spam/
site-annuaire-forum/script-intelligent-de-detection-des-spams-sur-le-forum-t2314.html

Laquouille a écrit:de même, j'ai eu quelque sproblèmes pour poster hier.

bha c'était surtout les images qui étaient intéressanteslecouti a écrit:ça va reposer de ne plus avoir à traduire les textes de l'est, ouf.

rsw a écrit: lecouti a écrit:ça va reposer de ne plus avoir à traduire les textes de l'est, ouf.
bha c'était surtout les images qui étaient intéressantes![]()
![]()
![]()

phnx a écrit:Et merci Zipf, Shanon et bien d'autre talistes (pratiquant du traitement automatique des langues) pour leurs travaux sur les n-grammes et la catégorisation supervisée.

borniol a écrit:Ha le PR3 sa attire la convoitise
Jackie Chun a écrit:N'empêche que l'anti spam fonctionne pas mal, je me rappelle une époque où il y avait tellement de spams que detectimmo ne venait plus discuter

partenariat/portail-touristique-echange-de-lien-t4111.html)Jackie Chun a écrit:N'empêche que l'anti spam fonctionne pas mal, je me rappelle une époque où il y avait tellement de spams que detectimmo ne venait plus discuter

detectimmo a écrit:Là tu parles de mon interruption d'internet pendant 1 mois, c'est Nifrou qui avait pris le relais
Retourner vers Le blog de Webmaster Rank