[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoibmlmcm91IiwiMSI6InBoeDM2IiwiMiI6InJlZjE5IiwiMyI6IkNhaW5lX0RWUCIsIjQiOiJuaWZyb3UiLCI1Ijoibmlmcm91In0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
Le forum est désactivé pour une période indéterminée

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Le forum est désactivé pour une période indéterminée

le Lun 9 Juin 2014 17:24

Bonjour à tous les membres,
J'aimerais m'excuser pour la gene occasionée par la fermeture temporaire du forum et le cararctère tardif de cette annonce.
Je reflechis actuellement a la suitte du portail et à des nouveaux projets.
SEO Soft, le Like Rank et le syndicateur de news SEO restent toujours à votre disposition.
Je placerai prochainement un bouton "Pay Pal" pour vous inviter à effectuer un don.
Les dons recoltés seront utilisés pour financer le travail effectué sur les services et les futurs projets.
Je remercie d'avance tous ce qui effectuerons un don.
A bientôt

Edit : pendant les vacances le meilleur moyen de me joindre et d'utiliser mon email

nifrouImagegmail.com

(je ne lit pas les autres adresse e-mails, skype, et ne surf pas non plus)

Merci de : bg62phx36gorchfockartscoop

nifrou

le Lun 9 Juin 2014 18:42     Re : Le forum est désactivé pour une période indéterminée      

Merci pour l'info nifrou, pour le don je suis partant ;) vue que jais beaucoup appris avec ton forum en 3 ans , merci aussi pour tes outils

Merci de : nifrou

phx36

le Lun 9 Juin 2014 23:54     Re : Le forum est désactivé pour une période indéterminée      

No probleme Nifrou
rien que les outils (seosoft etc...) justifient une petite participation.
tu peux bien sur compter sur moi aussi! :hoho:

Dernière édition par ref19 le Mar 10 Juin 2014 00:11, édité 1 fois.

Merci de : nifrou

ref19

le Mar 10 Juin 2014 06:49     Re : Le forum est désactivé pour une période indéterminée      

Le forum a été réactivé puisqu'il semble fonctionné.

D'accord sur le principe du don SAUF que je ne paierai jamais par paypal, tu penses mettre une autre solution en place?

ET merci pour tous tes efforts qui nous aident dans notre référencement amateur comme professionnel;)

Caine_DVP

le Mar 10 Juin 2014 08:04     Re : Le forum est désactivé pour une période indéterminée      

Pendant les vacances le meilleur moyen de me joindre et d'utiliser mon email

nifrouImagegmail.com
(je ne lit pas les autres adresse e-mails, FB, twitter, skype, et ne surf pas non plus)

nifrou

le Jeu 19 Juin 2014 01:41     Re : Le forum est désactivé pour une période indéterminée      

Quelques problemes avec la chaine de rêglage des permissions, certain utilisateur ont encore leur droits d'ecriture d'activé.
je regarderais ça un de ces quatre, en attendant merci de pas poster.

nifrou

Retourner vers Le blog de Webmaster Rank

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

• Information sur les posteurs
  • nifrou

Administrateur
    Remerciements : 862
    Conseil n°4 : netlinkez vos sites, voici la liste mensuelle des meilleurs annuaires, classé par Alexa Rank
    3040 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Fév 2008
    site web
  • Caine_DVP

Occasionnel
    Remerciements : 37
    214 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2009
    site web
  • phx36

Occasionnel
    Remerciements : 18
    174 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2011
    site web
  • ref19

Passionné
    Remerciements : 1353

Communiqué de presse gratuit Auvairniton Bourgrire thématique "événementielle".
    4213 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web

allez en bast