[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiZ3JhZmlkaXoiLCIxIjoiQnJ1bm9UIiwiMiI6Ik1hdHJpeCIsIjMiOiJndGEiLCI0IjoiZ3JhZmlkaXoiLCI1IjoiYmRsIiwiNiI6ImJvcm5pb2wiLCI3IjoiZ3JhZmlkaXoiLCI4IjoiZ3RhIiwiOSI6ImdyYWZpZGl6IiwiMTAiOiJndGEiLCIxMSI6InBoeDM2IiwiMTIiOiJncmFmaWRpeiIsIjEzIjoiZ3JhZmlkaXoiLCIxNCI6IndlYm9vc3QiLCIxNSI6ImdyYWZpZGl6IiwiMTYiOiJib3JuaW9sIiwiMTciOiJLb3hpbkwiLCIxOCI6Ik1hdHJpeCJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.disponible.pro.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.disponible.pro.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Vous ne savez pas où vendre vos sites ? Venez ici !

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Vous ne savez pas où vendre vos sites ? Venez ici !

le Ven 25 Oct 2013 18:34

Bonsoir

hé oui, Arfooo sert à tout, y compris à créer un site de ventes de sites internet.
Il n'est pas toujours facile de vendre un site ... voici une solution facile !

Simplissime au possible, si vous avez un site web dont vous voulez vous séparer, il suffit d'ouvrir un compte GRATUIT, de rentrer les infos de vos sites et d'attendre la validation (très rapide) pour le voir apparaitre en ligne !
Je l'ai voulu également très simple côté visiteurs ... avec une ergonomie souple et intuitive.

Le site en question : http://www.disponible.pro/
Merci bien et à bientôt
JMArc

Merci de : Matrixgta

grafidiz

le Ven 25 Oct 2013 21:19     Re : Vous ne savez pas où vendre vos sites ? Venez ici !      

Salut,

Bonne idée et comme d'habitude, le graphisme est sympa ;)

Merci de : grafidiz

BrunoT

le Ven 25 Oct 2013 22:01     Re : Vous ne savez pas où vendre vos sites ? Venez ici !      

Bonne initiative ça peut être utile pour pas mal de monde :wink2:

Matrix

le Ven 25 Oct 2013 22:47     Re : Vous ne savez pas où vendre vos sites ? Venez ici !      

Merci, cela aidera en plus les webmasters avec peu d'expérience à se faire une idée sur la valeur de leur site

gta

le Sam 26 Oct 2013 08:50     Re : Vous ne savez pas où vendre vos sites ? Venez ici !      

Merci bien :happy:

grafidiz

le Sam 26 Oct 2013 12:02     Re : Vous ne savez pas où vendre vos sites ? Venez ici !      

Du Arfooo décliné à toutes les sauces sur ce site. Bravo! :wink2:

bdl

le Dim 27 Oct 2013 09:55     Re : Vous ne savez pas où vendre vos sites ? Venez ici !      

Hello !

Un bon site en perspective, bien conçu ! Par contre, comment fais tu pour évaluer la valeur réel d'un site sans en connaitre ses revenus ? Tu parle dans la description, de "revenue publicitaire", mais rien sur le C.A. Donc je suis un peu perdu. :)

Comment arrive tu à ce prix pour ce site par exemple: mobaccess.fr qui n’a pas un an, et de ce fait, aucun réel retour sur un trafic "figé" ni même un C.A (sans parler à ceux qui sont dingue du PR...), et je n'est pas non plus trouvé un "linking" au poil... et des revenus publicitaire à zéro. Alors c'est sûr que sur le design il est très bien en revanche, et à moins que ce soit seulement sur le design et les fonctionnalités que tu vends ces sites, je ne comprend pas trop leurs valeurs.

Je ne remet absolument pas en cause le temps qu'il à fallut dégager pour faire le design ou les fonctionnalité et qui pourrait en expliquer le prix. Simplement, mon pessimisme me travail là :)

Quand je vois que on me donne grand maximum 1 an de C.A pour mon "mini réseau" de site (une dizaine de site), je serais loin de dégager un équivalant dont tu ferais toi avec un site.

A bientôt et bravo pour ce projet !

borniol

le Dim 27 Oct 2013 10:02     Re : Vous ne savez pas où vendre vos sites ? Venez ici !      

Bonjour Borniol

les sites dont tu parles ne m'appartiennent pas ... il serait donc judicieux de demander (via le bouton de contact de la page détail de la fiche du site) ces infos à son propriétaires ... mais je comprend bien ton questionnement d'un point de vue général.

Voici ma réponse : la valeur d'un site n'a de valeur que celle que lui accorde son acheteur !
Pour le reste bien entendu, il y a le trafic, le CA, le NDD, le design etc ... mais il est préférable d'en discuter avec les vendeurs directement sur le site http://www.disponible.pro

Moi j'ai simplement crée un site sympa et pratique qui permet à chaque vendeur de proposer - et ainsi de donner de la visibilité - son ou ses sites à la vente ... voilà :)

Merci en tous cas pour les compliments et bon week-end !
JMArc

grafidiz

le Dim 27 Oct 2013 10:43     Re : Vous ne savez pas où vendre vos sites ? Venez ici !      

