[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiY2NlZWRkcnJpaWNjIiwiMSI6Im5pZnJvdSIsIjIiOiJjY2VlZGRycmlpY2MiLCIzIjoiQWRDIiwiNCI6IldhbGxhcyIsIjUiOiJjY2VlZGRycmlpY2MiLCI2Ijoid2VicmVmIiwiNyI6ImRldGVjdGltbW8ifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 83: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.godaddy.com.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 84: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.godaddy.com.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/www.godaddy.com.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/www.godaddy.com.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.godaddy.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 86: unlink([ROOT]/urltoico/img/www.godaddy.com.pngB.PNG): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.pcinpact.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Go Daddy est HS, des millions de sites sont KO

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Go Daddy est HS, des millions de sites sont KO

le Lun 10 Sep 2012 22:39

Go Daddy fait l'objet d'une attaque DDos. Des millions de sites internet sont inaccessibles, dont le mien... et peut-être le vôtre. :o :o :o

cceeddrriicc

le Lun 10 Sep 2012 22:52     Re : Go Daddy est HS, des millions de sites sont KO      

Merci pour la news.
Vu l'importance du truc,je déplace ça dans le blog de WMR.
Des membres utilisent godaddy, des retours ?

Pour l'instant, de chez moi, leur site est down=> http://www.godaddy.com et chez vous ?

nifrou

le Mar 11 Sep 2012 00:06     Re : Go Daddy est HS, des millions de sites sont KO      

En effet, cela semble assez énorme. Que leur site soit #tangodown c'est une chose; mais le pire c'est que tous les sites hébergés chez eux le sont aussi et même pour moi un nom de domaine acheté chez eux où je redirige un blog blogger... est inaccessible depuis quelques heures... Enorme on vous dit :shock:

Dernière édition par cceeddrriicc le Mar 11 Sep 2012 00:32, édité 1 fois.

cceeddrriicc

le Mar 11 Sep 2012 00:12     Re : Go Daddy est HS, des millions de sites sont KO      

Moi j'ai actuellement une charmante GoDaddy Girl qui m'encourage à patienter sur leur site.
Même dans la merdouille, ils assurent ces américains :happy: .

AdC

le Mar 11 Sep 2012 04:17     Re : Go Daddy est HS, des millions de sites sont KO      

Wallas

le Mar 11 Sep 2012 10:34     Re : Go Daddy est HS, des millions de sites sont KO      

Ce matin les choses semblent être rentrées dans l'ordre pour la majorité des sites. :happy:

cceeddrriicc

le Mar 11 Sep 2012 10:44     Re : Go Daddy est HS, des millions de sites sont KO      

Anonymous font vraiment n'importe quoi ces derniers temps. enfin si c'est eux.

webref

le Mar 11 Sep 2012 16:02     Re : Go Daddy est HS, des millions de sites sont KO      

webref a écrit:Anonymous font vraiment n'importe quoi ces derniers temps. enfin si c'est eux.

Pas revendiqué...pour l'instant

detectimmo

Retourner vers Le blog de Webmaster Rank

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

• Information sur les posteurs
  • cceeddrriicc

Nouveau
    4 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Sep 2012
  • AdC

Occasionnel
    Remerciements : 15
    Guide web avec 2 liens en dur et commentaire en doFollow.
    149 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juil 2012
  • Wallas

Impliqué
    Remerciements : 585
    Le guide du référencement pour les Nuls
    2172 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Jan 2011
    site web
  • nifrou