[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://): failed to open stream: operation failed
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.wibeweb.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.wibeweb.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Google Dance 6-2-2012 en cours

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Google Dance 6-2-2012 en cours

le Lun 6 Fév 2012 16:23

Google Dance 6-2-1201 en cours

Deux de nos sites viennent de prendre du PR

Par exemple :
Code: Tout sélectionner
[url=http://www.referencement-siteweb.fr/]Referencement_optimisation[/url] vient de passé de PR2 à 3
[url=http://editeur-php.com]Editeur PHP[/url] de PR 0 à 2

Dance globale ou partielle ?

message modéré

Dernière édition par rsw le Ven 8 Juin 2012 18:23, édité 1 fois.

rsw

le Lun 6 Fév 2012 16:40     Re : Google Dance 6-2-2012 en cours      

salut,

idem PR2 à PR3 --> Creation site internet Montpellier

et là je pense que ça bug PR0 à PR3 ??? --> Formation internet

Si qqu'un peut vérifier ? RSW par exemple ?

wibeweb

le Lun 6 Fév 2012 16:41     Re : Google Dance 6-2-2012 en cours      

Perso, malgré un net élargissement des liens vers mon site, aucune montée du PR...

C'est vraiment trop injuste... (ou ais je mis ma coquille)

borniol

le Lun 6 Fév 2012 16:42     Re : Google Dance 6-2-2012 en cours      

Vous vérifiez vos PR sur quel site? ou soft? svp

wibeweb

le Lun 6 Fév 2012 16:45     Re : Google Dance 6-2-2012 en cours      

wibeweb a écrit:et là je pense que ça bug PR0 à PR3 ??? --> Formation internet

PR3 confirmé

j'utilise une extension firefox > http://www.quirk.biz/searchstatus/

message modéré

Dernière édition par rsw le Ven 8 Juin 2012 18:24, édité 1 fois.

rsw

le Lun 6 Fév 2012 16:51     Re : Google Dance 6-2-2012 en cours      

rsw a écrit:
wibeweb a écrit:et là je pense que ça bug PR0 à PR3 ??? --> Formation internet

PR3 confirmé
j'utilise une extension firefox > http://www.quirk.biz/searchstatus/

Merci François ;)
c'est donc la bonne nouvelle du jour

wibeweb

le Lun 6 Fév 2012 16:52     Re : Google Dance 6-2-2012 en cours      

J'utilise également un plugins pour FF mais même sur les sites dédiés au PageRank je grimpe pas :/

borniol

le Lun 6 Fév 2012 16:58     Re : Google Dance 6-2-2012 en cours      

wibeweb a écrit:Vous vérifiez vos PR sur quel site? ou soft? svp

Moi j'utilise seoquake, une extension pour firefox et pour chrome.

Tof

le Lun 6 Fév 2012 17:02     Re : Google Dance 6-2-2012 en cours      

Tof a écrit:

Moi j'utilise seoquake, une extension pour firefox et pour chrome.

Je suis sous Chrome, j'ai donc installé seoquake, merci les gars ;)

wibeweb

le Lun 6 Fév 2012 17:12     Re : Google Dance 6-2-2012 en cours      

Et bien pour ma part, j'ai installé "chrome seo" juste pour être chiant :)
seoquake ayant ma préférence sous firefox.

Jackie Chun

le Lun 6 Fév 2012 17:20     Re : Google Dance 6-2-2012 en cours      

Idem de PR1 à PR2 sur pro-sifflets.com

Keiitha

le Lun 6 Fév 2012 17:44     Re : Google Dance 6-2-2012 en cours      

information : j'ai déplacé cette discutions dans la sections blog/actu

nifrou

le Lun 6 Fév 2012 17:45     Re : Google Dance 6-2-2012 en cours      

wibeweb a écrit:salut,
et là je pense que ça bug PR0 à PR3 ??? --> Formation internet

c'est stabilisé maintenant
Image

nifrou

le Lun 6 Fév 2012 17:55     Re : Google Dance 6-2-2012 en cours      

Merci, j'avais oublié qu'on pouvait le faire depuis le site/outils gratuits...

wibeweb

le Lun 6 Fév 2012 20:10     Re : Google Dance 6-2-2012 en cours      

Attention, seoquake est pas fiable en ce moment je pense.
J'avais un site en PR0. Durant l'après midi j'étais content, j'étais monté à PR3.
Et là... en début de soirée, je suis retombé à PR0 selon seoquake
Au même moment l'outil gratos du forum m'indique PR3.

