[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiTWFkcmlsZVx1MDBmMW8iLCIxIjoiTWFkcmlsZVx1MDBmMW8iLCIyIjoiUGFuZGFyYW5vbDEzIiwiMyI6InNoZWxrbyIsIjQiOiJNYWRyaWxlXHUwMGYxbyIsIjUiOiJQYW5kYXJhbm9sMTMiLCI2IjoiTWFkcmlsZVx1MDBmMW8ifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[SEO Avancé] Etude des concours SEO

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

[SEO Avancé] Etude des concours SEO

le Mer 19 Sep 2012 16:11

Il y a de nombreux concours dans le domaine SEO qui se déroulent sur Internet. Il sera donc intéressant d'étudier un peu ceux-ci pour savoir ce qui serait bien pour le référencement de vos sites Internet.

A la suite d'une discussion avec une personne, une idée a été la création d'un topic, qui consiste à un suivi des concours SEO. Au lieu d'avoir des topics (sujets), avec du spam pour ceux-ci ou encore des messages inutiles dans le but de placer un lien, autant avoir un topic qui va plutôt aider à comprendre ce qui est fait pendant les concours.

Image

Le but :
:arrow: suivi des techniques utilisées lors des concours
:arrow: réalisé par les membres du forum (les motivés et qui ont du temps libre)
:arrow: compléter le topic avec des réponses qui pourraient être intéressantes

Image

Pour mieux comprendre, ceci va permettre :
:arrow: une analyse des techniques
:arrow: le décryptage des techniques
:arrow: savoir ce qui se passe lors d'un concours

Image

Inutile de vouloir faire du spam en plaçant vos URLs pour améliorer votre position avec les concours, il y a des modérateurs qui sont là (rien n'empêche cependant l'utilisation du profil et des signatures), cependant les réponses devront être intéressantes. :ugeek:

Donc si vous participez ou que vous souhaitez étudier ceux-ci, ce topic est pour vous. :)

Image

Ps : Pour ma part, pas le temps de m'occuper de ce type de suivi (qui demande beaucoup de temps), mais l'idée était intéressante et vous avez maintenant la base avec ce topic pour commencer à discuter des différents concours sans faire de spam et de manière intéressante.

Madrileño

le Mer 19 Sep 2012 16:14     Re : [SEO Avancé] Etude des concours SEO      

Pour commencer, ceux qui sont motivés, peuvent étudier par exemple le concours SEO concernant le mot-clé : ****** qui est réalisé par BeTrash_seo . :hoho:

Madrileño

le Jeu 27 Sep 2012 14:04     Re : [SEO Avancé] Etude des concours SEO      

très intéressant de suivre et ou de faire ce type de concours pour trouver de bons spots de BL et voir un peu ce qui marche encore....
Car certains lachent toutes leur sources malheureusement :evil: ....

Pandaranol13

le Jeu 27 Sep 2012 15:27     Re : [SEO Avancé] Etude des concours SEO      

Il va falloir changer de pseudo :arrow:

Merci de : Madrileño

shelko

le Jeu 27 Sep 2012 15:58     Re : [SEO Avancé] Etude des concours SEO      

Pandaranol13 a écrit:[...]
shelko a écrit:Il va falloir changer de pseudo :arrow:

Excellent. :mrgreen:

Madrileño

le Jeu 27 Sep 2012 21:09     Re : [SEO Avancé] Etude des concours SEO      

je m'étais inscrit avec ce pseudo lors du précédant concours, depuis je l'ai gardé... :oops:

Pandaranol13

le Jeu 27 Sep 2012 22:31     Re : [SEO Avancé] Etude des concours SEO      

Si vous souhaitez le changer, il vous suffit de contacter Nifrou. :hoho:

Madrileño

Retourner vers Le blog de Webmaster Rank

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

• Information sur les posteurs

allez en bast