[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoibmlmcm91IiwiMSI6Ik1hZHJpbGVcdTAwZjFvIiwiMiI6Im5pZnJvdSIsIjMiOiJXYWxsYXMiLCI0IjoiTWFkcmlsZVx1MDBmMW8iLCI1Ijoibmlmcm91IiwiNiI6InJzdyIsIjciOiJqYWZmYWFyIiwiOCI6ImphZmZhYXIifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.scripts-seo.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Penguinzophren : Ultime sujet autour du concours

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Penguinzophren : Ultime sujet autour du concours

le Dim 9 Sep 2012 00:50

Voici je lance le dernier sujet autours du concours SEO Penguinzophren
Alors s'il vous plait n'en n'ouvrez pas d'autres.
Utilisez celui ci ou un de ceux déjà ouvert.
Merci d'avance.

Merci de : detectimmo

nifrou

le Dim 9 Sep 2012 00:57     Re : Penguinzophren : Ultime sujet autour du concours      

Complément avec les sujets précédents :
:arrow: forum.webmaster-rank.info/discussion-libre/le-concours-seo-penguinzophren-recherche-des-sponsors-t5062.html
:arrow: forum.webmaster-rank.info/referencement/la-folie-penguinzophren-t5061.html
:arrow: referencement/concours-seo-2012-penguinzophren-t5030.html
pour ceux qui souhaitaient d'autres informations.

Merci de : nifrou

Madrileño

le Dim 9 Sep 2012 01:29     Re : Penguinzophren : Ultime sujet autour du concours      

Merci madri.

----
EDIT
Je vien de faire pinguin, j'ai fais du tris dans les liens des différents sujets.
J'ai dés-optimisé tous ça, et carrément filtré d'autres pour garder les plus légitimes.

EDIT 2
j'ai essayé de fusionner les sujets.
mais en fait je n'ai réussit a n'en fusionner qu'un.
j'ai donc fermé le second
Désolé pour le ratage.
dans le coup j'ai modifié la réponse de madri pour rendre cliquable le sujet "officiel".

nifrou

le Dim 9 Sep 2012 15:31     Re : Penguinzophren : Ultime sujet autour du concours      

Bonjour Nifrou,

Si tu veux, je remets ici ceux que j'ai ouverts,
et tu les supprimes. :geek:

Sinon je penser après que le concours script-seo sera fini.
Ça pourrait être sympa d'organiser un concours "ici" pour mi-janvier par exemple.

Et Communication, Pub, à partir de début décembre.
Enfin, on peut toujours en prés-discuté dans le forum des incas éventuellement. :geek:

Wallas

le Dim 9 Sep 2012 17:06     Re : Penguinzophren : Ultime sujet autour du concours      

nifrou a écrit:dans le coup j'ai modifié la réponse de madri pour rendre cliquable le sujet "officiel".

Cela m'étonnait d'avoir laissé un autre topic en lien que celui-ci (ici, pas l'autre). :mrgreen:

Madrileño

le Dim 9 Sep 2012 19:04     Re : Penguinzophren : Ultime sujet autour du concours      

Si tu veux, je remets ici ceux que j'ai ouverts.

Oui, j'ai un peut tous cassé sans le vouloir :oops:
Par contre je ne suit pas sur de pouvoir faire la manip inverse (sans rien casser d'autre) , donc le mieux c'est que tu le re-post.

Ça pourrait être sympa d'organiser un concours "ici" pour mi-janvier par exemple.
Et Communication, Pub, à partir de début décembre.
Enfin, on peut toujours en prés-discuté dans le forum des incas éventuellement. :geek:

Oui ça pourrait être pas mal de cette manière.
Par contre, vu mon emploi du temps des prochain mois, je pense plutôt pour la date anniversaire des 5 ans du forum.
1 mars 2013 (si les incas survivent à décembre 2012 :D )

nifrou

le Dim 9 Sep 2012 19:07     Re : Penguinzophren : Ultime sujet autour du concours      

Je suis toujours pour le concours SEO WMR - RSW avec dotation si nifrou veut bien l’héberger ... mais pas de suite pour des raisons d'emploi du temps (dans l'hiver vraisemblablement)

rsw

le Lun 10 Sep 2012 11:08     Re : Penguinzophren : Ultime sujet autour du concours      

FLASH INFO : déjà 630€ de softs SEO à gagner :)

jaffaar

le Mar 25 Sep 2012 13:52     Re : Penguinzophren : Ultime sujet autour du concours      

FLASH : presque 11000€ de lots à gagner !
cf: http://www.scripts-seo.fr/viewtopic.php?id=107

inscription jusqu'au 10 octobre 2012 !

jaffaar

Retourner vers Le blog de Webmaster Rank

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

• Information sur les posteurs
  • nifrou

Administrateur
    Remerciements : 862
    Conseil n°4 : netlinkez vos sites, voici la liste mensuelle des meilleurs annuaires, classé par Alexa Rank
    3040 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Fév 2008
    site web
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • jaffaar

Occasionnel
    Remerciements : 24
    177 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2012
  • Wallas