[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoibmlmcm91IiwiMSI6Im1vdGV1cmFtYSIsIjIiOiJTdXBlck5vdmEiLCIzIjoiTGFxdW91aWxsZSIsIjQiOiJQaG54IiwiNSI6ImxlY291dGkiLCI2Ijoib3BlbmV5ZXMiLCI3IjoicnN3IiwiOCI6ImxlY291dGkiLCI5Ijoic3RhcmFiaWMxMyIsIjEwIjoibmlmcm91IiwiMTEiOiJyZWZlcmVuY2V1ciIsIjEyIjoibmlmcm91IiwiMTMiOiJuaWZyb3UiLCIxNCI6Ik1hZHJpbGVcdTAwZjFvIiwiMTUiOiJib3JuaW9sIiwiMTYiOiJhcnRzY29vcCIsIjE3Ijoibmlmcm91IiwiMTgiOiJTRU9nZWVrIiwiMTkiOiJkZXRlY3RpbW1vIiwiMjAiOiJib3JuaW9sIiwiMjEiOiJKYWNraWUgQ2h1biIsIjIyIjoiMzZwb3NpdGlvbnMiLCIyMyI6InNoZWxrbyIsIjI0IjoiZGV0ZWN0aW1tbyIsIjI1IjoicmVmZXJlbmNldXIiLCIyNiI6ImRldGVjdGltbW8iLCIyNyI6Im5pZnJvdSJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
La protection antispam est totalement active sur le forum

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

La protection antispam est totalement active sur le forum

le Mar 19 Juil 2011 15:20

Depuis quelque jours, j'ai désactivé tout les mécanismes de protection anti-spam à l'inscription, pour ne laisser que le système anti-spam que j'ai codé.

SPAM.jpg
anti spam
SPAM.jpg (12,8 Kio) Vu 3604 fois

J'ai fait cela après la correction d'un gros bug ou j'ai observé une grosse amélioration de l'anti-spam (j'ai encore un bug relativement important à cause de l'encoding et la version qui tourne sur le forum et moins 'futé' que la version locale)

Ainsi désormais pour s'inscrire, il n-y-as plus de question de sécurité (anti robot).
Exit aussi le système du texte déformé à recopier (captcha anti robot).

Je sais grâce à plusieurs retours que cela posait de gros de problèmes à l'inscription ;
Voire empêchait des personnes de s'inscrire (peut être un problème lié au navigateur).

Bien sur, depuis ce jours le nombre de tentative de spam est en hausse, ce qui a aussi servi à nourrir la base anti-spam :
- 4 spams sont passés entre les mailles du filets le 14 juillet
- 2 le 15 juillet
- 1 le 17 juillet
- et 0 depuis

Le répertoire de l'anti spam est ici :arrow: spam/
La discutions "un peut trop" technique sur l'anti-spam en lui même :arrow: site-annuaire-forum/script-intelligent-de-detection-des-spams-sur-le-forum-t2314.html

nifrou

le Mar 19 Juil 2011 15:44     Re : La protection antispam est totalement active sur le forum      

Quel talent Nifrou, chapeau pour tout ce forum et pour ce genre de trucs, je picte rien :D

moteurama

le Jeu 21 Juil 2011 12:37     Re : La protection antispam est totalement active sur le forum      

Bien joué, en revanche je ne spam pas particulièrement il me semble et pourtant je perds les liens dans ma signature de temps à autre...doit y avoir un truc qui m'échappe ! :shock:

SuperNova

le Jeu 21 Juil 2011 15:51     Re : La protection antispam est totalement active sur le forum      

de même, j'ai eu quelque sproblèmes pour poster hier.

Laquouille

le Jeu 21 Juil 2011 23:32     Re : La protection antispam est totalement active sur le forum      

Bravo Nifrou pour pour ce filtre anti-spam !
Et merci Zipf, Shanon et bien d'autre talistes (pratiquant du traitement automatique des langues) pour leurs travaux sur les n-grammes et la catégorisation supervisée.

Phnx

le Ven 22 Juil 2011 00:42     Re : La protection antispam est totalement active sur le forum      

ça va reposer de ne plus àvoir à traduire les textes de l'est, ouf.

lecouti

le Ven 22 Juil 2011 00:48     Re : La protection antispam est totalement active sur le forum      

Laquouille a écrit:de même, j'ai eu quelque sproblèmes pour poster hier.

Tu as eu une couille ? :D

openeyes

le Ven 22 Juil 2011 12:06     Re : La protection antispam est totalement active sur le forum      

lecouti a écrit:ça va reposer de ne plus avoir à traduire les textes de l'est, ouf.
bha c'était surtout les images qui étaient intéressantes :D :D :P :P

rsw

le Ven 22 Juil 2011 15:49     Re : La protection antispam est totalement active sur le forum      

rsw a écrit: lecouti a écrit:ça va reposer de ne plus avoir à traduire les textes de l'est, ouf.

bha c'était surtout les images qui étaient intéressantes :D :D :P :P

c'est vrai que même sans parler la langue çà se lit :lol:

lecouti

le Ven 22 Juil 2011 16:58     Re : La protection antispam est totalement active sur le forum      

si j'ai bien compris le anti-spam est active ?

starabic13

le Jeu 18 Aoû 2011 15:07     Re : La protection antispam est totalement active sur le forum      

Merci pour vo s commentaires :)

phnx a écrit:Et merci Zipf, Shanon et bien d'autre talistes (pratiquant du traitement automatique des langues) pour leurs travaux sur les n-grammes et la catégorisation supervisée.

