft.
- Concurrence.csv
- Conf.csv
- MotClef.csv
- positions.csv
- URL.csv

++
Tae

merci beaucoup teaky d'avoir partagé tes connaissances ;)

ps : personnellent je saute l'étape 2, juste 1 :arrow: 3 :arrow: 4

nifrou

le Lun 26 Déc 2011 20:25     Re : SEO Soft 3 Beta 1 & Joyeuses fêtes      

nyx a écrit:bonne idée, je vais tester :)
edit:chez moi ça s'ouvre, ça se ferme juste après

:( pas glop
qu'elle est a version de Windows et d'IE ?

nifrou

le Mar 27 Déc 2011 09:14     Re : SEO Soft 3 Beta 1 & Joyeuses fêtes      

Merci Nifrou pour ce cadeau de Noël.

Windows 7 en 64 bits. Internet Explorer 9.

Voici quelques suggestions.
1. Il manque un installeur. Je suggère Inno Setup Compiler.
2. L'option d'avertissement de lancement d'un exécutable ne se décoche pas toute seule, ce qui amène une fenêtre d'avertissement à chaque lancement du logiciel.
3. La fermeture provoque l'ouverture de l'onglet Site, et comme en plus on n'a rien mis dedans, cela ouvre le site fr.webmaster-rank.info dans cet onglet.
4. "Trop de recherche ont été effectuées en trop peu de temps" ! Ce message apparait peu après l'ouverture du logiciel. Or seuls 2 sites sont paramétrés, le premier phpdesigner.fr avec 20 expressions, et le site http://www.phpdesigner.fr avec 54 expressions.
5. Nous sommes obligés d'effacer les positions du jour pour le deuxième site, car elles ne s'actualisent pas.
6. Il manque l'outil "Optimisation png". Comment le remettre ?
8. Lors de la fermeture de SEOSoft celui-ci ajoutait systématiquement deux fichiers clics0.csv et clics1.csv dans le dernier dossier d'images optimisées. L'outil seoSoft ajoute maintenant dans le dossier de SeoSoft 4 fichiers clics0.csv (liste des forums), clics1.csv (liste des sites), clics2.csv (rien), clics3.csv (rien).
9. La liste des sites correspondant à chaque expression (pageranks et détails) est perdue le lendemain de de la dernière action "Effacer toutes les positions du jour".
10. Il serait bien d'avoir en commentaire la valeur d'ordonnée de chaque point de courbe lorsqu'on passe la souris sur la courbe.

Corrigeur

le Mar 27 Déc 2011 09:49     Re : SEO Soft 3 Beta 1 & Joyeuses fêtes      

Je débute les tests, je te ferais part de mes retours régulièrement. Je constate déjà qu'il semble être plus gourmand que le précédent en ressources système. Au démarrage il me demande 50% des ressources processeur sur un core 2 duo P6600.

Joyeux Noël à tous et merci pour cette nouvelle version même si j’espérai y voir l'indice de concurrence Adwords, voir le nombre de bl vers la page. D'ailleurs, il serait compliqué de pouvoir importer les données piwik comme on peut le faire pour analytics ?

Edit :

Première constatation le problème d'erreur de positionnement sur certain mot se répète sur cette version. Je t’envoie le détail en MP nifrou.

milano

le Mar 27 Déc 2011 18:41     Re : SEO Soft 3 Beta 1 & Joyeuses fêtes      

nifrou a écrit:
taeky a écrit:

1) Je crée un répertoire dans lequel je dezippe l'exe de SEOSoft.
- Concurrence.csv
- Conf.csv
- MotClef.csv
- positions.csv
- URL.csv

++
Tae

merci beaucoup teaky d'avoir partagé tes connaissances ;)

ps : personnellent je saute l'étape 2, juste 1 :arrow: 3 :arrow: 4

En fait je fais ça parce que je l'utilise en mode "portable".
A chaque fois je crée un répertoire avec un exe pour chaque répertoire. Un répertoire correspond à un site internet.

Par exemple, si j'ai un message d'erreur à la fermeture de Seosoft, je fais un copier/coller du répertoire avant cliquer Ok sur le message d'erreur, ça me permet en cas de plantage de limiter les pertes de données ;)

taeky

le Mar 27 Déc 2011 21:57     Re : SEO Soft 3 Beta 1 & Joyeuses fêtes      

j'ai conservé ie6 ( pour soucis de compactibilité optimales ) et win XP SP3
=> plante sur "initialisation de l'affichage", pas de fichier debug sur le répertoire .. ça me crée en revanche un répertoire en dessous un fichier seosoft???? de 0 octet
( pourquoi utiliser ie6 pour SEO Soft ? alors qu'il y a probablement des librairies pour connecter et récupérer des pages internet ?? )

nyx

le Jeu 29 Déc 2011 18:32     Re : SEO Soft 3 Beta 1 & Joyeuses fêtes      

Hello à tous,

super ce soft et merci pour son évolution.