Au fait,comment se passe l'échange des données si une personne achète un site (niveau info whois, hébergement...) ?

gta

le Dim 27 Oct 2013 11:36     Re : Vous ne savez pas où vendre vos sites ? Venez ici !      

gta a écrit:Au fait,comment se passe l'échange des données si une personne achète un site (niveau info whois, hébergement...) ?

Bonjour

au risque de me répéter ... ce site est simplement une vitrine sur laquelle des personnes qui souhaitent vendre des sites viennent les proposer. Ensuite vous contactez ces personnes et vous voyez avec elles le détails des transactions éventuelles, transfert etc ... c'est pour faire simple : "une mise en relation vendeur/acheteur" ... Simple non ?

Bon dimanche
JMarc

grafidiz

le Dim 27 Oct 2013 11:46     Re : Vous ne savez pas où vendre vos sites ? Venez ici !      

Oui simple, mais c'était juste par curiosité (une question qui s'adressait à tout le monde ^^)

gta

le Dim 27 Oct 2013 12:08     Re : Vous ne savez pas où vendre vos sites ? Venez ici !      

très bonne initiative grafidiz , mais quand je vois ce que t'arrive a faire avec un arfooo sa m'impressionne ;)

phx36

le Dim 27 Oct 2013 12:17     Re : Vous ne savez pas où vendre vos sites ? Venez ici !      

gta a écrit:Oui simple, mais c'était juste par curiosité (une question qui s'adressait à tout le monde ^^)

oui c'est vrai :)

grafidiz

le Dim 27 Oct 2013 12:17     Re : Vous ne savez pas où vendre vos sites ? Venez ici !      

phx33 a écrit:très bonne initiative grafidiz , mais quand je vois ce que t'arrive a faire avec un arfooo sa m'impressionne ;)

Merci Kerwin ;)

grafidiz

le Dim 27 Oct 2013 17:15     Re : Vous ne savez pas où vendre vos sites ? Venez ici !      

Félicitations , site propre, clair et design soigné.
Bicarbonate-de-soude.net ... çà c'est de la niche :lol:

weboost

le Dim 27 Oct 2013 18:03     Re : Vous ne savez pas où vendre vos sites ? Venez ici !      

weboost a écrit:Félicitations , site propre, clair et design soigné.

Merci c'est sympa ;)
weboost a écrit:Bicarbonate-de-soude.net ... çà c'est de la niche :lol:

Pour quelqu'un de professionnel et d'intelligent toutes les niches sont bonnes à exploiter ! surtout dans ce secteur là ...

grafidiz

le Dim 27 Oct 2013 20:04     Re : Vous ne savez pas où vendre vos sites ? Venez ici !      

grafidiz a écrit:Bonjour Borniol
les sites dont tu parles ne m'appartiennent pas ... il serait donc judicieux de demander (via le bouton de contact de la page détail de la fiche du site) ces infos à son propriétaires ... mais je comprend bien ton questionnement d'un point de vue général.
JMArc

En faite, j'ai juste utilisé cet exemple, j'aurais tout aussi bien pu prendre l'un des annuaires en vente sur ton site :)

Je ne dénigre pas du tout ton site hein, simplement j'ai regardé les tarifs vite fait, et j’essaie de comprendre après quelques analyses en quoi tel ou tel site a une valeur de XXX € sans réel chiffres pour argumenter.

Ne serais t-il pas adéquate de rajouter quelques statistiques par exemple, comme le nbr de V.U ou de P.V. non ? Bon j'avoue c'est surtout de la curiosité, mais celle-ci fait vendre le plus souvent. :)

A+

borniol

le Lun 28 Oct 2013 06:32     Re : Vous ne savez pas où vendre vos sites ? Venez ici !      

L'annuaire de site à vendre, une idée intéressante, mais... qui va rapidement devenir le repère des glandus qui pensent pouvoir vendre à prix d'or un site ou un ndd qui ne vaut rien.
Dommage ensuite pour les gars sérieux noyés au milieu de tout cela.

KoxinL

le Ven 1 Nov 2013 21:46     Re : Vous ne savez pas où vendre vos sites ? Venez ici !      

En visitant de plus près j'ai tout de même remarqué 2 ou 3 sites plutôt intéressants dans des thèmes différents, il y en a pour tous les goûts je dirai, faut bien fouiller et prendre son temps :happy:

Matrix

Retourner vers Les autres sites pour webmasters

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

• Information sur les posteurs
  • grafidiz

Débutant
    Remerciements : 25
    70 Messages
    7 sur ce sujet
    Inscription Mai 2013
  • gta

Débutant
    Remerciements : 10
    39 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Oct 2013
  • borniol

Impliqué
    Remerciements : 385
    3002 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • Matrix

Habitué
    Remerciements : 72

Le tchat gratuit de toutes les rencontres !
    307 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2013
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    Il y a ceux qui construisent et ceux qui détruisent, personnellement je préfère faire partie de la première catégorie!
    3945 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • KoxinL

Occasionnel
    Remerciements : 36
    koxin-l.com, un blog pour les clients d'une Agence web à la Réunion.
    188 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2013
  • bdl

Habitué
    Remerciements : 78
    240 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2012
  • phx36

Occasionnel
    Remerciements : 18