[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoibmlmcm91IiwiMSI6Ik1hZHJpbGVcdTAwZjFvIiwiMiI6ImxlZmxhaXIiLCIzIjoiVml0YWxpIiwiNCI6Ik1hZHJpbGVcdTAwZjFvIiwiNSI6IlZpdGFsaSIsIjYiOiJuaWZyb3UiLCI3IjoiYXJva2lza2lzIiwiOCI6IkJydW5vVCIsIjkiOiJyZWYxOSIsIjEwIjoiTWlrYXJtYW5vIiwiMTEiOiJzb2Z5NDMiLCIxMiI6InNoYWJvIiwiMTMiOiJTRU9nZWVrIiwiMTQiOiJDYWluZV9EVlAifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
10 Conseils pour SEO Soft : "trop de recherches"

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

10 Conseils pour SEO Soft : "trop de recherches"

le Lun 21 Jan 2013 17:31

Bonjour voici quelques conseils pour mieux gérer le problème "vous avez effectué trop de recherches ..."

Allez dans Configurations/configurations avancé
  • 1 - Augmentez le délais d'attente entre deux recherches
  • 2 - Désactivez le mode de recherche lente
  • 3 - Diminuez le nombre de recherche
  • 4 - Activez le mode Automatique
  • 5 - Désactivez l'utilisation d'internet explorer pour les recherches
  • 6 - Effacez les les mots clefs en double
  • 7 - Faite le ménage dans vos mots clefs pour suprimer vos mots clef non importants, variante inutile à suivre ou mots clefs jamais trouvés.
  • 11 (rajout) - Suprimez les mots clef trop exotiques, surtout s'il ne sont pas trouvé ou mal placé
    exemple "fote d'aurtographe" , "mot clef à rallonge jamais utilisé, "n'importe'quoi 4212àèt$ù", "site:monsite.com", "http://www.monsite.com/mapage.html"

Bonus, pour accélérer le fonctionnement de SEO Soft

• 8 - Nettoyez et optimisez la base de donnée une ou deux fois par ans
  • 9 - Utilisateur expérimenté, évitez d'avoir trop de mots clefs dans le premier onglet URL1 cela ralenti l'interface de SEO Soft.
    Attention vous n'avez pas le droit à l'erreur, si vous n’êtes pas sur de vous ne le faite pas.
    Je vous conseille fortement de travailler sur un copie du dossier de SEO Soft.
    Cela fait, vous pouvez permuter les URLs dans le panneau de configuration (les mots clef suivrons) attention erreur de syntaxe interdite
    alternative, ouvrez le fichier URL.csv (SEO Soft fermé), attention il y à des tabulations .
  • 10 - Désactivez l'utilisation du navigateur interne

Fichiers joints
conseilsseosoft.png

Merci de : bozzoBrunoTMadrileñoaccrophpphilnextVitaliarokiskisref19sofy43MyPhoneStoreshaboDevisTunisieSEOgeekluckygulli

nifrou

le Mar 22 Jan 2013 00:35     Re : 10 Conseils pour SEO Soft : "trop de recherches"      

Ceci devrait aider beaucoup de personnes qui ont du mal avec le logiciel. :hoho:

Merci de : ericag2i

Madrileño

le Mer 23 Jan 2013 18:51     Re : 10 Conseils pour SEO Soft : "trop de recherches"      

merci bcp. j aime bcp la referencement de site

leflair

le Mer 23 Jan 2013 19:39     Re : 10 Conseils pour SEO Soft : "trop de recherches"      

J'en suis rendu à 20s entre les recherches pour être tranquille. Ca m'oblige de laisser le macbook ouvert bien plus que de raison (et oui, souvent je le ferme :twisted: ).
Je met en oeuvre tes conseils et j’espère que ça ira mieux!
Encore merci pour ce programme.

J'en ai testé 2-3 autres, certes plus complets, mais aussi bien moins évocateurs dans la lisibilité des résultats, même en version super-pro (d'essai).

