[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.youtube.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 83: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 84: imagepng([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 86: unlink([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/fr.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 83: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/referencer.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 84: imagepng([ROOT]/urltoico/img/referencer.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/referencer.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/referencer.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/referencer.unesourisetmoi.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 86: unlink([ROOT]/urltoico/img/referencer.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://foro.burbujasweb.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/foro.burbujasweb.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/foro.burbujasweb.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 83: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.kaspersky.com.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 84: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.kaspersky.com.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/www.kaspersky.com.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/www.kaspersky.com.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.kaspersky.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 86: unlink([ROOT]/urltoico/img/www.kaspersky.com.pngB.PNG): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.viruslist.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 83: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/kaspersky.com.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 84: imagepng([ROOT]/urltoico/img/kaspersky.com.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/kaspersky.com.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/kaspersky.com.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/kaspersky.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 86: unlink([ROOT]/urltoico/img/kaspersky.com.pngB.PNG): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/gmail.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/gmail.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1045: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4808: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4810: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4811: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4812: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
MAJ - SEO Soft 4.1 : nouveautés, suggestions et support

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

MAJ - SEO Soft 4.1 : nouveautés, suggestions et support

le Jeu 21 Nov 2013 04:00

SEO Soft Version: 4.1.82, jeudi 21 Novembre, 2013
Bonjour,
Ceci est une version de correction de bug et d'amélioration de la vitesse de SEO Soft.
J'ai réécrit un beaucoup de fonctions relatives au processus de recherche.

édit 12 décembre : Vidéo de présentation avec explications de certaines fonctionnalités

+

Changements majeurs:
Liste des nouveautées
Par défaut, les recherche sont maintenant en https et le transfert en gzip

Correctifs et améliorations
:arrow: Diminution de la consommation de mémoire et de temps d'utilisation du CPU
:arrow: fonctions réécrite: http, proxy, parsage
:arrow: les recherche sont dans un processus non bloquant
:arrow: ajout de Google Autriche

Merci de : rswartscoopbg62Dezidearokiskis

nifrou

le Jeu 21 Nov 2013 07:05     Re : MAJ - SEO Soft 4.1 : nouveautés, suggestions et support      

Merci Nifrou,
côté soft, cela àa l'air de marcher impec chez moi ;)
Bien vu l'option proxy !
les test continuent...

Mais je ne sais pas si c'est lié, depuis les 2 ou 3 dernières versions, lorsque le soft est open , inactif (pas entrain de faire des recherches de positions) , il semble me bloquer régulièrement la souris une trentaine de secondes puis la souris est libérée (;)... pas de virus ni de spy apparemment
- comme s'il y avait une tâche en arrière plan comme les news qui défilent dans le soft par exemple :roll: :roll: ,
- conflit de ports (skype ???)
- un virus/spy peut être déjà présent dans mon PC win 7
Si le soft n'est pas activée, pas de soucis
je continu l'enquête

Merci de : nifrou

SidB

le Jeu 21 Nov 2013 10:03     Re : MAJ - SEO Soft 4.1 : nouveautés, suggestions et support      

Bonne nouvelle, je vais tester ça aujourd'hui. Bon pour Google Autriche perso pas nécessaire mais je reviendrais si je trouve une faille.

fulldeal

le Jeu 21 Nov 2013 10:41     Re : MAJ - SEO Soft 4.1 : nouveautés, suggestions et support      

Le prog a vraiment gagné en fluidité depuis la v4 !

rsw

le Jeu 21 Nov 2013 10:53     Re : MAJ - SEO Soft 4.1 : nouveautés, suggestions et support      

Bonjour,

Problèmes rencontrés suite à la mise à jour :

• Au lancement : "Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur D:." ( je n'ai pas de disque D: ).
  • Après seulement une recherche : "Vous avez effectué trop de recherches dans un temps trop court..." (mon délai d'attente entre 2 mots est toujours de 10s).
Bref, je ne peux plus utiliser le logiciel.