Tof

le Lun 6 Fév 2012 20:12     Re : Google Dance 6-2-2012 en cours      

Pas de modif au niveau du PR, mais une bonne consolidation de mes positions ;)

detectimmo

le Lun 6 Fév 2012 20:49     Re : Google Dance 6-2-2012 en cours      

PR2 pour mon site plombier Plomberie, après 1 mois et quelques jours d'existence.

gteams

le Lun 6 Fév 2012 22:55     Re : Google Dance 6-2-2012 en cours      

"Editeur-php" c'est ton site :?: Je croyais qu'il s'agissait de celui d'un autre membre du forum :roll:

Je file voir...

referenceur

le Lun 6 Fév 2012 22:58     Re : Google Dance 6-2-2012 en cours      

PR 3 pour la Radio Free Jazz de mon pote en 1 mois et zero ref (ahh blogspot!)...profitez en pour ecouter ses morceaux ;)

Jackie Chun

le Mar 7 Fév 2012 00:02     Re : Google Dance 6-2-2012 en cours      

Jackie Chun a écrit:PR 3 pour la Radio Free Jazz de mon pote en 1 mois et zero ref (ahh blogspot!)...profitez en pour ecouter ses morceaux ;)

Ben là je capte pas comment tu fais... J'ai ouvert plusieurs blogspots, quasiment zéro ref aussi mais tous en N/a

Tof

le Mar 7 Fév 2012 01:05     Re : Google Dance 6-2-2012 en cours      

Pour Tabbos, quasi toutes les cat principales ont prit du PR, donc c'est assez sympa et id-vacance à chopé un Pr 2 et toutes ses cat (sauf 1 créé ce matin) on chopé un PR1 donc assez content sur l'ensemble (pour mes autres sites c'est quasi pareil qu'avant)

shelko

le Mar 7 Fév 2012 01:22     Re : Google Dance 6-2-2012 en cours      

shelko a écrit:Pour Tabbos, quasi toutes les cat principales ont prit du PR,

Bâh pô celle là.... :(
http://www.tabbos.com/annuaire/immobilier-c14-p1.html

detectimmo

le Mar 7 Fév 2012 01:27     Re : Google Dance 6-2-2012 en cours      

Tof a écrit:
Jackie Chun a écrit:PR 3 pour la Radio Free Jazz de mon pote en 1 mois et zero ref (ahh blogspot!)...profitez en pour ecouter ses morceaux ;)

Ben là je capte pas comment tu fais... J'ai ouvert plusieurs blogspots, quasiment zéro ref aussi mais tous en N/a

Bon, il y a eu quelques liens naturels quand même ;)
j'adore blogspot car j'ai commencé dessus

Jackie Chun

le Mar 7 Fév 2012 01:40     Re : Google Dance 6-2-2012 en cours      

Jackie Chun a écrit:
Tof a écrit:

Bon, il y a eu quelques liens naturels quand même ;)
j'adore blogspot car j'ai commencé dessus

Ca envoie du jus Blogspot :?:

detectimmo

le Mar 7 Fév 2012 01:45     Re : Google Dance 6-2-2012 en cours      

Si tu fais du bon white, à mes yeux c'est la plateforme de blog la plus crawlée, donc pour ma part oui.

Jackie Chun

le Mar 7 Fév 2012 01:53     Re : Google Dance 6-2-2012 en cours      

J'en avais crée un mais je n'ai pas beaucoup avancé dessus, aucune trace de BL, pas très motivant :oops:

detectimmo

le Mar 7 Fév 2012 01:58     Re : Google Dance 6-2-2012 en cours      

reprends le, linke le, avec l'ancienneté ça peut être que bénéfique.
On a souvent tendance (moi le premier) à laisser de coté puis completement oublier ce genre de support...c'est dommage