Alors pour le retour d'utilisation de cette version beta:
1- Lors de la création d'un rapport les images ne sont pas générées
2- Le bouton mise à jour analytics fait apparaitre un message en une
langue qui doit être du chinois.

Voilà pour l'instant, les problèmes rencontrés, sinon pour le reste impeccable.
Tester sur windows seven 32 bits.

De bonnes fêtes à vous.

ToneD

le Sam 31 Déc 2011 10:55     Re : SEO Soft 3 Beta 1 & Joyeuses fêtes      

Hello !

Comme précisé sur mon message précédent, lorsque je clique sur le bouton Analytics avant le message en "chinois", j'ai chopé un message plus parlant.

Image

Ça serait un problème de dépendance *.dll.

Bonne fiesta !

ToneD

le Jeu 5 Jan 2012 00:39     Re : SEO Soft 3 Beta 1 & Joyeuses fêtes      

Merci Nifrou pour ton soft :)
Je me demande, quelqu'un a-t-il un retour d'expérience de cette build avec Wine ?

artscoop

le Ven 6 Jan 2012 14:22     Re : SEO Soft 3 Beta 1 & Joyeuses fêtes      

Après tests, c'est sans appel : ça ne marche pas davantage avec Wine.
On a le splash d'accueil lorsque Wine est en mode de compatibilité jusqu'à Windows XP. Puis freeze, probablement dû à la présence d'une IEFrame dans l'application.
En mode de compatibilité Windows 6+ l'application plante sans démarrer.
Il reste toujours les Virtualbox légères (un winxp épuré avec 256 de RAM alloués fait l'affaire).

artscoop

le Dim 8 Jan 2012 11:00     Re : SEO Soft 3 Beta 1 & Joyeuses fêtes      

Merci Nifrou de maintenir cet outil très utile. (pour ne pas dire indispensable)

Pour ma part des petits bugs pour le moment :

- Si on regarde la concurrence en ajoutant le PageRank et que l'on change de mot clé : plantage
- La colonne nombre de résultat de recherche reste vide (c'était le cas depuis au moins un an pour moi, je pensais que cette version le résoudrais)
- Le rapport (je ne l'utilise pas)=> les images n'apparaissent pas.

gemmes

le Lun 9 Jan 2012 18:50     Re : SEO Soft 3 Beta 1 & Joyeuses fêtes      

phpDesigner a écrit:Merci Nifrou pour ce cadeau de Noël.

Windows 7 en 64 bits. Internet Explorer 9.

Voici quelques suggestions.
1. Il manque un installeur. Je suggère Inno Setup Compiler.
2. L'option d'avertissement de lancement d'un exécutable ne se décoche pas toute seule, ce qui amène une fenêtre d'avertissement à chaque lancement du logiciel.
3. La fermeture provoque l'ouverture de l'onglet Site, et comme en plus on n'a rien mis dedans, cela ouvre le site fr.webmaster-rank.info dans cet onglet.
4. "Trop de recherche ont été effectuées en trop peu de temps" ! Ce message apparait peu après l'ouverture du logiciel. Or seuls 2 sites sont paramétrés, le premier phpdesigner.fr avec 20 expressions, et le site http://www.phpdesigner.fr avec 54 expressions.
5. Nous sommes obligés d'effacer les positions du jour pour le deuxième site, car elles ne s'actualisent pas.
6. Il manque l'outil "Optimisation png". Comment le remettre ?
8. Lors de la fermeture de SEOSoft celui-ci ajoutait systématiquement deux fichiers clics0.csv et clics1.csv dans le dernier dossier d'images optimisées. L'outil seoSoft ajoute maintenant dans le dossier de SeoSoft 4 fichiers clics0.csv (liste des forums), clics1.csv (liste des sites), clics2.csv (rien), clics3.csv (rien).
9. La liste des sites correspondant à chaque expression (pageranks et détails) est perdue le lendemain de de la dernière action "Effacer toutes les positions du jour".
10. Il serait bien d'avoir en commentaire la valeur d'ordonnée de chaque point de courbe lorsqu'on passe la souris sur la courbe.

merci beaucoup pour ces conseils, idées et reports ;).

