[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/fr.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/echecs.me.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/fr.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://boutique-cadeaux.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/boutique-cadeaux.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/boutique-cadeaux.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[MAJ] SEO Soft 3.1.75 : nouveautés, suggestions et support

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

le Sam 6 Oct 2012 05:09

SEO Soft, Version : 3.1.75 du samedi 6 octobre 2012

J'ai décidé de changer un peu la manière de procéder, dorénavant je vais créer un sujet unique par version.

Celui-ci sert à annoncer la sortie, mais aussi au support technique de la version en cours et aux suggestions des améliorations.

Nouveauté

Sauvegarde incrémentale et automatique des données de SEO Soft (5 sauvegardes espacé au minimum de 12H).

Correctifs

:arrow: correction d'un bug dans le panneau d'étude de la concurrence (il s'ouvrait en mode complet lorsque l'on cliquait sur un URL)

:arrow: Correction d'un bug du PageRank

:arrow: Désactivation d'analytics, la méthode d'autentification n'est plus supporté par Google (il est encore possible de voir les anciennes données)

:arrow: Rétablissement des graphique "test" lorsqu'il n'y a pas encore d'url de configuré.

:arrow: diverse correction sur les fonction de recherches de positions (mode IE, gestion des produit google)

Modifications

Réécriture d'une partie des algorithme de recherches (nouveaux algorithme à éprouver/améliorer)

edit : Problème de mise à jour
En cas de problème avec la mise à jours automatique, il faut faire une mise a jours manuelle.
Remplacez l'ancien SEOSoft.exe par le nouveau http://fr.webmaster-rank.info/stat/v3/seosoft.exe

Nouveaux bugs

Là, je compte sur vous, écrivez a la suite

Suggestions d'améliorations

idem ;)

Merci de : Jerome210rswcirdec49

nifrou

le Sam 6 Oct 2012 08:41     Re : [MAJ] SEO Soft 3.1.75 : nouveautés, suggestions et support      

Merci pour cette nouvelle update ;)
Je rencontre quelques soucis pendant la mise a jour. Par moment la mise a jour tourne en boucle obligeant le navigateur à ouvrir à chaque fois un onglet sur cette page. Obligé dans ce cas d'arrêter le processus :mrgreen:

Uns suggestion:
- Pourquoi ne pas avoir dans la config une case à cocher "mise a jour auto", ce qui permettrait de choisir quand effectuer cette mise a jour.

Merci de : nifrou

taeky

le Sam 6 Oct 2012 10:36     Re : [MAJ] SEO Soft 3.1.75 : nouveautés, suggestions et support      

Cool pour l'update. :)

Madrileño

le Sam 6 Oct 2012 10:46     Re : [MAJ] SEO Soft 3.1.75 : nouveautés, suggestions et support      

Petit problème :
-175 places => arf pas cool du tout, je vérifie

expression : achète jeu d'échecs
Je suis bien 3ème sur Google (http://echecs.me).

Sur SEOSoft, je passe de 3 à 178
=> mais l'url prise en compte par SeoSoft est une page profonde, alors que la page précédente était bien la home

J'ai 3 expressions où j'ai reculé, et à chaque fois, la page prise en compte n'est plus la home, mais une url de page interne.
Pour d'autres expressions, pas de soucis, la home est bien prise en compte.

Donc, il faudrait que Seosoft nous rapporte toujours la meilleure place trouvée pour le domaine (quelque soit la page)

pppplus

le Sam 6 Oct 2012 11:14     Re : [MAJ] SEO Soft 3.1.75 : nouveautés, suggestions et support      

Un petit problème de mon coté pour télécharger la version affiliation

> http://fr.webmaster-rank.info/stat/affiliate/

L'executable est bien créé mais in-téléchargeable

rsw

le Sam 6 Oct 2012 12:14     Re : [MAJ] SEO Soft 3.1.75 : nouveautés, suggestions et support      

Moi pour l'instant sous Vista 32b: RAS ça c'est lancé correctement.
Merci Nifrou!

Gwada

le Sam 6 Oct 2012 12:41     Re : [MAJ] SEO Soft 3.1.75 : nouveautés, suggestions et support      

/// Correction

Pour mon cas du package affiliate ; c'est Norton Internet Security 2012 (l'autoprotect antivrus) qui bloque l'écriture du fichier sur le disque.

rsw

le Sam 6 Oct 2012 12:55     Re : [MAJ] SEO Soft 3.1.75 : nouveautés, suggestions et support      

Un bug sur un fichier CSV non trouvé mais en re-testant, plus rien... pour l'instant.