Jackie Chun

le Mar 7 Fév 2012 02:08     Re : Google Dance 6-2-2012 en cours      

Pas ou peu de changement pour nous
PR inchangé a 3

kymaya

le Mar 7 Fév 2012 10:00     Re : Google Dance 6-2-2012 en cours      

detectimmo a écrit:

Bon on se voit à la prochaine GG Dance , je vais essayer de te faire monter ça ;)

shelko

le Mar 7 Fév 2012 11:59     Re : Google Dance 6-2-2012 en cours      

Pour répondre à ta question wideweb, je vérifie facilement les PageRank sur mon site que j'ai développé y'a quelque temps déjà : http://www.pagerank-update.com
En plus de saisir l'URL de ton site et d'en afficher ton PageRank, t'as la possibilité de resté informé de son évolution et de recevoir par email les mises à jour.
En gros c'est comme ça que ce matin en me levant, j'ai reçu 3 mails de 3 URL différentes que je suis, et qui m'ont informé :

"Le PageRank du site internet a360degres.com a changé !
Il était de 3, il est maintenant de : 4"

Au moins je sais quand se produit la Google Dance et quand le PR de mes sites change.
Voilà si ça peut servir à certains !

A360DEGRES

le Mar 7 Fév 2012 12:13     Re : Google Dance 6-2-2012 en cours      

shelko a écrit:
detectimmo a écrit:

Bon on se voit à la prochaine GG Dance , je vais essayer de te faire monter ça ;)

OK, merci ;)

detectimmo

le Mar 7 Fév 2012 12:40     Re : Google Dance 6-2-2012 en cours      

gteams a écrit:PR2 pour mon site plombier Plomberie, après 1 mois et quelques jours d'existence.

Cool mon annuaire des plombiers grimpe à PR4 ! Bon il faut dire que le site existe depuis plus de 4 ans, qu'en tapant le mot "plombiers" dans Google, je suis premier, et qu'il doit comporter un nombre de Backlinks conséquent depuis le temps. Mais ça me montre bien qu'en ayant un PR4 ça positionne le site bien avant d'autres à PR inférieur..

à suivre

A360DEGRES

le Mar 7 Fév 2012 12:46     Re : Google Dance 6-2-2012 en cours      

A360DEGRES a écrit:
gteams a écrit:PR2 pour mon site plombiers-plomberie.fr plombier Plomberie, après 1 mois et quelques jours d'existence.

Mais ça me montre bien qu'en ayant un PR4 ça positionne le site bien avant d'autres à PR inférieur..

Je pense qu'au contraire, on a pas mal débattu sur le sujet pour pouvoir confirmer qu'il n'y a (presque) aucun lien de cause à effet.... ;)

detectimmo

le Mar 7 Fév 2012 12:51     Re : Google Dance 6-2-2012 en cours      

detectimmo a écrit:Je pense qu'au contraire, on a pas mal débattu sur le sujet pour pouvoir confirmer qu'il n'y a (presque) aucun lien de cause à effet.... ;)

Ok ok, je vais pas relancer le débat, mais je pense que c'est un cercle vertueux (à l'inverse de cercle vicieu) - car plus t'as de Backlinks, meilleur est ton PageRank, plus t'as de visiteurs, plus ton site à de traffic, mieux t'es positionné, etc... Pour moi ça fait parti d'un tout !
Pensez-vous que le PR est uniquement la suite logique de l'augmentation des Backlinks + nb visiteurs + traffic ?

A360DEGRES

le Mar 7 Fév 2012 12:53     Re : Google Dance 6-2-2012 en cours      

A360DEGRES a écrit:
detectimmo a écrit:Je pense qu'au contraire, on a pas mal débattu sur le sujet pour pouvoir confirmer qu'il n'y a (presque) aucun lien de cause à effet.... ;)

plus t'as de visiteurs, plus ton site à de traffic, mieux t'es positionné, etc...

Ah bon, on m'aurait menti ? :)

detectimmo

le Mar 7 Fév 2012 13:10     Re : Google Dance 6-2-2012 en cours      

A360DEGRES a écrit:

Pour répondre à ta question wideweb, je vérifie facilement les PageRank sur mon site que j'ai développé y'a quelque temps déjà : http://www.pagerank-update.com
En plus de saisir l'URL de ton site et d'en afficher ton PageRank, t'as la possibilité de resté informé de son évolution et de recevoir par email les mises à jour.
En gros c'est comme ça que ce matin en me levant, j'ai reçu 3 mails de 3 URL différentes que je suis, et qui m'ont informé :
"Le PageRank du site internet a360degres.com a changé !
Il était de 3, il est maintenant de : 4"
Au moins je sais quand se produit la Google Dance et quand le PR de mes sites change.
Voilà si ça peut servir à certains !