Nicolas.

absoluteweb

le Jeu 21 Nov 2013 11:37     Re : MAJ - SEO Soft 4.1 : nouveautés, suggestions et support      

@nikeall
merci pour le retour
C'est un peut dur de deviner.
Voici une 4ème hypothèse....
Il sagit peut être d'un autre bug lié au proxy (qui semblait faire freezer/ramer le processus de SEO Soft chez certain).
Avec la 4.1 le proxy est lancé dans un processus distinct + je les tues et recréér à chaque fois pour plus de sécurité contre les freezes.
les 30s cela correspondrait au basculement d'affichage, forum news. Cela prend qqe micro secondes de calcul / qqe centièmes de % d'utilisations d'un cœur du proc toutes les 30s, mais si le processus et à moitié gelé ça pourrait suffit pour le faire bien freezer .
Donc dans le cas ou c'est ça (et ou que la nouvelle version corrige bien ce bug) il est possible que ça disparaisse, tien moi au courant.
----
@fulldeal
Merci pour ton retour :D

----
@rsw
Le prog a vraiment gagné en fluidité depuis la v4 !

merci pour le retour RSW.
Bien vue, je n'en ais pas parlé dans ces terme, en plus des perfs pure j'ai aussi travaillé sur la fluidité d'affichage/répondant
Il y à encore des gain possible de ce coté.

-----
@absoluteweb
Je ne voit pas du tout ce qu'il peut bien se passer sur ton pc :/
A tu fait une installation récente à partir de l'installateur ?
A-tu déplacé le dossier à un moment donné ?
D: ne correspond à aucun disque dur ou une clef externe connecté dans le passé ?
Les 10s de delais c'est de mémoire, ou tu est allé vérifier que le délais configuré n'est pas repassé à 0 ?
Ce bug persiste t'il si tu redémarre SEO Soft ?
Si oui, peut tu me passer un zip de ton répertoire SEO Soft pour voir si je trouve un problème ?

Merci de : SidB

nifrou

le Jeu 21 Nov 2013 11:54     Re : MAJ - SEO Soft 4.1 : nouveautés, suggestions et support      

nifrou a écrit:(...)
Il sagit peut être d'un autre bug lié au proxy (qui semblait faire freezer/ramer le processus de SEO Soft chez certain).
Avec la 4.1 le proxy est lancé dans un processus distinct + je les tues et recréér à chaque fois pour plus de sécurité contre les freezes.
(...)
Je n'ai pas l'impression que tu lances en parallèle autant de threads qu'il y a de proxy dispos.
Ca serait bien que tu les lances en parallèle pour accélèrer.

Sinon, un truc génant, c'est que SEOSoft continue à faire ses relevés en direct quand tous les proxys sont "bad", et quand c'est le cas, tous mes collégues se retrouvent avec un captcha sur Google et je me fais engueuler. :?
Ca serait pas mal que seosoft s'arrète avec un message quand tous les proxys sont bad.

Merci de : SidB

36positions

le Jeu 21 Nov 2013 12:17     Re : MAJ - SEO Soft 4.1 : nouveautés, suggestions et support      

merci 36positions.
oui il y a une seul thread pour les recherches.
il faudra que je voie pour en faire plusieurs (mais pas sur, ça demanderais pas mal DVP alors que s'orienter vers un delais de 0s devrait faire l'affaire pour la plupart des cas).
tu a combien de delais ?

Ca serait pas mal que SEOSoft s'arrète avec un message quand tous les proxys sont bad.

flute, il me semblais avoir fais ça :/
et je me fais engueuler.

faut renvoyer la faute au codeur dans ces cas la ;)
Je vais faire un correctif...
D'ailleur les bugs de SEO Soft ce n'est pas de ma faute les 3/4 proviennent de bugs de windows lui même :mrgreen:

nifrou

le Jeu 21 Nov 2013 12:32     Re : MAJ - SEO Soft 4.1 : nouveautés, suggestions et support      

nifrou a écrit:@absoluteweb
Je ne voit pas du tout ce qu'il peut bien se passer sur ton pc :/
A tu fait une installation récente à partir de l'installateur ?
A-tu déplacé le dossier à un moment donné ?
D: ne correspond à aucun disque dur ou une clef externe connecté dans le passé ?
Les 10s de delais c'est de mémoire, ou tu est allé vérifier que le délais configuré n'est pas repassé à 0 ?
Ce bug persiste t'il si tu redémarre SEO Soft ?
Si oui, peut tu me passer un zip de ton répertoire SEO Soft pour voir si je trouve un problème ?

J'ai essayé d'installer manuellement le .exe, pas d'amélioration.
J'ai redémarré plusieurs fois le soft.
J'ai redémarré mon PC.
Je n'ai pas fais d'installation récente, je n'ai pas déplacé le dossier.
J'utilise parfois un disque dur externe mais pas depuis plusieurs jours.
J'ai bien 10s de délai.
A quelle adresse email envoyé le dossier ?

