[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoibmlmcm91IiwiMSI6Ik1hZHJpbGVcdTAwZjFvIiwiMiI6Im5pZnJvdSIsIjMiOiJBZEMiLCI0Ijoibmlmcm91IiwiNSI6IlN1cGVyTm92YSIsIjYiOiJNYWRyaWxlXHUwMGYxbyIsIjciOiJuaWZyb3UiLCI4IjoiU3VwZXJOb3ZhIiwiOSI6IkFkQyIsIjEwIjoibmlmcm91IiwiMTEiOiJKZXJvbWUyMTAiLCIxMiI6Im5pZnJvdSIsIjEzIjoiTWFkcmlsZVx1MDBmMW8iLCIxNCI6IkFydmVsIiwiMTUiOiJuaWZyb3UiLCIxNiI6IlN1cGVyTm92YSJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.like-rank.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.like-rank.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.like-rank.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.like-rank.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[sortie officielle] Annuaire de recherche participatif du LR

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

[sortie officielle] Annuaire de recherche participatif du LR

le Mer 1 Aoû 2012 15:39

Bonjour, voici la sortie officielle de ce système de recherche du Like-Rank.
Merci d'avance à tous ceux qui vont le tester et m'apporter des retours.

Un système très différent
Ce système est un hybride entre un moteur de recherche est un annuaire.
Il est donc très différent des moteurs de recherche classique ou des annuaires.
Pour mieux comprendre, essayez le :arrow: http://www.like-rank.com/search

Image
http://www.like-rank.com/search/moteur/

Pour rajouter des URL ( lien en dur - sans inscription), c'est simple et rapide, vous devez
:arrow: vous rendre dans une catégorie
:arrow: cliquer sur "Ajoutez"
:arrow: entrer votre URL, elle est indexée en quelques secondes

Détails
Votre URL apparaitra dans plusieurs catégories (elles sont affichées à la phase de soumission)
le Like-Rank de cette URL et de 1, pour certaines catégories cela sera suffisant pour apparaitre dans le TOP 10 pour d'autres non.

Facultatif : le bouton.
Si vous souhaitez qu'un grand nombre de vos URL soit inclus automatiquement.
Vous pouvez rajouter le bouton sur vos pages : http://www.like-rank.com/#codebout

Leurs Like-Rank seront en générale supérieurs à 1, ce qui permet que chacune de vos URL apparaisse plus souvent, dans plus de catégories et mieux classée.
Cela permet aussi d'apparaitre dans les top sites web, top domaines et top sous domaines (classement par cumul des Like-Rank).

Complément : qu'est-ce que le Like-Rank ?

Le Like-Rank et un algorithme de notation participatif des pages et des sites web.
Chaque visite, et chaque vote de chaque visiteur et pris en compte, il n'y a pas d'inscription (tous se fait par IP).
En tout, une vingtaine de critères sont utilisés pour pondérer le nombre de points rajoutés.

ps : N'oubliez pas de me donner vos avis, merci :)

nifrou

le Mer 1 Aoû 2012 16:40     Re : [sortie officielle] Annuaire de recherche participatif du LR      

nifrou a écrit:Facultatif : le bouton.
Si vous souhaitez qu'un grand nombre de vos URL soit inclus automatiquement.

Ce sera plus facile pour beaucoup. :)

Madrileño

le Mer 1 Aoû 2012 17:52     Re : [sortie officielle] Annuaire de recherche participatif du LR      

.. on en sauras + à l'usage, en tout cas je laisse le choix.

Petite info.
Il y à déjà 24 soumissions manuelles, visible sur la page d’accueil :arrow: http://www.like-rank.com/
24 urls ajoutées à la main

nifrou

le Mer 1 Aoû 2012 18:03     Re : [sortie officielle] Annuaire de recherche participatif du LR      

C'est normal qu'il n'y ait pas de pagination ?

AdC

le Mer 1 Aoû 2012 18:42     Re : [sortie officielle] Annuaire de recherche participatif du LR      

Oui elle n'est pas encore faite, ça ne serait trop tarder, je réfléchit a la meilleur manière de la faire.
merci pour cette remarque ;)

nifrou

le Mer 1 Aoû 2012 20:20     Re : [sortie officielle] Annuaire de recherche participatif du LR      

Beurk, c'est dégueulasse...quelle belle entrée en matière ! :D

Image

SuperNova

le Mer 1 Aoû 2012 20:29     Re : [sortie officielle] Annuaire de recherche participatif du LR      

Le spam va passer du forum au LR alors ? :mrgreen: :arrow:

Madrileño

le Mer 1 Aoû 2012 20:51     Re : [sortie officielle] Annuaire de recherche participatif du LR      

Beurk, c'est dégueulasse...quelle belle entrée en matière !