Merci A360DEGRES, je vais tester ça ;)

wibeweb

le Mar 7 Fév 2012 13:32     Re : Google Dance 6-2-2012 en cours      

On reparle de Dance les nostalgiques ? ;)

referenceur

le Mar 7 Fév 2012 13:46     Re : Google Dance 6-2-2012 en cours      

referenceur a écrit:On reparle de Dance les nostalgiques ? ;)

Nostalgiques je sais pas - mais comme c'est d'actualité sur les serveurs Google en ce moment, c'ets sur on en parle ! Donc toujours le même cinéma, c'est l'occasion que chacun aille de son commentaire : ah je suis à PR4, ah jsuis tombé à PR6 - snif, etc..

A360DEGRES

le Mar 7 Fév 2012 13:50     Re : Google Dance 6-2-2012 en cours      

T'inquiète, cela ne sert toujours à rien d'avoir un PR 12 :mrgreen:

Sinon le sujet étant ouvert, il va falloir s'attendre à une pluie de nouveaux membres qui viendront poster une seule et unique fois ... avec leur lien dedans forcement !

@Nifrou : Ne peut-on pas remettre la règle qui bloque les liens dans les posts .

referenceur

le Mar 7 Fév 2012 14:06     Re : Google Dance 6-2-2012 en cours      

Ce serait pas mal, parce que pour l'instant c'est à la mano...

detectimmo

le Mar 7 Fév 2012 14:19     Re : Google Dance 6-2-2012 en cours      

je ne voit pas de quel règles vous parlez, ni d'une tel fonctionnalitée ?
il n'y a jamais rien eut pour cela !

nifrou

le Mar 7 Fév 2012 14:55     Re : Google Dance 6-2-2012 en cours      

detectimmo a écrit:Pas de modif au niveau du PR, mais une bonne consolidation de mes positions ;)

Bon c'est clair que Mon Pr n'a pas changé en revanche sur certains mots clés j'ai pris 10 positions ! Et puis comme je me fous du Pr, ça me va ! (hormis pour les échanges de lien ou les autres regardes..).

A360DEGRES a écrit:Pensez-vous que le PR est uniquement la suite logique de l'augmentation des Backlinks + nb visiteurs + traffic ?

Et bien si c'était vrai faudra m'expliquer, car:

- j'ai plus de 200 domaines de plus qui link mon site depuis la dernière Google Dance (et y'a des PR2,3,4 et 5 dedans).
-J'ai doubler mes visiteurs par 2 depuis.
-Mes positions augmente tous les jours et sur certain binôme je suis en 1ere page de Google
- Je dépasse facilement des sites PR3,4 et 5 sur certains mots clés dans les classements de google

En revanche un autre de mes sites que je laisse plus ou moins à l'abandon, lui est passé de Pr2 à Pr3 en ayant moins de liens, moins de visites et aucune vraie campagne de netlinking...

To be continued...

borniol

le Mar 7 Fév 2012 15:22     Re : Google Dance 6-2-2012 en cours      

nifrou a écrit:je ne voit pas de quel règles vous parlez, ni d'une tel fonctionnalitée ?

Oui c'est bien ce qui me semblait, c'est à l'appréciation...

detectimmo

le Mar 7 Fév 2012 16:19     Re : Google Dance 6-2-2012 en cours      

Moi PR 3 rien n'a bougé

reglisse531

le Mar 7 Fév 2012 16:45     Re : Google Dance 6-2-2012 en cours      

Tout mes sites sont passé à PR2 (il y en a deux qui était PR1, et un qui était PR0).
Malheureusement, mon site principal (dont je m'occupe plus particulièrement niveau référencement) est resté PR2 :(

Guese

le Mar 7 Fév 2012 17:03     Re : Google Dance 6-2-2012 en cours      

Guese a écrit:Tout mes sites sont passé à PR2 (il y en a deux qui était PR1, et un qui était PR0).
Malheureusement, mon site principal (dont je m'occupe plus particulièrement niveau référencement) est resté PR2 :(

C'est marrant mais à chaque fois j'ai l'impression que c'est sur les sites qu'on travaille le plus que le PR ne bouge pas lol !

