[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoibmlmcm91IiwiMSI6IjM2cG9zaXRpb25zIiwiMiI6Ik1hZHJpbGVcdTAwZjFvIiwiMyI6InRhZWt5IiwiNCI6InJlZmVyZW5jZXVyIiwiNSI6ImxhdXJlbnQ1OSIsIjYiOiJyZWZlcmVuY2V1ciIsIjciOiJNYWRyaWxlXHUwMGYxbyIsIjgiOiJtaWxhbm8iLCI5IjoiTWFkcmlsZVx1MDBmMW8iLCIxMCI6Im5lb2RlcnRhbCIsIjExIjoibmlmcm91IiwiMTIiOiJraXdpd29ya3Nob3AiLCIxMyI6Im5pZnJvdSIsIjE0IjoiVG9mIiwiMTUiOiIzNnBvc2l0aW9ucyIsIjE2IjoibWlsYW5vIiwiMTciOiJuaWZyb3UiLCIxOCI6Ik1heDY2IiwiMTkiOiJsZWNvdXRpIiwiMjAiOiJuaWZyb3UiLCIyMSI6Ik1hZHJpbGVcdTAwZjFvIiwiMjIiOiJtaWxhbm8iLCIyMyI6Im1pbGFubyIsIjI0IjoiTWFkcmlsZVx1MDBmMW8iLCIyNSI6Im1pbGFubyIsIjI2IjoiTWFkcmlsZVx1MDBmMW8iLCIyNyI6Im1pbGFubyIsIjI4IjoiTWFkcmlsZVx1MDBmMW8iLCIyOSI6InJlZmVyZW5jZXVyIiwiMzAiOiJkZXRlY3RpbW1vIn0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
Nouvel outil de modération sur le forum

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Nouvel outil de modération sur le forum

le Mar 30 Aoû 2011 01:45

Je vient de rajouter un filtre.

Pour éviter les pugilats sur le forum, j'ai codé un petit filtre qui permet d'éloigné les lutteurs.

Ainsi si 2 membres (ou+) n’arrivent pas à s'ignorer ( à défaut de se respecter :( ) je peut leurs interdire de participer à un sujet ou l'autre à déjà participé.

J’espère aussi que cela leur servent d'exemple et qu'il ne cherchent pas d'autres médium pour s'affronter.

nifrou

le Mar 30 Aoû 2011 09:30     Re : Nouvel outil de modération sur le forum      

Ca c'est subtil: celui qui aura un conflit avec un interlocuteur volubile aura intéret à être le premier sur tous les sujets pour en interdire l'accés à l'autre.
Ca va en pousser à l'interventionnisme. :mrgreen:

36positions

le Mar 30 Aoû 2011 09:39     Re : Nouvel outil de modération sur le forum      

Un outil intéressant. :)

Madrileño

le Mar 30 Aoû 2011 09:43     Re : Nouvel outil de modération sur le forum      

36positions a écrit:Ca va en pousser à l'interventionnisme.

Je l'avais pas vu sous cet angle :ugeek:

taeky

le Lun 5 Sep 2011 19:06     Re : Nouvel outil de modération sur le forum      

Et bien il était temps... mais comme je te l'ai dit par email (puisque concerné par cette règle bien malgré moi, cela bloque toutes mes participations à divers sujets :evil:

Eh oui, moi je ne bosse plus dans le référencement et je ne passe pas 48h par jour sur mon PC et ne peux donc pas réagir immédiatement à un nouveau sujet ouvert dès que l'autre s'exprime...
Après tu pourras dire que c'est de ma faute ou la sienne et patati et patata (suite à ta dernière intervention) mais très honnêtement, je n'ai pas posté depuis mon arrivée sur ce forum 1100 posts pour me prendre la tête avec des membres et je n'ai jamais eu aucun interêt cupide ou orienté pour une activité pro de garage ou à grande échelle via une webagency

Il ne manque donc plus qu'à filtrer les prétentieux et ceux qui font de la pub (un peu trop souvent) pour leurs activités ou leurs sites... Enfin ce n'est que mon avis :mrgreen:

Merci du moins pour ce système même s'il est injuste et peu importe la forme, tant que le forum est squatté par 5 ou 6 membres présent 24h/24 car ils n'ont rien d'autres à faire :roll:

referenceur

le Mer 7 Sep 2011 12:40     Re : Nouvel outil de modération sur le forum      

referenceur a écrit:tant que le forum est squatté par 5 ou 6 membres présent 24h/24 car ils n'ont rien d'autres à faire :roll:

+1
il faut agir et vite :mrgreen: :mrgreen:

laurent59

le Mer 21 Sep 2011 00:11     Re : Nouvel outil de modération sur le forum      

C'est vrai que perso je délaisse de plus en plus le forum... avec cette règle qui me contraint à être présent H24 pour répondre au plus vite que mon rival sinon bloqué :mrgreen: ... ce que je ne peux faire et n'en ai absolument pas envie :lol:

mais aussi en voyant qu'il y a toujours 2 ou 3 chomistes qui squattent et ont réponse à tout aussi vite que leur ombre.