1 : c'est déjà fait depuis quelques version, mais uniquement pour les release normales
2 : je ne sait pas comment fonctionne ce truc, ce n'est pas Windows qui gère cela seul ?
3 : oui en fait je le fait exprès pour rafraichir IE, sinon IE fait planter SEO Soft :(, il faut que je voie si j'arrive a trouver une meilleur solution
4-5 : je surveille ça, j'ai des amélioration de prévu sur ces points
6 : J'ai supprimé small png, j'ai prévu de réintégrer dans une future version (comme application indépendante)
8 (ou est le 7 ;)) je teste, j'ai quelque bugs du genre que je suit en train de corriger
9 : c'est une limite du fonctionnement normale et je n'ai pas prévu de consacrer du temps a retravailler dessus pour améliorer cette fonctionnalitée
10 : bonne idée, il faut que que je regarde cela

nifrou

le Lun 9 Jan 2012 19:00     Re : SEO Soft 3 Beta 1 & Joyeuses fêtes      

milano a écrit:Je débute les tests, je te ferais part de mes retours régulièrement. Je constate déjà qu'il semble être plus gourmand que le précédent en ressources système. Au démarrage il me demande 50% des ressources processeur sur un core 2 duo P6600.

Joyeux Noël à tous et merci pour cette nouvelle version même si j’espérai y voir l'indice de concurrence Adwords, voir le nombre de bl vers la page. D'ailleurs, il serait compliqué de pouvoir importer les données piwik comme on peut le faire pour analytics ?

Edit :

Première constatation le problème d'erreur de positionnement sur certain mot se répète sur cette version. Je t’envoie le détail en MP nifrou.

merci milano ;)
1 : oui, il est plus lent dans certain cas et plus rapide dans d'autres (les bibliothèques vielle de dix ans étaient bien plus rapide, mais plus buggés), mais j'ai quelque idée afin d'accellerer SEO Soft

2 : ce genre de fonctionnalité et prévut, par contre je ne sait pas trop quand, peut être la version 4 ou la 5 voire la 6 (J'ai trois versions majeure à développer
, et stratégie oblige, je ne veut pas trop dévoiler des choses aussi loin de l'échéance).

3 : Encore merci pour tous ces rapport d'erreur de positions que tu m'a envoyé ;)
je suit actuellement en train de travailler dessus ...et cela cela me facilite le travail.

nifrou

le Lun 9 Jan 2012 19:02     Re : SEO Soft 3 Beta 1 & Joyeuses fêtes      

nyx a écrit:j'ai conservé ie6 ( pour soucis de compactibilité optimales ) et win XP SP3
=> plante sur "initialisation de l'affichage", pas de fichier debug sur le répertoire .. ça me crée en revanche un répertoire en dessous un fichier seosoft???? de 0 octet
( pourquoi utiliser ie6 pour SEO Soft ? alors qu'il y a probablement des librairies pour connecter et récupérer des pages internet ?? )

Merci :) , je suit en train de corriger ces problèmes d'encoding.
SEO Soft et le début d'une transition de l'encoding (latin vers unicode) et il reste des portion de code avec problèmes, je corrige cela

nifrou

le Lun 9 Jan 2012 19:04     Re : SEO Soft 3 Beta 1 & Joyeuses fêtes      

ToneD a écrit:Hello à tous,

super ce soft et merci pour son évolution.

Alors pour le retour d'utilisation de cette version beta:
1- Lors de la création d'un rapport les images ne sont pas générées
2- Le bouton mise à jour analytics fait apparaitre un message en une
langue qui doit être du chinois.

Voilà pour l'instant, les problèmes rencontrés, sinon pour le reste impeccable.
Tester sur windows seven 32 bits.

De bonnes fêtes à vous.

Merci, grace a ton repport j'ai put corriger ces deux bugs :)

nifrou

le Lun 9 Jan 2012 19:05     Re : SEO Soft 3 Beta 1 & Joyeuses fêtes      

ToneD a écrit:Hello !

Comme précisé sur mon message précédent, lorsque je clique sur le bouton Analytics avant le message en "chinois", j'ai chopé un message plus parlant.

Image

Ça serait un problème de dépendance *.dll.

Bonne fiesta !

merci tu m'a même débusqué une orifine de bug :) grace a toi, je l'ai corrigé assez facilement :D

nifrou

le Lun 9 Jan 2012 19:08     Re : SEO Soft 3 Beta 1 & Joyeuses fêtes      

artscoop a écrit:Merci Nifrou pour ton soft :)
Je me demande, quelqu'un a-t-il un retour d'expérience de cette build avec Wine ?

