[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoicGxhdGVmb3JtZSIsIjEiOiJNYWRyaWxlXHUwMGYxbyIsIjIiOiJXYWxsYXMiLCIzIjoiZnVsbGRlYWwiLCI0IjoiQnJ1bm9UIiwiNSI6InNoZWxrbyIsIjYiOiJmdWxsZGVhbCIsIjciOiJZb3Zvbm90byIsIjgiOiJmdWxsZGVhbCIsIjkiOiJHcmVnRFAiLCIxMCI6ImJnNjIifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 43: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.bing.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/www.bing.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/www.bing.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.bing.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 45: unlink([ROOT]/urltoico/img/www.bing.com.png.ico): Aucun fichier ou dossier de ce type
Check-up gratuit de référencement complet avec BING

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Check-up gratuit de référencement complet avec BING

le Dim 12 Aoû 2012 20:34

Salut,

Dernièrement, nous avons pu constater que pas mal d'outils gratuits étaient en refonte ou simplement HS. Les sites comme ahref sont très biens, mais très limités à mon goût. Aussi, je teste depuis quelques semaines l'outil de Bing, très complet, qui est en fait, en quelque sorte, la nouvelle version améliorée des anciennes commandes de Yahoo (le fameux link:url pour les nostalgiques :mrgreen: ) puisque que Yahoo et Bing (microsoft) sont désormais associés.

Voici l'URL :
http://www.bing.com/toolbox/webmaster/

Vous pouvez créer un compte ou simplement utiliser votre compte de messagerie hotmail/live afin de déboucher sur un panneau d'administration à la analytics qui vous demandera de valider le site dont vous souhaitez obtenir les infos. Je vous conseille la première méthode, bien plus efficace pour moi que l'ajout de la balise méta.

Une fois connectés, vous aurez accès à tout un panel d'informations assez exhaustives, notamment au niveau des liens pointant vers votre site avec l'ancre pour chacun d'eux.

Toutes ces infos se trouvent dans la rubrique "rapports et données" dont voici l'arborescence :

Rapports et données

Trafic sur vos pages
Explorateur d'indexation
Recherche par mots clés
Rapports SEO
Liens entrants
Information sur l'analyse

La deuxième rubrique sur laquelle je vais mettre l'accent est celle-ci :

Diagnostics et outils

Recherche de mots clés
Explorateur de liens
Analyser comme Bingbot
Validateur de balisage
Analyseur SEO

Voici donc un aperçu de l'outil proposé par Bing qui s'avère être d'un grand secours lorsque l'on veut suivre son référencement gratuitement. N'hésitez pas à me donner vos retours et à partager d'autres infos pour ceux qui l'utilisent déjà :wink2:

plateforme

le Dim 12 Aoû 2012 23:31     Re : Check-up gratuit de référencement complet avec BING      

Il serait bien que Bing monte un peu quand même face aux concurrents. :hoho:

<humour>C'est la mode du réchauffé ? :mrgreen: </humour>

Madrileño

le Mar 14 Aoû 2012 19:14     Re : Check-up gratuit de référencement complet avec BING      

Bing ça existe encore ? :mrgreen:

Wallas

le Mer 15 Aoû 2012 02:31     Re : Check-up gratuit de référencement complet avec BING      

C'est une bonne chose, j'en ai fait un article justement sur mon blog.

Les outils comme majestic etc... Sont très bons, mais soit payants, soit limité, d'après ce qu'il se dit sur la toile bing aurait de quoi concurrencer sérieusement les analyseurs de site...

Un retour d'expérience ? j'offre un guest sur mon blog (business-wordpress.com) à celui qui en fera un tuto ! Avec des liens vers son site Dofollow.

fulldeal

le Dim 9 Déc 2012 12:07     Re : Check-up gratuit de référencement complet avec BING      

Bonjour,

Y-a-t-il des retours sur cet outil, car je viens de le tester sur 1 de mes sites et il me trouve des erreurs SEO qui ne sont pas, comme plusieurs balises h1 sur ma home, alors qu'il n'y en a qu'1 seule!

BrunoT

le Dim 9 Déc 2012 15:18     Re : Check-up gratuit de référencement complet avec BING      

Bing bosse peut être sur version cahé ...

Je trouvais également cet outil sympa, mais on ne peut l'utiliser que pour ses propres sites, donc je préfère utiliser a hrefs qui est à mon avis le plus fiables de check Backlinks (que j'ai pu tester). Le reste on le trouve dans le webmaster tool.

shelko

le Dim 9 Déc 2012 22:24     Re : Check-up gratuit de référencement complet avec BING      

shelko a écrit:Bing bosse peut être sur version cahé ...

Je trouvais également cet outil sympa, mais on ne peut l'utiliser que pour ses propres sites, donc je préfère utiliser a hrefs qui est à mon avis le plus fiables de check Backlinks (que j'ai pu tester). Le reste on le trouve dans le webmaster tool.

+1

fulldeal

le Dim 9 Déc 2012 23:04     Re : Check-up gratuit de référencement complet avec BING      

Il faudrait faire un peu de promo pour Bing dans les médias francais.
Car le monopole de GG c'est pas super.

Yovonoto

le Lun 10 Déc 2012 00:23     Re : Check-up gratuit de référencement complet avec BING      

Yovonoto a écrit:Il faudrait faire un peu de promo pour Bing dans les médias francais.
Car le monopole de GG c'est pas super.

Tu rêves se serait trop beau ^^

fulldeal

le Jeu 13 Déc 2012 11:07     Re : Check-up gratuit de référencement complet avec BING      

Je ne connaissais pas, je me suis donc inscris avec 2 de mes sites internet, et cela fait 3 jours que je n'ai toujours aucune donnée et que mon sitemap n'est pas envoyé non plus.

Combien de temps selon vos expériences, devons nous attendre ? Quel est la réactivité de cet outil ?

Merci.

Dernière édition par GregDP le Jeu 27 Déc 2012 09:17, édité 1 fois.

GregDP

le Mer 26 Déc 2012 21:50     Re : Check-up gratuit de référencement complet avec BING      

GregDP a écrit:
Combien de temps selon vos expériences, devons nous attendre ? Quel est la réactivité de cette outil ?

très très bonne question ... ;)

bg62

Retourner vers Le blog de Webmaster Rank

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

• Information sur les posteurs
  • fulldeal

Régulier
    Remerciements : 257
    596 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Juin 2012
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    On n'achète pas un lièvre dans un sac!
    3945 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • GregDP

Habitué
    Remerciements : 67
    Responsable Référencement et création de site internet chez DBI.
    260 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Oct 2012
    site web
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • Wallas

Impliqué
    Remerciements : 585
    Le guide du référencement pour les Nuls
    2172 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Jan 2011
    site web
  • Yovonoto

Habitué
    Remerciements : 48
    Pages internes Pr2 : Liste de mariage, il attente votre site.
    727 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Sep 2009
  • shelko

moderateur
    Remerciements : 351
    Choppez du BL sur l'annuaire Tabbos et Cp tourisme
    1480 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Avr 2011
    site web
  • bg62