++

nifrou

le Ven 19 Aoû 2011 11:26     Re : La protection antispam est totalement active sur le forum      

Comme je ne souhaite pas avoir de multicompte, je ne peux pas voir ton travail mais une chose est claire : tu as fait du très bon boulot ces derniers temps (signature, spam etc...) et on le remarque immédiatement sur le forum :D

Merci encore à toi Nifrou

referenceur

le Sam 20 Aoû 2011 18:53     Re : La protection antispam est totalement active sur le forum      

merci :)

nifrou

le Mer 9 Mai 2012 00:38     Re : La protection antispam est totalement active sur le forum      

Petite modification,
en améliorant l'anti-spam j'ai incorporé une erreur qui provoquait des vraie négatif ces dernière semaine, j'ai corrigé.

nifrou

le Mer 9 Mai 2012 02:12     Re : La protection antispam est totalement active sur le forum      

En tout cas maintenant le forum est bien plus clean.
A noté aussi le forum pour les parrainages a fait son effet. :)

Madrileño

le Mer 9 Mai 2012 11:00     Re : La protection antispam est totalement active sur le forum      

C'est clair que là ça revenait, mais si c'est corrigé c'est cool car ils sont lourd quand même...

borniol

le Mer 9 Mai 2012 11:40     Re : La protection antispam est totalement active sur le forum      

J'ai envie de dire que ça fait plaisir, merci Nifrou.

artscoop

le Mer 9 Mai 2012 12:28     Re : La protection antispam est totalement active sur le forum      

Merci.

nifrou

le Mer 9 Mai 2012 12:51     Re : La protection antispam est totalement active sur le forum      

Bravo

SEOgeek

le Mer 9 Mai 2012 16:01     Re : La protection antispam est totalement active sur le forum      

Certains fils sont toujours autant spammés, en particulier celui des rangs-signatures, on se demande bien pourquoi ? :lol:

detectimmo

le Jeu 10 Mai 2012 09:58     Re : La protection antispam est totalement active sur le forum      

Ha le PR3 sa attire la convoitise :D

borniol

le Jeu 10 Mai 2012 10:00     Re : La protection antispam est totalement active sur le forum      

N'empêche que l'anti spam fonctionne pas mal, je me rappelle une époque où il y avait tellement de spams que detectimmo ne venait plus discuter :D

Jackie Chun

le Jeu 10 Mai 2012 11:12     Re : La protection antispam est totalement active sur le forum      

borniol a écrit:Ha le PR3 sa attire la convoitise :D

Jackie Chun a écrit:N'empêche que l'anti spam fonctionne pas mal, je me rappelle une époque où il y avait tellement de spams que detectimmo ne venait plus discuter :D
:lol:

Franchement, un post pour ne rien dire juste pour un lien de signature en PR3, il y en a qui exagèrent...

36positions

le Jeu 10 Mai 2012 11:39     Re : La protection antispam est totalement active sur le forum      

Visiblement, il y a encore pas mal de petits malins qui réussissent à passer au travers (peut être car ne sont pas assez malin pour réussi à placer des liens cliquables dans leur posts ;))

(partenariat/portail-touristique-echange-de-lien-t4111.html)

shelko

le Jeu 10 Mai 2012 14:51     Re : La protection antispam est totalement active sur le forum      

Jackie Chun a écrit:N'empêche que l'anti spam fonctionne pas mal, je me rappelle une époque où il y avait tellement de spams que detectimmo ne venait plus discuter :D

Là tu parles de mon interruption d'internet pendant 1 mois, c'est Nifrou qui avait pris le relais :evil:

detectimmo

le Sam 12 Mai 2012 00:04     Re : La protection antispam est totalement active sur le forum      

C'est vrai que nous sommes loin de la période spam du forum :roll:

referenceur

le Sam 12 Mai 2012 02:29     Re : La protection antispam est totalement active sur le forum      

Pas tant que ça, je te le garantie....

detectimmo

le Sam 12 Mai 2012 03:22     Re : La protection antispam est totalement active sur le forum      

detectimmo a écrit:Là tu parles de mon interruption d'internet pendant 1 mois, c'est Nifrou qui avait pris le relais

On dénonce pas l'admin c'est pas bien :p

sinon, oui effectivement ça continue.
malgres, une moyenne de 120 spams par jour bloqué automatiquement

nifrou

Retourner vers Le blog de Webmaster Rank

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

• Information sur les posteurs
  • nifrou

Administrateur
    Remerciements : 862
    Conseil n°1 : Grace au Like-Rank, notez et promouvez vos contenus les plus interressant
    3040 Messages
    6 sur ce sujet
    Inscription Fév 2008
    site web
  • detectimmo

moderateur
    Remerciements : 146
    3543 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Mar 2009
    site web
  • borniol

Impliqué
    Remerciements : 385
    3002 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • lecouti

Occasionnel
    272 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Nov 2009
  • referenceur

Régulier
    Remerciements : 160
    Abondance : Actualités SEO et Référencement
    2372 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Oct 2009
  • 36positions

Impliqué
    Remerciements : 347
    « La grosse truie ne sait pas pourquoi, en la regardant, la maigre rigole. » - Léo Campion
    3414 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • Jackie Chun

Régulier
    Remerciements : 271
    1942 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2010
    site web
  • Laquouille

Nouveau
    14 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juil 2011
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • Phnx

Occasionnel
    Remerciements : 2
    Enquête sur la correction automatique d'orthographe et de grammaire pour l'édition en ligne.
    313 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2008
  • SEOgeek

Habitué
    Remerciements : 72
    Webmarketing actualités : http://www.webmarketingeeks.com/
    458 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2012
  • SuperNova

Impliqué