En 2004, j'avais aussi délaissé WRI pour les mêmes raisons : des personnes trop présentes qui à force, dictent leur savoir comme seul remède aux newbies... et impègnent le forum de leurs habitudes de geek !
Une sorte de Tchat en direct ou si tu ne connais rien au référencement, on se moque de toi et on te fait comprendre que t'es qu'un gros naze par rapport à eux :mrgreen: .... Pour d'autres, il fallait accepter le MP reçu dans lequel on te demandais de mettre un lien vers leur site pour commencer ! ?

Ah comme quoi les forums changent mais pas les personnes qui s'y abonnent :roll:
Bye

referenceur

le Mer 21 Sep 2011 02:26     Re : Nouvel outil de modération sur le forum      

Sinon l'outil a déjà été utilisé ou pas ? :mrgreen: :arrow:

Madrileño

le Mer 21 Sep 2011 09:34     Re : Nouvel outil de modération sur le forum      

Poaf, je sent référenceur extrêmement aigri et accusateur du plus grand nombre (probablement pour ne pas citer une seule personne ?)
Je ne pense pas que la solution de nifrou soit la bonne solution, ça exclu définitivement un membre du forum dans les conditions énoncés. Si cette solution est appliqué elle ne devrait être que provisoire.

Mais malgré tout il serait plus judicieux d'exclure les deux pour ne pas sanctionner plus un membre que l'autre.

milano

le Mer 21 Sep 2011 15:43     Re : Nouvel outil de modération sur le forum      

Peace & Love. :mrgreen:

Madrileño

le Mer 21 Sep 2011 15:50     Re : Nouvel outil de modération sur le forum      

je ne crois pas non plus que ce soit la meilleure solution.
cela pousse à l'interventionnisme, et peux faire fuir des membres de qualité.
ne nous quitte pas referenceuuuuurrrr ! :mrgreen: :mrgreen:
n'étant qu'un débutant en référencement, je ne prends pas pour autant pour du pain béni ce qui est dit par les uns et les autres, mais chaque avis compte, ne pas avoir certains avis manque et perdre des membres ne serait pas profitable aux utilisateurs du forum.
peut être que d'autres solutions sont envisageables, comme perdre une étoile temporairement ?

neodertal

le Mer 21 Sep 2011 16:25     Re : Nouvel outil de modération sur le forum      

milano a écrit:Je ne pense pas que la solution de nifrou soit la bonne solution, ça exclu définitivement un membre du forum dans les conditions énoncés. Si cette solution est appliqué elle ne devrait être que provisoire.

Mais malgré tout il serait plus judicieux d'exclure les deux pour ne pas sanctionner plus un membre que l'autre.

En fait cette mesure et pour 2 personnes en même temps.
plus précisément : il sagit de reférenceur et RSW,aucun des deux n'ont le droit de participer à une discution ou l'autre à déjà participé

neodertal a écrit:je ne crois pas non plus que ce soit la meilleure solution.
....
peut être que d'autres solutions sont envisageables, comme perdre une étoile temporairement ?

Perdre un étoile c'est dire je te sanctionne car tu ne respecte pas les règles.
Et mois ce que je n’arrête pas d’essayer de leurs faire entendre c'est : oubliez vous mutuellement car vous n'arrivez qu'a vous prendre la tête et vous insulter à chaque fois.
Je ne voit pas en quoi cette sanction réussirait à rendre ces membres plus calme, polis ou moins agressifs.

.....
La j'ai décidé d'empecher 2 membres de prendre part a toutes discutions ou l'autre à déjà écrit quelques choses car cela fait de nombreux mois qu'il se prennent la tête mutuellement et transforme le forum en champ de bataille.

A la fin j'en avait marre de compter les coups et de passer mon temps à faire des MP pour appeler au calme et la mesure.
La je doit dire que cette mesure me soulage.
Cette solution est effectivement très imparfaite, si quelqu'un a une meilleur idée je prend.
.

nifrou

le Mer 21 Sep 2011 16:47     Re : Nouvel outil de modération sur le forum      

Humans world.