A360DEGRES

le Mar 7 Fév 2012 19:02     Re : Google Dance 6-2-2012 en cours      

nifrou a écrit:je ne voit pas de quel règles vous parlez, ni d'une tel fonctionnalitée ?

@Nifrou : Tu n'vais pas mis une règle qui désactivait les liens si le membre avait moins de 5 à 10 posts ? A moins que ce soit sur un autre forum... :oops:

referenceur

le Mar 7 Fév 2012 19:08     Re : Google Dance 6-2-2012 en cours      

A360DEGRES a écrit:
Guese a écrit:Tout mes sites sont passé à PR2 (il y en a deux qui était PR1, et un qui était PR0).

C'est marrant mais à chaque fois j'ai l'impression que c'est sur les sites qu'on travaille le plus que le PR ne bouge pas lol !

Pour infos : Avec 10 liens pourris, tu peux choper un PR 2 et avec un seul bon lien, tu peux prendre un PR 6 en premier instance :mrgreen: , c'est assez affligeant, non ?

Tout cela pour dire qu'un PR2 c'est tellement commun... mais aussi et surtout qu'à chaque fois que tu créées un lien de mauvaise qualité (soit inférieur à ton PR) , tu réduis sa valeur de PR à moins d'aller en chopper des tonnes :?

Donc soit tu bovines ou soit tu réfléchis sur le long terme et tu évites les annuaires à 2 balles dans le début de ton référencement (sur un jeune site) :mrgreen:

referenceur

le Mar 7 Fév 2012 19:24     Re : Google Dance 6-2-2012 en cours      

Yeah, j'obtient enfin mon petit PageRank 3 après un mois de création , même si hélas étant néo-phyte en matière de référencement je me suis inscrit dans des annuaires gratuits tout pourris x) .

Yeahman

le Mar 7 Fév 2012 20:00     Re : Google Dance 6-2-2012 en cours      

referenceur a écrit: et avec un seul bon lien, tu peux prendre un PR 6 en premier instance :mrgreen: , c'est assez affligeant, non ?

Quand tu dis que tu peux prendre un PR 6 direct, c'est en mettant le lien sur un site qui au moins PR7 voir plutôt PR8 non ?

A360DEGRES

Retourner vers Le blog de Webmaster Rank

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

• Information sur les posteurs
  • detectimmo

moderateur
    Remerciements : 146
    3543 Messages
    15 sur ce sujet
    Inscription Mar 2009
    site web
  • A360DEGRES

Nouveau
    19 Messages
    8 sur ce sujet
    Inscription Mai 2011
  • referenceur

Régulier
    Remerciements : 160
    Abondance : Actualités SEO et Référencement
    2372 Messages
    7 sur ce sujet
    Inscription Oct 2009
  • wibeweb

Débutant
    1 Remerciement reçu
    96 Messages
    6 sur ce sujet
    Inscription Jan 2012
  • Jackie Chun

Régulier
    Remerciements : 271
    1942 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Nov 2010
    site web
  • Tof

Occasionnel
    165 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Jan 2012
  • borniol

Impliqué
    Remerciements : 385
    3002 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • rsw

Impliqué
    Remerciements : 563
    Optimisez le potentiel naturel de votre site Internet
    audit optimisation seo
    3872 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Mai 2011
    site web
  • shelko

moderateur
    Remerciements : 351
    Choppez du BL sur l'annuaire Tabbos et Cp tourisme
    1480 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Avr 2011
    site web
  • nifrou

Administrateur
    Remerciements : 862
    Conseil n°1 : Grace au Like-Rank, notez et promouvez vos contenus les plus interressant
    3040 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Fév 2008
    site web
  • Guese

Habitué
    Remerciements : 125
    Un tchat sous forme d'une ville virtuelle -> IRCity.fr !
    595 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • Keiitha

Nouveau
    1 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2012
  • Yeahman

Nouveau
    1 Messages