Merci pour l'info, (surtout que je n'ais pas testé sous vista) j'ai vu la même chose sous XP en SP0 : message d’avertissement de windows lors de la premier création des sauvegarde, mais pas sous XP SP2.

nifrou

le Sam 6 Oct 2012 12:57     Re : [MAJ] SEO Soft 3.1.75 : nouveautés, suggestions et support      

bonjour nouveau ici j ai eu un probleme de lancement de mise a jour des pages s ouvraient en serie au lancement du telechargement
c est normal ?
:o

magiczam

le Sam 6 Oct 2012 13:05     Re : [MAJ] SEO Soft 3.1.75 : nouveautés, suggestions et support      

taeky a écrit:Merci pour cette nouvelle update ;)
Je rencontre quelques soucis pendant la mise a jour. Par moment la mise a jour tourne en boucle obligeant le navigateur à ouvrir à chaque fois un onglet sur cette page. Obligé dans ce cas d'arrêter le processus :mrgreen:

Merci, je croit que tu est condamné à une mise a jours manuelle :/ (voir l'edit du premier message).

Uns suggestion:
- Pourquoi ne pas avoir dans la config une case à cocher "mise a jour auto", ce qui permettrait de choisir quand effectuer cette mise a jour.

peut être un anti virus ?
Merci, en fait cela poserait quelque problèmes. Si tu décide de faire une mise à jours dans quand la 3.1.76 arriveras plutot que pour la 3.1.75, il y a des risque que SEOSoft ne fonctionne plus (problèmes de compatibilité avec les données, bugs impossible à résoudre par l'utilisateur,mise ajours impossible).
Cela m'obligerait à maintenir deux version en développement au lieu d'une seule (j'ai fait cela au début de SEO Soft et c'est très chronophage et pas pratique à gérer).
Il y aurait aussi la possibilité de juste reporter la mise à jours de quelques heure /quelque jours, mais le moindre changement de code dans la partie MAJ est très complexe.
Ce code fonctionne bien, mais ce code est extrêmement fragile et les bugs qui se passent sur d'autre machine sont dur a corriger résoudre car quasiment indécelable.

nifrou

le Sam 6 Oct 2012 13:06     Re : [MAJ] SEO Soft 3.1.75 : nouveautés, suggestions et support      

magiczam a écrit:bonjour nouveau ici j ai eu un probleme de lancement de mise a jour des pages s ouvraient en serie au lancement du telechargement
c est normal ?
:o

bonjour, tu utilise un antivirus ?
+ quel version de windows utilise tu ?
+ droit d'admin ou simple utilisateur ?
le fichier n'est pas en lecture seule ?

nifrou

le Sam 6 Oct 2012 13:49     Re : [MAJ] SEO Soft 3.1.75 : nouveautés, suggestions et support      

nifrou a écrit:
taeky a écrit:Merci pour cette nouvelle update ;)

Merci, je croit que tu est condamné à une mise a jours manuelle :/ (voir l'edit du premier message).

Oui je me suis servi de seosoft_update.exe pour faire les mise a jour de toutes mes install.

Une remarque: pendant le mise a jour le fichier seosoft_update.exe n'est pas supprimé.

Sinon tout est ok de mon coté :happy:

taeky

le Sam 6 Oct 2012 16:15     Re : [MAJ] SEO Soft 3.1.75 : nouveautés, suggestions et support      

Oh, le super gros bug !!!

J'ai un petit site non lancé qui s'appelle http://boutique-cadeaux.info

Et l'url qui sort pour le classement des mots clés est : boutique-cadeaux.info-commerce.fr

pppplus

le Sam 6 Oct 2012 16:45     Re : [MAJ] SEO Soft 3.1.75 : nouveautés, suggestions et support      

J'utilise Windows 7 et je n'ai pour le moment rien vu de particulier. Tout à l'air de fonctionner. :happy:

vlana

le Sam 6 Oct 2012 21:05     Re : [MAJ] SEO Soft 3.1.75 : nouveautés, suggestions et support      

merci pour l update , tout fonctione parfaitement pour le moment.

pour les sugestion :
j aimerais bien que les graphique soit dinamique.que lorsque on passe la souris sur la coube , ca affiche les valleur du point ( date position)

bozzo

le Dim 7 Oct 2012 02:12     Re : [MAJ] SEO Soft 3.1.75 : nouveautés, suggestions et support      

vlana a écrit:J'utilise Windows 7 et je n'ai pour le moment rien vu de particulier. Tout à l'air de fonctionner. :happy:

Idem, mais l'installation a été laborieuse avec des messages "acces violation", ça a finalement réussi à s'installer. :happy:

Edit au 8/10: mon dernier PC testé, un ultra portable sous XP: Impecc RAS

Dernière édition par Gwada le Lun 8 Oct 2012 13:02, édité 1 fois.

