[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiV2ViaWl6IiwiMSI6InBoaWxuZXh0IiwiMiI6IlN1cGVyTm92YSJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.developpeurwebiiz.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.developpeurwebiiz.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.blaguemarrante.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.blaguemarrante.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Webiiz : développeur Web à votre service

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Webiiz : développeur Web à votre service

le Ven 31 Mai 2013 15:41

Bonjour,

Je crée ce topic afin de vous présenter mon activité de développeur web et par la même occasion vous proposer mes services.
Je réalise pour vous tous types de projets, de la création d'un site internet en intégralité à la modification de votre site internet existant.
Pour fournir un travail de qualité et des projets attractifs ainsi que dynamiques, je maîtrise les langages suivants : HTML, CSS, PHP, MySql, Javacript, Jquery et Ajax.
Je me débrouille également avec photoshop afin de créer des designs sur mesure pour vos projets. Je n'égale certes pas les talents d'un webdesigneur, mais la connaissance des contraintes techniques et ergonomiques de la conception d'un site web me permettent de conseiller mon client et d'arriver au résultat désiré plus facilement.
Tout au long des projets que je développe, je garde un œil avisé sur le SEO du site. Je n'hésite pas à conseiller mon client et à mettre en oeuvre les bonnes techniques de référencement que j'ai appris sur ce forum.

Je ne pratique pas des prix exorbitants, bien que la conception d'un site internet de qualité a un coût et que certaines personnes ne se rendent pas compte du temps et du travail qu'il faut fournir pour arriver à un tel résultat. N'attendez donc pas de moi d'être payé au lance-pierres.
Mes prestations sont déclarées et une facture pourra vous être fournie.

Si vous avez un projet à réaliser, n'hésitez donc pas à me contacter pour que l'on puisse discuter ensemble et que je vous délivre un devis gratuit.

Mon site vitrine
Vous pouvez obtenir plus d'informations sur mon site vitrine : Développeur web

Mes réalisations
  • Blague Marrante (Réalisation du site en intégralité)
  • Combien de mots (Réalisation du site en intégralité)
  • Date Historique (Réalisation du site en intégralité)
  • Thuneo (Réalisation du script en intégralité)
  • Origine des choses (Réalisation du script en intégralité)
  • Fisho Kdos (Réalisation de tout le système VIP, des jeux spéciaux, des concours valideur et parrainage, de la tombola et réparation de plusieurs bugs)
  • Kdopoints (Réalisation d'une coupe des clans)

Webiiz

le Ven 31 Mai 2013 18:15     Re : Webiiz : développeur Web à votre service      

et bien salut à toi !

philnext

le Ven 31 Mai 2013 19:40     Re : Webiiz : développeur Web à votre service      

Vous pouvez faire appel à Webiiz les yeux fermés, il est très compétent.

Nous avons eu l'occasion de travailler ensemble et sommes depuis régulièrement en contact ! ;)

Merci de : BrunoTWebiiz

SuperNova

Retourner vers Les autres sites pour webmasters

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

• Information sur les posteurs
  • philnext

Régulier
    Remerciements : 239