C'est comme ca, les gens ne changeront pas et ne comprendront jamais. Les clodos continuent à se foutre sur la gueule au lieu de s'entre-aider, les suisses du sud aiment pas les suisses du nord, si t'es pas parisien t'es un con, mais si t'es de la provence, alors le parisien est un con, le village africain d'à côté déteste le village de la rivière...parce que c'est pas la même tribu, les américains (blancs) aiment pas les noirs, les mexicains (espagnols) aiment pas les indigènes, les européens aiment personne, la planète entière pense que les américains sont tous des trous du cul, les australiens aiment pas les aborigènes, mon Dieu à moi c'est le meilleur, si t'es athée t'aime pas la vie et si t'es croyant tu es crédule, Justin Bieber est ridicule (ca c'est vrai), les francais ont tous un gros zizi et sont romantiques, les américains sont tous gros, les suisses sont tous riches, les allemands sont tous des nazis, les italiens mangent que des pâtes...

Wall of text fini, faut que je bosse :)

On a le droit de ne pas être d'accord, de pas s'aimer et s'entendre...mais franchement, on a autre chose à foutre dans la vie que de perdre son temps avec ca...

kiwiworkshop

le Mer 21 Sep 2011 16:50     Re : Nouvel outil de modération sur le forum      

kiwiworkshop a écrit:On a le droit de ne pas être d'accord, de pas s'aimer et s'entendre...mais franchement, on a autre chose à foutre dans la vie que de perdre son temps avec ca...

Bonne conclusion :)

nifrou

le Mer 21 Sep 2011 17:13     Re : Nouvel outil de modération sur le forum      

OK donc si j'ai bien compris, maintenant que référenceur a posté sur cette discussion, on peut raconter plein de conneries sur rsw, il ne pourra pas intervenir? Ok je sors :)

Tof

le Mer 21 Sep 2011 19:22     Re : Nouvel outil de modération sur le forum      

agenceaupair a écrit:OK donc si j'ai bien compris, maintenant que référenceur a posté sur cette discussion, on peut raconter plein de conneries sur rsw, il ne pourra pas intervenir? Ok je sors :)

:mrgreen:

36positions

le Jeu 22 Sep 2011 11:31     Re : Nouvel outil de modération sur le forum      

Il ne serait pas plus judicieux de la jouer à la facebook ? RSW ne peut pas voir ce que référenceur poste et vis versa. Comme ça c'est pas le plus rapide qui sera privilégié comme le dit référenceur, et ça ne mettra pas à l'écart l'un ou l'autre.

milano

le Jeu 22 Sep 2011 11:53     Re : Nouvel outil de modération sur le forum      

ha oui, ça peut être une bonne idée.
mais le problème c'est que le forum est public et non privé comme facebook.
ils arriverons donc toujours a voir ce que l'autre a écrit (mode déconnecté).

nifrou

le Jeu 22 Sep 2011 12:26     Re : Nouvel outil de modération sur le forum      

Salut Nifrou

Je suis de retour sur le forum et je ne peux pas écrire dans certains posts :? . Tu dois avoir recu un rapport. Je suis également bloqué ?

Max66

le Jeu 22 Sep 2011 12:57     Re : Nouvel outil de modération sur le forum      

Ouai c'est pas le top cette règle même si je veux bien comprendre ce qui la motive.
La foire d'empoigne çà va un moment mais je crois que çà gavait un peu tout le monde de les voir s'envoyer des vannes à tout bout de champ.
çà permettra peut-être d'avoir un forum plus clean, mais leur participation à tous deux me paraissait intéressante. leurs vues étaient divergentes voire très divergentes mais on perdra un peu de richesse au final.

lecouti

le Jeu 22 Sep 2011 15:33     Re : Nouvel outil de modération sur le forum      

Je vient de modifier le l'algo anti spam.
j'espere qu'il y auras moins de problèmes

nifrou

le Jeu 22 Sep 2011 15:43     Re : Nouvel outil de modération sur le forum      

Merci Nifrou. :)

Madrileño

le Jeu 22 Sep 2011 17:08     Re : Nouvel outil de modération sur le forum      

Ah ben je peut répondre maintenant alors ?

Donc,

Je disais ne pas avoir vu le problème sous cet angle. On pourrait penser à cacher les messages des personnes "sous surveillance" aux non connectés et nouveaux abonnés en dessous de X messages.