Merci, Nicolas.

absoluteweb

le Jeu 21 Nov 2013 12:43     Re : MAJ - SEO Soft 4.1 : nouveautés, suggestions et support      

tu peut me l'envoyer par MP normalement
sinon
nifrou[arobase]yahoo[point]fr

nifrou

le Jeu 21 Nov 2013 13:00     Re : MAJ - SEO Soft 4.1 : nouveautés, suggestions et support      

J'ai régulièrement ce message d'erreur
Image

Pour autant je dis OK ... et ca ne me gène pas plus que cela :lol:

Sinon bravo, super amélioration , vraiment très bon soft !

GDTSB

le Jeu 21 Nov 2013 13:16     Re : MAJ - SEO Soft 4.1 : nouveautés, suggestions et support      

Bonjour, la MAJ c'est déroulée sans aucun souci, perso je n'ai jamais de soucis sauf quand je fais plusieurs passage par jour et que du coup j'ouvre 4 SEO Soft en même temps... Oups.
J'ai juste une question, c'est un peu en rapport avec mes derniers posts et le référencement en local. Est ce qu'un jour il y aura la possibilité de paramétrer la ville ou la région depuis laquelle la recherche est effectuée?

Merci d'avance et encore bravo pour votre travail.

NikeAll a écrit:Mais je ne sais pas si c'est lié, depuis les 2 ou 3 dernières versions, lorsque le soft est open , inactif (pas entrain de faire des recherches de positions) , il semble me bloquer régulièrement la souris une trentaine de secondes puis la souris est libérée (;)... pas de virus ni de spy apparemment.....
......
je continu l'enquête

Tu peux nous tenir au courant, j'ai le même souci sur un Pavilion G7 Windows 8 mais je ne pensais pas que ça pouvais venir de SEO soft, je penchais plus pour une surcharge du coté processeur ou de la Ram, ou bien le driver de la souris en lui même.
Merci

Dernière édition par oneeyewil le Jeu 21 Nov 2013 13:24, édité 1 fois.

oneeyewil

le Jeu 21 Nov 2013 13:17     Re : MAJ - SEO Soft 4.1 : nouveautés, suggestions et support      

Ce ne serait pas sous vista par hasard ?

nifrou

le Jeu 21 Nov 2013 13:22     Re : MAJ - SEO Soft 4.1 : nouveautés, suggestions et support      

nifrou a écrit:merci 36positions.
oui il y a une seul thread pour les recherches.
il faudra que je voie pour en faire plusieurs (mais pas sur, ça demanderais pas mal DVP alors que s'orienter vers un delais de 0s devrait faire l'affaire pour la plupart des cas).
tu a combien de delais ?
Sur les dernieres installs, j'ai mis 3s, mais ça ne change rien, j'ai fait tourner avec plus ou à 0, et j'ai sensiblement le même résultat en terme de temps et de nombre de relevés effectués avant que tous les proxys soient bad.
nifrou a écrit:
Ca serait pas mal que SEOSoft s'arrète avec un message quand tous les proxys sont bad.
flute, il me semblais avoir fais ça :/
et je me fais engueuler.
faut renvoyer la faute au codeur dans ces cas la ;)
Je vais faire un correctif...
D'ailleur les bugs de SEO Soft ce n'est pas de ma faute les 3/4 proviennent de bugs de windows lui même :mrgreen:
Ouais ouais, c'est toujours la faute à Billou ! :mrgreen:

36positions

le Jeu 21 Nov 2013 13:25     Re : MAJ - SEO Soft 4.1 : nouveautés, suggestions et support      

nifrou a écrit:Ce ne serait pas sous vista par hasard ?

non seven :bof:

GDTSB

le Jeu 21 Nov 2013 13:32     Re : MAJ - SEO Soft 4.1 : nouveautés, suggestions et support      

ha, c'est plus genant et étrange. j'aimerais bien savoir ce qui ce passe chez toi....
tu n'aurais pas teamviewer par hasard ?

nifrou

le Jeu 21 Nov 2013 13:36     Re : MAJ - SEO Soft 4.1 : nouveautés, suggestions et support      

merci pour le retour oneeyewil.

oneeyewil a écrit:1 - Est ce qu'un jour il y aura la possibilité de paramétrer la ville ou la région depuis laquelle la recherche est effectuée?
2 - j'ai le même souci sur un Pavilion G7 Windows 8 mais je ne pensais pas que ça pouvais venir de SEO Soft, je penchais plus pour une surcharge du coté processeur ou de la Ram, ou bien le driver de la souris en lui même.
Merci