Vitali

le Mer 23 Jan 2013 19:48     Re : 10 Conseils pour SEO Soft : "trop de recherches"      

Il faut sinon faire des petits groupes de mots pour éviter les erreurs. :hoho:

Madrileño

le Jeu 24 Jan 2013 20:26     Re : 10 Conseils pour SEO Soft : "trop de recherches"      

C'est bon, merci, seulement une interruption sur un crawl d'environ 45min maintenant, avec 5 secondes d'écart. Yes…
A la coupure, je rallonge d'une seconde et ça repart.
D'ailleurs pour info, cette erreur apparai(ssait) toujours après un même nombre de requêtes.
Toujours sur les mêmes MC.

Vitali

le Jeu 24 Jan 2013 20:28     Re : 10 Conseils pour SEO Soft : "trop de recherches"      

Vitali a écrit:D'ailleurs pour info, cette erreur apparai(ssait) toujours après un même nombre de requêtes.
Toujours sur les mêmes MC.

ha ou il y à cela aussi je rajoute

Merci de : arokiskis

nifrou

le Mer 30 Jan 2013 10:24     Re : 10 Conseils pour SEO Soft : "trop de recherches"      

Oui merci ça aide. Une petite question comment fait on pour pouvoir enregistrer le rapport et l envoyer à quelqu'un car à chaque fois que je veux le faire le fichier n'enregistre pas les images des graphiques et donc on ne vois rien . :bou:

arokiskis

le Dim 3 Fév 2013 19:00     Re : 10 Conseils pour SEO Soft : "trop de recherches"      

leflair a écrit:merci bcp. j aime bcp la referencement de site

Serait-ce un Raymond furtif?

Madrileno est appelé à l'accueil! :lol: :lol: :lol: :arrow: :mrgreen:

BrunoT

le Lun 4 Fév 2013 01:27     Re : 10 Conseils pour SEO Soft : "trop de recherches"      

Appelle plutôt Vlana :!: :D
Suprimez les mots clef trop exotiques, surtout s'il ne sont pas trouvé ou mal placé
exemple "fote d'aurtographe"

tiens, le corrigeur a des problèmes avec SEO Soft :?: :o :lol: :lol:

Merci de : BrunoT

ref19

le Mer 27 Mar 2013 11:22     Re : 10 Conseils pour SEO Soft : "trop de recherches"      

Bonjour,
ça fait un bon moment que le logiciel me mettait que j'avais fait trop de recherches, après avoir testé tout ce qui est proposé ici j'ai désinstallé et réinstallé SEO Soft et maintenant il me dit "erreur ! réessayez dans quelques heures" :( !! Avez-vous déjà eu cette erreur, quelqu'un a-t-il une idée d'où cela peut-il venir svp ?

Mikarmano

le Dim 7 Avr 2013 14:47     Re : 10 Conseils pour SEO Soft : "trop de recherches"      

Je vais suivre ces conseils !
Merci

sofy43

le Dim 28 Avr 2013 20:34     Re : 10 Conseils pour SEO Soft : "trop de recherches"      

J'ai suivi toutes les consignes, mais depuis que je suis sur Windows 8 SEO Soft n'arrive pas à passer le premier URL, à chaque fois j'ai le message d'erreur et il est impossible de le relancer, même plusieurs heures après il resort le même message.

En fait je n'ai pas compris comment ni pourquoi, mais ça c'est débloqué d'un seul coup.
En espérant que ça dure...

shabo

le Lun 15 Juil 2013 12:31     Re : 10 Conseils pour SEO Soft : "trop de recherches"      

Merci bcp nifrou
SEOSoft reste le super soft de suivi de positionnement

SEOgeek

le Mer 13 Nov 2013 22:08     Re : 10 Conseils pour SEO Soft : "trop de recherches"      

J'ain une question stupide:

Pourquoi ces réglages ne sont pas les réglages de base tout simplement?

Effectué hier soir, ça fonctionne.

Par contre, le réglage du nombre max de recherche est un poil amusant: un clic, 3àà, sinon 100. Ca correspond à quoi exactement?

Caine_DVP

Retourner vers Le blog de Webmaster Rank

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

• Information sur les posteurs
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • Vitali

Occasionnel
    Remerciements : 27
    96 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • nifrou

Administrateur
    Remerciements : 862
    Conseil n°4 : netlinkez vos sites, voici la liste mensuelle des meilleurs annuaires, classé par Alexa Rank
    3040 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Fév 2008
    site web
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras !
    3945 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • Mikarmano

Débutant
    Remerciements : 10
    73 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juil 2012
    site web
  • SEOgeek