Mais, serait il assez vicieux pour se déconnecter afin de vérifier à chaque fois si un message a été posté par l'autre ? De toute façon, il suffirait d'être clair, "la mesure n'est pas parfaite. Elle sert uniquement à vous éviter la tentation de vous adresser à la personne concerné en vous masquant ce qu'elle dit. Ci vous contournez ou tentez de contourner cette mesure vous risquez un bannissement."

Ensuite chacun est adulte quand même, chacun trouvera où est son intérêt.

milano

le Jeu 22 Sep 2011 17:10     Re : Nouvel outil de modération sur le forum      

A supprimer, doublons.

blabla antispam et oui, il devient chiant ce filtre mdr

milano

le Jeu 22 Sep 2011 18:29     Re : Nouvel outil de modération sur le forum      

Quand il y a deux messages à la suite, si personne n'a écrit après, il y a une croix à côté du point d'exclamation en haut à droite du message.

Madrileño

le Jeu 22 Sep 2011 19:12     Re : Nouvel outil de modération sur le forum      

ah > ben > désolé > j'avais > pas > vu.

milano

le Jeu 22 Sep 2011 20:51     Re : Nouvel outil de modération sur le forum      

Trop de jeu est nocif pour la santé. :mrgreen:

Madrileño

le Jeu 22 Sep 2011 21:44     Re : Nouvel outil de modération sur le forum      

Ah ben non, c'est juste que l'antispam m'a pas laissé poster autrement.

milano

le Jeu 22 Sep 2011 22:11     Re : Nouvel outil de modération sur le forum      

Ok merci pour l'explication. :)

Madrileño

le Dim 25 Sep 2011 11:37     Re : Nouvel outil de modération sur le forum      

Je reviens vers le sujet pour exprimer mon avis puisqu'intimement concerné par la règle :mrgreen:

On peut touver cette règle juste ou injuste, quoiqu'il en soit je l'accepte car je respect Nifrou et son forum.
De plus cela aura eu l'effet escompé, à savoir "de calmer le jeu" (débile et juvenil qui m'avait été imposé... que je suis c... d'y avoir participé comme un bleu).

Quelque part, je vois aussi que de mon côté la sérénité est revenue et que d'autres accrochages sont en cours actuellement sur des sujets

AMHA d'autres sanctions seront prononcées d'ici peu aux vues des tournures que prennent certaines discussions et des avis avertissements que lance Nifrou actuellement en MP !

Et nous verrons enfin qui de "l'oeuf ou de la poule a pondu l'oeuf" et instaure réellement ce climat mal sain et non social...
Ensuite "justice devrait être faite" et le forum sera sans doute nettoyé des vrais parasites.

Le forum a existé sans moi et je ne suis là que pour apporter ma contribution, pas pour me "fighter" avec des membres donc "peace et verra qui vivra :mrgreen: "

@+ et bon dimanche à tous
PS : "Inutile de sortir.... ;) :mrgreen: "

referenceur

le Ven 12 Oct 2012 20:36     Re : Nouvel outil de modération sur le forum      

On ferme, trop spammé.

detectimmo

Retourner vers Le blog de Webmaster Rank

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

• Information sur les posteurs
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    7 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • milano

Régulier
    Remerciements : 57
    Découvrez le référencement avec paiement uniquement au résultat sur notre site CR-DSI.
    2046 Messages
    6 sur ce sujet
    Inscription Avr 2009
  • nifrou

Administrateur
    Remerciements : 862
    Conseil n°2 : Essayez SEO Soft, le logiciel de référencement open source
    3040 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Fév 2008
    site web
  • referenceur

Régulier
    Remerciements : 160
    Abondance : Actualités SEO et Référencement
    2372 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Oct 2009
  • 36positions

Impliqué
    Remerciements : 347
    « La grosse truie ne sait pas pourquoi, en la regardant, la maigre rigole. » - Léo Campion
    3414 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • Max66

Débutant
    190 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2009
  • Tof

Débutant
    166 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Avr 2010
  • kiwiworkshop

Nouveau
    50 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juin 2011
  • laurent59

Habitué
    1 Remerciement reçu
    524 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Avr 2009
  • lecouti

Occasionnel
    272 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2009
  • neodertal

Occasionnel
    stage de pilotage sur Ferrari, Porsche, Lamborghini...
    169 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juin 2011
  • taeky

Habitué
    Remerciements : 5
    Avez-vous un PlanB ? Découvrez PlanB4You!
    763 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2010
  • detectimmo

moderateur
    Remerciements : 146
    3543 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mar 2009
    site web

allez en bast