1) rien de prévut pour cela, la geolocasition et basé sur les IP donc disposer des IP de l'endroit souhaité,
2) tu pouras revenir me dire si cela le fait encore ?

nifrou

le Jeu 21 Nov 2013 13:51     Re : MAJ - SEO Soft 4.1 : nouveautés, suggestions et support      

nifrou a écrit:(...)
la geolocasition et basé sur les IP
(...)
Par defaut, oui, mais dans la SERP Google, le menu "outils de recherche" permet de forcer une géolocalisation.
Ca ne se voit pas dans l'url de la page de résultat de recherche geolocalisee, mais l'info de geolocalisation forcée doit passer dans les données POST quand la page google resoumet le formulaire aprés qu'on ai précisé une loc.
Il doit donc bien y avoir moyen de forcer la géolocalisation, mais faudrait trouver ou c'est dans la mécanique de la SERP google.

36positions

le Jeu 21 Nov 2013 14:09     Re : MAJ - SEO Soft 4.1 : nouveautés, suggestions et support      

ha oui tu raison j'avais oublié cela.
Je regarderais si c'est possible ;
Cela dependras de comment c'est fait (post/cookie/session, en clair/cripté)

nifrou

le Jeu 21 Nov 2013 14:26     Re : MAJ - SEO Soft 4.1 : nouveautés, suggestions et support      

J'ai effectivement team viewer installé mais il ne tourne pas ( sauf si j'ai un processus qui tourne en permanence)

GDTSB

le Jeu 21 Nov 2013 17:03     Re : MAJ - SEO Soft 4.1 : nouveautés, suggestions et support      

Bonjour,

J'aimerai pouvoir desinstaller SEOSoft mais impossible, pouvez vous me donner la marche à suivre svp ?

PR info je n'ai aucun fichier correspondant à ce nom ni mm une partie.

Merci

ysatisabel

le Jeu 21 Nov 2013 17:30     Re : MAJ - SEO Soft 4.1 : nouveautés, suggestions et support      

bonjour
Tu peut par le menu démmarrer> puis SEO soft>désintaller SEO Soft.
Sinon il faut que tu retrouve le dossier d'installation pour le supprimer.
ps :lorsque tu crée un rapport cela ouvre le dossier.

nifrou

le Jeu 21 Nov 2013 17:31     Re : MAJ - SEO Soft 4.1 : nouveautés, suggestions et support      

GDTSB a écrit:J'ai effectivement team viewer installé mais il ne tourne pas ( sauf si j'ai un processus qui tourne en permanence)

Domage :/

nifrou

le Jeu 21 Nov 2013 17:37     Re : MAJ - SEO Soft 4.1 : nouveautés, suggestions et support      

Ben c'est comme tout logiciel windows, ça se desinstalle par "ajout/suppression de programme", non ?

36positions

le Jeu 21 Nov 2013 20:48     Re : MAJ - SEO Soft 4.1 : nouveautés, suggestions et support      

Non Nifrou je n'ai pas SEOSoft dans le menu démarrer, j'avais déjà essayé

Et je ne suis pas très douée ... du coup, je ne sais pas du tout où trouver le menu d'installation :oops:
(comment créer un rapport ?)

Merci

ysatisabel

le Jeu 21 Nov 2013 22:12     Re : MAJ - SEO Soft 4.1 : nouveautés, suggestions et support      

Chez moi tout fonctionne très bien. C'est toujours top.

bobby10

le Jeu 21 Nov 2013 22:39     Re : MAJ - SEO Soft 4.1 : nouveautés, suggestions et support      

Bonjour Nifrou. Depuis la mise à jour de ce matin j'ai de nombreuses requêtes en baisse ( beaucoup de flèches rouges descendantes :-(( ) de 1 à 3 positions . J'ai l'impression que cela correspond à une prise en compte des liens video. Je crois avoir remarqué que, jusqu'à ce matin, ces liens n'étaient pas détectés par SEO Soft. Si j'ai raison les chutes de mes mots clés sont fictives . Dis moi que j'ai raison stp ;-)

BrunoChauzi

le Ven 22 Nov 2013 23:37     Re : MAJ - SEO Soft 4.1 : nouveautés, suggestions et support      