A prioris cela ne passe pas, j'ai l'intention de le deboguer pour qu'il passe sous wine (mais pas de date de prévu)

nifrou

le Lun 9 Jan 2012 20:46     Re : SEO Soft 3 Beta 1 & Joyeuses fêtes      

nifrou a écrit:merci milano ;)
1 : oui, il est plus lent dans certain cas et plus rapide dans d'autres (les bibliothèques vielle de dix ans étaient bien plus rapide, mais plus buggés), mais j'ai quelque idée afin d'accellerer SEO Soft

2 : ce genre de fonctionnalité et prévut, par contre je ne sait pas trop quand, peut être la version 4 ou la 5 voire la 6 (J'ai trois versions majeure à développer
, et stratégie oblige, je ne veut pas trop dévoiler des choses aussi loin de l'échéance).

3 : Encore merci pour tous ces rapport d'erreur de positions que tu m'a envoyé ;)
je suit actuellement en train de travailler dessus ...et cela cela me facilite le travail.

Dans le 2 tu parles de l'intégration de piwik ou de l'indice Adwords ?

milano

le Lun 9 Jan 2012 22:57     Re : SEO Soft 3 Beta 1 & Joyeuses fêtes      

...les deux en fait ( plugin)

nifrou

le Mar 10 Jan 2012 07:39     Re : SEO Soft 3 Beta 1 & Joyeuses fêtes      

nifrou a écrit:...les deux en fait ( plugin)

Je te cache pas ma déception :(

milano

le Mar 10 Jan 2012 11:52     Re : SEO Soft 3 Beta 1 & Joyeuses fêtes      

Merci Nifrou, mise à jour effectuée ce jour !

Pourvu que cette nouvelle version corrige le bug que j'avais sur le positionnement des mots clés "dépannage informatique" et "depannage informatique" qui m'envoyait à la 450° et 452° places respectivement alors que... non :mrgreen:

Je te tiens au jus

Meilleurs voeux à toi pour cette nouvelle année 2012 ;) une de plus...

referenceur

le Mar 10 Jan 2012 13:47     Re : SEO Soft 3 Beta 1 & Joyeuses fêtes      

j'ai pas trouvé ou faire la mise a jour.

j'utilise les 2 versions du logiciel et j ai aussi pas mal d'erreurs de classement

gteams

le Mar 10 Jan 2012 19:28     Re : SEO Soft 3 Beta 1 & Joyeuses fêtes      

bonne année référenceur
merci pour ces infos.
Cela devrais faire partie des correctifs en cours de devellopement

@gteams la dernière version que j'ai publié et sur le post initial.
Pour l'instant je suit le seul à profiter des correctif :mrgreen:
J'ai encore quelques correctifs + tests a effetuer.
Mais ,je sort une nouvelle version cette semaine.

nifrou

le Mar 10 Jan 2012 20:53     Re : SEO Soft 3 Beta 1 & Joyeuses fêtes      

super merci

gteams

le Mer 11 Jan 2012 11:54     Re : SEO Soft 3 Beta 1 & Joyeuses fêtes      

J'espère que la nouvelle bêta permettra d'effectuer plus de recherches.

Apparemment, la version 2 du logiciel permet de récupérer plus de position que la version 3 bêta avant de voir apparaître le message : vous avez effectuer trop de recherche, veuillez réessayer plus tard.

Merci pour le temps que vous consacrez à développer cette application ! ;)

Jerome210

Retourner vers Le blog de Webmaster Rank

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

• Information sur les posteurs
  • nifrou

Administrateur
    Remerciements : 862
    Conseil n°4 : netlinkez vos sites, voici la liste mensuelle des meilleurs annuaires, classé par Alexa Rank
    3040 Messages
    12 sur ce sujet
    Inscription Fév 2008
    site web
  • milano

Régulier
    Remerciements : 57
    Découvrez le référencement avec paiement uniquement au résultat sur notre site CR-DSI.
    2046 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Avr 2009
  • taeky

Habitué
    Remerciements : 5
    Avez-vous un PlanB ? Découvrez PlanB4You!
    763 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Mai 2010
  • ToneD

Nouveau
    4 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • artscoop

Débutant
    Remerciements : 9
    112 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2010
  • gteams

Habitué
    Remerciements : 11
    plombier Marseille 6 eme
    438 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
  • nyx

Débutant
    Remerciements : 4
    114 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Fév 2011
  • Jerome210

Habitué
    Remerciements : 58
    621 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Nov 2011
  • Andes

Habitué
    Remerciements : 47
    Besoin d'une isolation intérieure ?
    303 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • Corrigeur

Impliqué
    Remerciements : 399
    2276 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • DaCode

Nouveau
    1 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • Guese

Habitué
    Remerciements : 125
    Un tchat sous forme d'une ville virtuelle -> IRCity.fr !
    595 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • borniol

Impliqué
    Remerciements : 385
    3002 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web