Oui ce n'est pas terrible,
J'ai rajouté un filtre afin que le contenue indentifié comme non tout public ne soit pas visible dans les tops de la home.

nifrou

le Mer 1 Aoû 2012 20:52     Re : [sortie officielle] Annuaire de recherche participatif du LR      

Madrileño a écrit:Le spam va passer du forum au LR alors ? :mrgreen: :arrow:

Ouais, le Spam-Rank ! :mrgreen: :arrow:

SuperNova

le Mer 1 Aoû 2012 21:07     Re : [sortie officielle] Annuaire de recherche participatif du LR      

Y'a un petit truc que je n'ai pas compris.
Tu parles d'un vote qui te sert à calculer le LR mais où peut-on voter au juste dans cet hybride ?

NB: merci pour le MP.

AdC

le Mer 1 Aoû 2012 22:06     Re : [sortie officielle] Annuaire de recherche participatif du LR      

On ne peut pas voter de cette manière la.

Le seul est unique moyen de voter ou d'engranger des points de LR c'est en intégrant le bouton sur la page en question.

Dans l'annuaire de recherche les positionnement sont environs pour moitié dépendant de l'analyse lexicale et de moitié du LR des pages classées.

Mais, lorsque l'on ajoute une URL à la main (sans avoir de bouton), 1 point de LR lui est automatiquement attribuée (afin de pouvoir tout de même apparaitre dans les classement).

nifrou

le Mer 1 Aoû 2012 23:40     Re : [sortie officielle] Annuaire de recherche participatif du LR      

Merci pour ce nouvel outil. 8-)

Je vais me pencher dessus.

Jerome210

le Jeu 2 Aoû 2012 01:01     Re : [sortie officielle] Annuaire de recherche participatif du LR      

merci Jerome210 :happy:

nifrou

le Jeu 2 Aoû 2012 01:41     Re : [sortie officielle] Annuaire de recherche participatif du LR      

nifrou a écrit:Dans l'annuaire de recherche les positionnement sont environs pour moitié dépendant de l'analyse lexicale et de moitié du LR des pages classées.

Merci pour l'information. :)

Madrileño

le Jeu 2 Aoû 2012 19:05     Re : [sortie officielle] Annuaire de recherche participatif du LR      

Très bon ! J'aime beaucoup le concept !

En plus d'y avoir ajouté redacteur-du-web.fr j'y ai rajouté http://www.cursus-medical.fr/. Enfin, plus précisément, tous les articles !

Arvel

le Jeu 2 Aoû 2012 19:08     Re : [sortie officielle] Annuaire de recherche participatif du LR      

Très bon ! J'aime beaucoup le concept !

merci

En plus d'y avoir ajouté redacteur-du-web.fr j'y ai rajouté http://www.cursus-medical.fr/. Enfin, plus précisément, tous les articles !

Ça c'est cool (participer des le début du site), merci :)

nifrou

le Jeu 2 Aoû 2012 19:28     Re : [sortie officielle] Annuaire de recherche participatif du LR      

nifrou a écrit:Ça c'est cool (participer des le début du site), merci :)

Je viendrai y participer aussi, dès que j'aurai un moment, promis (même si le LR et moi c'est pas une grande histoire d'amour) ! :happy:

SuperNova

Retourner vers Le blog de Webmaster Rank

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

• Information sur les posteurs
  • nifrou

Administrateur
    Remerciements : 862
    Conseil n°1 : Grace au Like-Rank, notez et promouvez vos contenus les plus interressant
    3040 Messages
    7 sur ce sujet
    Inscription Fév 2008
    site web
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • SuperNova

Impliqué
    Remerciements : 637
    3177 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Avr 2011
  • AdC

Occasionnel
    Remerciements : 15
    149 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Juil 2012
  • Arvel

Impliqué
    Remerciements : 521
    Rédaction web & référencement en PACA : www.redacteur-du-web.fr. Votre netlinking progressif BuzzGoo améliore votre référencement naturel.
    1626 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mar 2012
  • Jerome210

Habitué
    Remerciements : 58
    621 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2011

allez en bast