[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoibmlmcm91IiwiMSI6Ik1hZHJpbGVcdTAwZjFvIiwiMiI6Ik1hcmM1NjIiLCIzIjoibmlmcm91IiwiNCI6InBwcHBsdXMiLCI1Ijoibmlmcm91IiwiNiI6InNlYmV0YW4iLCI3IjoiU2lkQiIsIjgiOiJuaWZyb3UiLCI5IjoiU2lkQiIsIjEwIjoidGFucm91Z2UiLCIxMSI6Im5pZnJvdSIsIjEyIjoiU2lkQiJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.facebook.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.facebook.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/fr.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
MAJ - SEO Soft 4.1.83 : nouveautés, suggestions et support

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

MAJ - SEO Soft 4.1.83 : nouveautés, suggestions et support

le Jeu 22 Mai 2014 01:58

SEO Soft Version: 4.1.83, jeudi 21 mai, 2014

Bonjour,

Ceci est une version corrective et promotionnelle.

Le bug est survenu alors que j'étais en train d'apporter des modifications un peu longue à finaliser.

Changements majeurs:

:arrow: Création d'une page facebook SEO Soft (la MAJ/support a lieu aussi sur FB pour cette version).

http://www.facebook.com/nifrou.seosoft

Merci d'avance à ceux qui viendrons liker, commenter et un grand merci à ceux qui partagerons et inviterons des amis a liker afin qu'il découvre SEO Soft:)

J'avais un second compte facebook que je n'utilise plus et que je n'arrive pas à déménager donc vous pouvez me faire( ou re-faire) une demande d'amis ici http://www.facebook.com/anthony.gosme

:arrow: Création d'une FAN page interne

pour ceux qui aiment et veulent soutenir le projet SEO Soft il y a aussi des boutons "j'aime SEO Soft" ;)

Disponible aussi en ligne http://fr.webmaster-rank.info/stat/soutien/soutien.htm

Image

:arrow: Création d'une version allemande de SEO Soft avec la généreuse traduction de l'interface de Webo :)

:arrow: Correctif du problème trop de recherche.

Correctifs et améliorations

:arrow: Ajout de Google saingapour

:arrow: correction du bug "nombre de résultats vide"

:arrow: correction/amélioration de l'interface (agrandissement / réductions / liens morts)

En cas de problème avec la MAJ
Voir cette FAQ :arrow: logiciel-referencement/faq-problemes-avec-seo-soft-t10123.html

Liste des suggestions maintenue par madrileno
logiciel-referencement/liste-pour-seo-soft-t9948.html
Une suggestion déjà posé peut (doit) être reproposé et complété afin d'être promus sur la to-do-list.

Merci de : MadrileñoartscoopSorcierenatGaelpppplusSidBMathieuGSEOrswGwada

nifrou

le Jeu 22 Mai 2014 03:49     Re : MAJ - SEO Soft 4.1.83 : nouveautés, suggestions et support      

Merci pour cette mise à jour du logiciel.

Merci de : artscoopnifrou

Madrileño

le Jeu 22 Mai 2014 06:10     Re : MAJ - SEO Soft 4.1.83 : nouveautés, suggestions et support      

Merci pour cette nouvelle version. Elle marche impeccablement bien.

Testé et approuvé !

Merci de : nifrou

Marc562

le Jeu 22 Mai 2014 07:03     Re : MAJ - SEO Soft 4.1.83 : nouveautés, suggestions et support      

Merci pour ce retour :)

nifrou

le Jeu 22 Mai 2014 07:59     Re : MAJ - SEO Soft 4.1.83 : nouveautés, suggestions et support      

cool, merci !
enfin, on va pouvoir à nouveau trembler devant nos positions... :lol:

pppplus

le Jeu 22 Mai 2014 08:04     Re : MAJ - SEO Soft 4.1.83 : nouveautés, suggestions et support      

Le repos auras été de trop courte durée :D
J'te souhaite plein de petites étoile dorées...

nifrou

le Jeu 22 Mai 2014 08:13     Re : MAJ - SEO Soft 4.1.83 : nouveautés, suggestions et support      

Nickel, merci ! (j'en avais marre de me les faire à la mano ces derniers jours )

sebetan

le Jeu 22 Mai 2014 08:30     Re : MAJ - SEO Soft 4.1.83 : nouveautés, suggestions et support      

merci Nifrou ;)
mais j'ai qd même les mêmes soucis du "trop de recherche" pour 7 - 8 mots clés...

SidB

le Jeu 22 Mai 2014 08:45     Re : MAJ - SEO Soft 4.1.83 : nouveautés, suggestions et support      

merci sidb, tu peut refaire un second test ce soir ou demain , et si ça perdure me transmettre un .zip avec tes fichier .csv pour que je teste ;)

Merci de : SidB

nifrou

le Jeu 22 Mai 2014 08:49     Re : MAJ - SEO Soft 4.1.83 : nouveautés, suggestions et support      

Ok man,
je vais voir aussi du côté de ma connexion Free, Firefox, antivirus avast, mon Privoxy ;)

SidB

le Jeu 22 Mai 2014 10:07     Re : MAJ - SEO Soft 4.1.83 : nouveautés, suggestions et support      

Bonne nouvelle :)

tanrouge

le Jeu 22 Mai 2014 16:48     Re : MAJ - SEO Soft 4.1.83 : nouveautés, suggestions et support      

Merci pour le retour thierry :)
Je regarde ça et je pense apporter des modifs à ce vilain popup.

nifrou

le Jeu 22 Mai 2014 17:50     Re : MAJ - SEO Soft 4.1.83 : nouveautés, suggestions et support      

un popup promotionel ça peut servir pour un soft gratuit
mais qu'il s'ouvre qu une fois par exemple pour les nouvelles installations par exemple ou quand le nombre de url=0
si Nifrou l' a mis ce n'est pas pour rien, un peu de pub

SidB

Retourner vers Le blog de Webmaster Rank

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

• Information sur les posteurs
  • nifrou

Administrateur
    Remerciements : 862
    Conseil n°1 : Grace au Like-Rank, notez et promouvez vos contenus les plus interressant
    3040 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Fév 2008
    site web
  • SidB

Habitué
    Remerciements : 167
    site:PremSEO
    337 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Mar 2013
    site web
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • Marc562

Débutant
    Remerciements : 42
    80 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2012
    site web
  • pppplus

Habitué
    Remerciements : 83
    jeux flash gratuits, avec plus de 12000 cadeaux au choix en boutique
    322 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mar 2011
  • sebetan

Occasionnel
    Remerciements : 31
    113 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mar 2012
  • tanrouge

Régulier
    Remerciements : 152
    Quelle est l'orthographe du mot apparemment ?
    631 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2012

allez en bast