Gwada

le Dim 7 Oct 2012 11:24     Re : [MAJ] SEO Soft 3.1.75 : nouveautés, suggestions et support      

chez moi j'ai un leger bug, lorsque je réduit la fenetre du soft avec "-" "en haut a droite donc", cela ferme SEOSoft....

gteams

le Dim 7 Oct 2012 17:49     Re : [MAJ] SEO Soft 3.1.75 : nouveautés, suggestions et support      

Merci pour cette nouvelle mise à jour. :happy:

Y a plus qu'à tester....

Jerome210

le Lun 8 Oct 2012 02:59     Re : [MAJ] SEO Soft 3.1.75 : nouveautés, suggestions et support      

Je pense me tourner maintenant vers un outil payant puisque je pers souvent toutes mes données, à chaque mise à jour presque...

SEO Soft est génial quand ca marche. Mais encore une fois, j'ai perdu toutes mes données.

SEO Soft est encore detecté comme trojan par kaspersky. Donc à la mise à jour, comme c'est déjà arrivé auparavant, kaspersky, m'ouvre une fenetre rouge, attention trojan, blablabla Et il supprime le programme... Bref, j'ai peut être mal paramétré kaspersky, mais il y a aucun moyen que SEO Soft ne soit plus considéré comme logiciel malveillant par les antivirus ?

lereferenceu

le Lun 8 Oct 2012 09:15     Re : [MAJ] SEO Soft 3.1.75 : nouveautés, suggestions et support      

Aucun problème pour ma part, tout s'est lancé correctement. Je suis sous Windows 7 64bits.
Merci beaucoup Nifrou !

julien

le Lun 8 Oct 2012 09:49     Re : [MAJ] SEO Soft 3.1.75 : nouveautés, suggestions et support      

Bonjour,

j'ai utilisé SEO Soft à plusieurs occasions, dans le cadre de mon activité pro.

Depuis que je l'ai installé (en juillet 2012) sur ma nouvelle machine (Win Seven 64Bits) aucune donnée ne s'affiche.

Il en est de même avec cette version, testée ce jour.

Je suis chez Free, donc avec une IP fixe et je me demandais si ce type de requêtes pouvaient créer un souci avec Google (bannissement d'IP) comme on peut le voir avec d'autres soft qui, il faut bien le dire, frôlent le black Hat SEO ?

Mon anti-virus est McAfee (version pro). Le problème pourrait-il venir de là ?

J'ai absolument besoin de retrouver un fonctionnement normal de ce soft qui était le seul, jusqu'alors, à proposer l'évolution des résultats de positionnement au delà des 100 première positions.

En vous remerciant de votre aide.

Jean Michel,
Webmaster Indépendant

jmsilcom

le Lun 8 Oct 2012 12:54     Re : [MAJ] SEO Soft 3.1.75 : nouveautés, suggestions et support      

apparemment j ai un problème avec un KW qui a des accents.
SEO Soft ne trouve rien alors que je sait qu il est en premiere page.
j image que la requette a Google avec accent a un probleme.

bozzo

le Lun 8 Oct 2012 13:07     Re : [MAJ] SEO Soft 3.1.75 : nouveautés, suggestions et support      

jmsilcom a écrit:Depuis que je l'ai installé (en juillet 2012) sur ma nouvelle machine (Win Seven 64Bits) aucune donnée ne s'affiche.
Il en est de même avec cette version, testée ce jour.
Je suis chez Free, donc avec une IP fixe et je me demandais si ce type de requêtes pouvaient créer un souci avec Google (bannissement d'IP) comme on peut le voir avec d'autres soft qui, il faut bien le dire, frôlent le black Hat SEO ?
Mon anti-virus est McAfee (version pro). Le problème pourrait-il venir de là ?

J'ai un PC HP avec une config similaire: W7, free, Mc Afee (je ne sais pas si c'est la version pro), ça fonctionne mais la mise à jour a eu un peu de mal à s'installer, téléchargement long puis un message "acces violation", en insistant (relance de l'instal après ctrl alt sup) ça a fini par coller.

Gwada

le Lun 8 Oct 2012 13:18     Re : [MAJ] SEO Soft 3.1.75 : nouveautés, suggestions et support      

Merci pour la réponse !

Il me reste l'hypothèse d'un bannissement de mon IP ? possible ou pas ?

jmsilcom

le Lun 8 Oct 2012 14:52     Re : [MAJ] SEO Soft 3.1.75 : nouveautés, suggestions et support      

jmsilcom a écrit:Merci pour la réponse !

Il me reste l'hypothèse d'un bannissement de mon IP ? possible ou pas ?
Une IP peut effectivement se voir bannir, mais ça n'est normalement que temporaire (quelques heures). Pour essayer d'éviter ce blacklistage, il faut configurer SEOSoft avec un intervale long (au moins 10-15s) entre les relevés.