Bonjour !
Tout comme @absoluteweb,
message au lancement des recherches : "Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur D:." ( je n'ai pas de disque D: non plus).

abouvard

le Sam 23 Nov 2013 08:09     Re : MAJ - SEO Soft 4.1 : nouveautés, suggestions et support      

Merci Nifrou pour ces modifications. Depuis quelques jours j'avais le message d'erreurs de fichiers impossibles à supprimer à chaque coup. Pour la première fois je peux fermer le logiciel sans aucune erreur.
Je trouve aussi le logiciel plus fluide.

artscoop

le Sam 23 Nov 2013 12:16     Re : MAJ - SEO Soft 4.1 : nouveautés, suggestions et support      

nifrou a écrit:@nikeall
merci pour le retour
C'est un peut dur de deviner.
Voici une 4ème hypothèse....
les 30s cela correspondrait au basculement d'affichage, forum news. Cela prend qqe micro secondes de calcul / qqe centièmes de % d'utilisations d'un cœur du proc toutes les 30s, mais si le processus et à moitié gelé ça pourrait suffit pour le faire bien freezer .
Donc dans le cas ou c'est ça (et ou que la nouvelle version corrige bien ce bug) il est possible que ça disparaisse, tien moi au courant.
----

Oui Nifrou, s^rement conflit de proxy, j'ai un soft privoxy qui tourne en même temps.
Parfois tout fonctionne impec sans freeze et parfois ca congèle la souris lol
ca se passe surtout le matin, après plusieurs recherches de positions.
Mais là, depuis mon dernier post ( 2 - 3 jours) ça à l'air de bien fonctionner
Merci en tout cas !

SidB

le Sam 23 Nov 2013 18:27     Re : MAJ - SEO Soft 4.1 : nouveautés, suggestions et support      

super, à peine quelques temps après la ... hop mise à jour automatique avec la 4.1.82 et ça tourne nickel ...

trop rapide ça, du coup je me suis mis un p'tit com ici :
http://blog.unesourisetmoi.info/index.php?article1123/seo-soft-mise-a-jour
avec un lien vers:
http://fr.webmaster-rank.info/?logiciel_de_referencement_gratuit
et là aussi :
http://referencer.unesourisetmoi.info/4/?
MAIS toujours pas modifié ceci :
2781.5 KB - version 3.0 Relase 82 - mise à jour le 21/11/13 à 17:11 - téléchargé 204 69 fois

alors quoi .... :mrgreen:
@Nifrou : cool ... sors la tête du code, souffle un p'neu ... :D de temps en temps ...

bg62

le Mar 26 Nov 2013 00:17     Re : MAJ - SEO Soft 4.1 : nouveautés, suggestions et support      

Cette fois c'est sur c'était la dernière fois que j'utilisais SEO Soft. Le logiciel est bon mais ce problème de virus détecté par kaspersky n'a jamais été réglé.

Je ne faisais plus les MAJ car a chaque fois kaspersky détectait un virus et supprimait tout. J'ai perdu 2 fois mes stats.
La là MAJ a été automatique au démarrage. Ca n'a pas loupé , je n'ai plus rien à nouveau.

C'est dommage car ce logiciel est très bien, mais ca fait 3 fois que je perd mes données sur 3 MAJ.

lereferenceu

le Mar 26 Nov 2013 00:49     Re : MAJ - SEO Soft 4.1 : nouveautés, suggestions et support      

Merci pour cette mise à jour de SEO Soft, j'en ai profité pour mettre à jour les informations sur soft SEO sur le forum ES : SEO Soft Version 4.1. Si certains réalisent des tests du logiciel avec Mac ou Linux, merci de l'indiquer, pour être toujours à jour pour la compatibilité (emulation). :)

S'il y a des informations plus précises sur le sujet : "Les recherche sont dans un processus non bloquant", merci. :)

Madrileño

le Mar 26 Nov 2013 05:29     Re : MAJ - SEO Soft 4.1 : nouveautés, suggestions et support      

Pour kapersky je ne peut rien y faire essaye avast en gratuit c'est mieux
Je suit déja passé plusieurs fois par leur labo et j'ai a chaque fois le même mail et toujours des plainte des utilisateur de kapersky.
Hello,
No malicious software was found in the attached file.
Best regards,
Herman M*********
39A/3 Leningradskoe Shosse, Moscow, 125212, Russia Tel./Fax: + 7 (495) 797 8700 http://www.kaspersky.com http://www.viruslist.com
--------------------------------------------------------------------------------
From: nifrou*********
Sent: 09.10.2013 18:33:00
To: ********@kaspersky.com
Subject: [VirLabSRF][False alarm on a file][M:1][LN:EN][L:0]
LANG: en
email: ****@gmail.com
description:
trojan reported
uploaded files:
SEOSoft.exe

nifrou

le Mar 26 Nov 2013 10:04     Re : MAJ - SEO Soft 4.1 : nouveautés, suggestions et support      

pourtant même Kaspersky a l'air ok .... :!:
https://www.virustotal.com/fr/file/7876935c649f8de34a1237bb4101c868cdb7f27c1fff695ae6c3943639d2bcb3/analysis/1385452726/
je viens de relancer l’analyse et tout est bon ...

bg62

le Mar 26 Nov 2013 11:03     Re : MAJ - SEO Soft 4.1 : nouveautés, suggestions et support      

Quand je fais l'analyse aucun problème.

C'est au lancement de la mise à jour. J'ai vu des alertes de trojan s'ouvrir, il a résolu le problème tout seul en supprimant le logiciel... :shock:

lereferenceu

le Mar 26 Nov 2013 11:14     Re : MAJ - SEO Soft 4.1 : nouveautés, suggestions et support      

lereferenceu a écrit:Quand je fais l'analyse aucun problème.

C'est au lancement de la mise à jour. J'ai vu des alertes de trojan s'ouvrir, il a résolu le problème tout seul en supprimant le logiciel... :shock:

sans vouloir trop m'avancer:
http://blog.unesourisetmoi.info/?article1100/conseils-securite-ordinateur
prend le temps de faire avec un helpeur ... sait-on jamais ???
;)

bg62

le Jeu 28 Nov 2013 08:20     Re : MAJ - SEO Soft 4.1 : nouveautés, suggestions et support      

Bonjour,
Très vite, le problème des 6 messages d'erreur (Impossible de déplacer ou supprimer un fichier) est revenu.
Si aucun fichier n'est en lecture seule, tous les répertoires (lang, save, save/1 et save/2) sont eux en lecture seule. Ça a évidemment du sens, save/1 et save/2 contiennent 6 fichiers (une erreur pour chaque fichier dans l'un des deux répertoires ?)
Pour faire court, le programme doit enlever l'attribut lecture seule des deux répertoires save/# avant de quitter.

artscoop

le Mar 3 Déc 2013 20:29     Re : MAJ - SEO Soft 4.1 : nouveautés, suggestions et support      

Pas souvent connecté mais lecteur assidu pour la veille SEO, merci pour cette nouvelle interface.
Un vrai plaisir à utiliser depuis près de 3 ans

AyaSEO

le Dim 8 Déc 2013 22:53     Re : MAJ - SEO Soft 4.1 : nouveautés, suggestions et support      

Cool je vais retester avec cette nouvelle version merci :wink2:

arokiskis

Retourner vers Le blog de Webmaster Rank

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

• Information sur les posteurs
  • nifrou

Administrateur
    Remerciements : 862
    Conseil n°3 : Restez informé, suivez toutes les actualités du référencement et des moteurs de recherches
    3040 Messages
    11 sur ce sujet
    Inscription Fév 2008
    site web
  • 36positions

Impliqué
    Remerciements : 347
    « Licencié : qui a été mis à la porte avec un diplôme. » - Léo Campion
    3414 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • GDTSB

Nouveau
    4 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Mar 2010
  • bg62

Impliqué
    Remerciements : 558
    et des fonds d'écran automobile, ça vous dit pour customiser votre bureau ?
    3539 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Déc 2010
    site web
  • SidB

Habitué
    Remerciements : 167
    site:PremSEO
    337 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mar 2013
    site web
  • artscoop

Débutant
    Remerciements : 9
    112 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2010
  • lereferenceu

Occasionnel
    Remerciements : 35
    Blog SEO du site lereferenceur.fr
    159 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Juin 2012
  • ysatisabel

Nouveau
    13 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Avr 2013
  • absoluteweb

Nouveau
    Remerciements : 2
    4 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Nov 2013
  • AyaSEO

Nouveau
    Remerciements : 10
    27 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Oct 2012
    site web
  • BrunoChauzi

Nouveau
    1 Remerciement reçu
    6 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • bobby10

Occasionnel
    Remerciements : 60
    170 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juin 2012
  • fulldeal