Sinon, gros problème avec la nouvelle version:
- samedi, un de mes sites se prend un pingouin "dans sa face grave sa mère" et décroche. Je le vois bien samedi dans seosoft: dans la colonne "Positions", je n'ai plus que deux ou trois chiffres qui se battent en duel.
- aujourd'hui, je veux aller voir sur quelles positions le site existe encore, je me rend dans l'affichage du site sans lancer de nouveau relevé, et oh surprise ! toutes les positions sont là comme avant le crash. En fait, en regardant bien, les positions ou il existait encore samedi sont bien à jour, mais pour toutes les autres positions ou il a désormais disparu des SERP, il prend la valeur de la dernière position relevée avant samedi, et oublie qu'il ne l'a vu nulle part depuis.
Résultat illisible, du coup.

36positions

le Lun 8 Oct 2012 15:03     Re : [MAJ] SEO Soft 3.1.75 : nouveautés, suggestions et support      

Réglage effectué...

Si le bannissement n'est que temporaire, c'est donc que je n'ai pas un souci avec l'IP puisque j'ai vérifié à différents jours avec parfois des intervalles de plusieurs semaines.

Qu'en dirait le développeur ?

jmsilcom

le Lun 8 Oct 2012 19:58     Re : [MAJ] SEO Soft 3.1.75 : nouveautés, suggestions et support      

Je viens de découvrir ton logiciel, j'utilisais jusque là une version de seeurank free qui allait expirer et je dois dire que le tiens fait plus ou moins tout pareil, et ce gratuitement.
Pas de bugs à rapporter jusque là mais je te les ferais remonter au besoin.
Merci encore.

dieuduciel

le Mar 9 Oct 2012 10:05     Re : [MAJ] SEO Soft 3.1.75 : nouveautés, suggestions et support      

jmsilcom a écrit:Réglage effectué...

Si le bannissement n'est que temporaire, c'est donc que je n'ai pas un souci avec l'IP puisque j'ai vérifié à différents jours avec parfois des intervalles de plusieurs semaines.

Qu'en dirait le développeur ?

Moi j'ai une config similaire à la tienne (Alienware sous Windows 7 64bits, chez Free, McAfee version Pro) et SEOSoft marche très bien, depuis près d'un an.

Si tes positions ne sont pas relevées, j'irai vérifier les droits NTFS sur le dossier dans lequel tu as installé SEOSoft. Tu l'as installé dans le répertoire par défaut ? Tu as essayé de l'installer dans un autre dossier ?
Tu as essayé de cliquer droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" puis demander le relevé manuellement ?
Tu as mis beaucoup de mot-clefs ? beaucoup de sites ?
Les requètes que passe SEOSoft sont (dites moi si je me trompe) les mêmes que tu pourrais passer toi manuellement via ton navigateur, en défilant les pages de résultat les unes après les autres. C'est juste que SEOSoft lis plus vite que nous les résultats de Google :p
Si tes mot-clefs sont trèèès loin dans le classement de Google, évidemment ça va prendre du temps et éventuellement se solder par un nombre de requètes trop important chez Google mais SEOSoft te retournera un message d'erreur explicite genre "trop de requètes, réessayez dans quelques heures".
Le bannissement d'IP, tu l'aurais donc aussi en interrogeant Google à la main sur tes mot-clefs

PS : Et MERCI à Nifrou pour la MAJ et son outil génial et gratuit !!!

Laurick

Retourner vers Le blog de Webmaster Rank

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

• Information sur les posteurs
  • nifrou

Administrateur
    Remerciements : 862
    Conseil n°4 : netlinkez vos sites, voici la liste mensuelle des meilleurs annuaires, classé par Alexa Rank
    3040 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Fév 2008
    site web
  • Gwada

Régulier
    Remerciements : 281
    Je peux dire des conneries, vous aussi!
    1165 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Mai 2011
  • jmsilcom

Nouveau
    3 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Oct 2012
  • bozzo

Habitué
    Remerciements : 47
    345 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mar 2012
  • pppplus

Habitué
    Remerciements : 83
    boutique échecs : offrez un jeux d'échecs
    322 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mar 2011
  • rsw

Impliqué
    Remerciements : 563
    Avec Adwords, sponsorisez votre présence en tête des résultats de Google
    campagne adwords
    3872 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2011
    site web
  • taeky

Habitué
    Remerciements : 5
    Avez-vous un PlanB ? Découvrez PlanB4You!
    763 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2010
  • 36positions

Impliqué
    Remerciements : 347
    « J'aime bien ceux qui me résistent ; l'ennui, c'est que je ne peux les supporter. » - Charles de Gaulle
    3414 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • Jerome210

Habitué
    Remerciements : 58
    621 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2011
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • dieuduciel

Nouveau
    1 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Oct 2012
  • gteams

Habitué