[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoid2Vib29zdCIsIjEiOiIzNnBvc2l0aW9ucyIsIjIiOiJ3ZWJvb3N0IiwiMyI6IjM2cG9zaXRpb25zIiwiNCI6IjM2cG9zaXRpb25zIiwiNSI6IndlYm9vc3QiLCI2IjoiMzZwb3NpdGlvbnMiLCI3Ijoid2Vib29zdCIsIjgiOiIzNnBvc2l0aW9ucyIsIjkiOiJTeWx2YWluU0VPIiwiMTAiOiJ3ZWJvb3N0IiwiMTEiOiJTeWx2YWluU0VPIiwiMTIiOiJ3ZWJvb3N0IiwiMTMiOiJTeWx2YWluU0VPIiwiMTQiOiJ0YW5yb3VnZSIsIjE1Ijoid2Vib29zdCIsIjE2Ijoid2Vib29zdCJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://memoiresdestands.hautetfort.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/memoiresdestands.hautetfort.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/memoiresdestands.hautetfort.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 43: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.apparemment.info.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/www.apparemment.info.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/www.apparemment.info.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.apparemment.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 45: unlink([ROOT]/urltoico/img/www.apparemment.info.png.ico): Aucun fichier ou dossier de ce type
Venez diffusez vos articles thèmes automobile

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Venez diffusez vos articles thèmes automobile

le Lun 7 Oct 2013 01:19

Coucou à tous je viens de dropper un blog qui va ranker http://memoiresdestands.hautetfort.com/
Ca devrait être un PR4
Voici la tronche de son majestic SEO pas crade du tout:
Image
Ceux qui veulent me communiquer leurs articles sur le thème de l'automobile et accessoires(j'accepte assurances,permis et autres) je me ferai une joie de le publier.
Cette offre sera surement limitée dans le temps alors profitez-en pour le moment, le temps que je trouve de quoi faire de ce blog qui n'est pas du tout mon domaine à la base.(pour cause je n'ai même pas le permis :lol: )

weboost

le Lun 7 Oct 2013 09:54     Re : Venez diffusez vos articles thèmes automobile      

Il manque le trustflow, qui n'est pas une caractéristique anodine de nos jours. ;)

36positions

le Lun 7 Oct 2013 12:43     Re : Venez diffusez vos articles thèmes automobile      

Oui l'image n'est pas recadrée, Trust Flow: 27

weboost

le Lun 7 Oct 2013 13:02     Re : Venez diffusez vos articles thèmes automobile      

C'est bon ça comme équilibre 26/27.
C'est un expired ?

36positions

le Lun 7 Oct 2013 13:04     Re : Venez diffusez vos articles thèmes automobile      

Mauvaise question pour un sous domaine, oublies.
Sinon, hautetfort.com, 13Millions de BL cf 49 et tf 50, c'est du lourd de chez lourd la vache. Je ne connaissais pas ce spot.

36positions

le Lun 7 Oct 2013 13:16     Re : Venez diffusez vos articles thèmes automobile      

Hautetfort est une plateforme de blog, beaucoup de blog à dropper, j'en ai déjà une vingtaine.
Hautetfort est une filiale de blogspirit.(chut c'est pas officiel,mais ils ont la mm adresse à Malakoff 92 :o )
Je me suis embrouillé avec eux car j'avais récupéré http-marlenescorner.blogspirit.com/ en PR5, ils m'ont shooté en 48h pour Webspam, alors que j'avais juste posté un lien...(Borniol doit s'en souvenir)
Bref à la suite de çà ils ont bloqué la récupération des blogs sur leur réseau...à cause de moi! (Désolé)
Pour le moment çà passe encore chez hautetfort car ils ont une autre politique.
Oui 26/27 est un bon équilibre, çà prouve le trust.
Sinon je fais pas mal de drop sur blogspot aussi.
Je cherche d'autres plans, si vous en avez... Je crois qu'on peut récupérer des tumblr? mais pas les canalblog.com et les wordpress, çà c'est sur et dommage!

weboost

le Lun 7 Oct 2013 13:21     Re : Venez diffusez vos articles thèmes automobile      

Attention: j'ai du blogspot qui ressort comme exemple de liens non conformes sur certains sites en pénalisation manuelle. Pourtant depuis des blogs "cleans" et à thématique liée.

36positions

le Lun 7 Oct 2013 13:27     Re : Venez diffusez vos articles thèmes automobile      

Je peux te garantir que ceux que j'ai sont des fusées.

weboost

le Lun 7 Oct 2013 13:37     Re : Venez diffusez vos articles thèmes automobile      

Pour leur positionnement propre, peut être, mais ce que je veux dire, c'est que Google semble commencer à les prendre pour des sources de liens "douteuses".

36positions

le Lun 7 Oct 2013 16:29     Re : Venez diffusez vos articles thèmes automobile      

Salut,

J'ai éventuellement quelque chose dans la thématique, mais pourquoi le second article est-il axé sur le référencement si la thématique est consacrée à l'automobile ? De plus l'article en question est quasiment repris en intégralité sur veille-sur-le-seo.blogspot.fr.

Merci pour la proposition en tout cas.

SylvainSEO

le Lun 7 Oct 2013 18:19     Re : Venez diffusez vos articles thèmes automobile      

SylvainSEO a écrit:Salut,

J'ai éventuellement quelque chose dans la thématique, mais pourquoi le second article est-il axé sur le référencement si la thématique est consacrée à l'automobile ?

C'est juste pour un pti concours SEO, vérifier aussi que la page est vite prise en compte et pour vous montrer que j'ai pris le risque de mettre un lien vers mon MS, pour répondre entre autre à 36p
SylvainSEO a écrit:De plus l'article en question est quasiment repris en intégralité sur veille-sur-le-seo.blogspot.fr.
Merci pour la proposition en tout cas.

Oui visiblement on me l'a repris, et?

weboost

le Lun 7 Oct 2013 18:36     Re : Venez diffusez vos articles thèmes automobile      

J'ai vu pour le concours, je trouve juste que c'est un peu dommage d'avoir testé avec un article sur un sujet hors automobile (enfin surtout orienté seo).

Bref, pas mes oignons de toute façon, bien joué pour la récupération du sous dom'.

SylvainSEO

le Lun 7 Oct 2013 19:11     Re : Venez diffusez vos articles thèmes automobile      

Dis-moi tout ce que tu {sais|as appris} malgrès ton jeune âge, c'est dans une école? ou à force de traîner sur le web?

weboost

le Lun 7 Oct 2013 19:59     Re : Venez diffusez vos articles thèmes automobile      

weboost a écrit:Dis-moi tout ce que tu {sais|as appris} malgrès ton jeune âge, c'est dans une école? ou à force de traîner sur le web?

Niveau SEO ? Si oui, les deux puisque je sors d'une licence ref et que je pratique le SEO de mon côté depuis un moment déjà.

Mais ne vois aucune critique dans mes propos, chacun ses pratiques, comme précisé plus haut cela ne me regarde pas.

Dernière édition par SylvainSEO le Mar 11 Mar 2014 18:08, édité 1 fois.

SylvainSEO

le Lun 7 Oct 2013 20:52     Re : Venez diffusez vos articles thèmes automobile      

Dommage que je n'ai pas de sites dans cette thématique :OOO:
Apparemment, ça m'aurait pas fait de mal ^^

tanrouge

le Lun 7 Oct 2013 23:07     Re : Venez diffusez vos articles thèmes automobile      

Par contre "definitely" n'en a apparemment pas besoin, c'est du joli.

weboost

le Mer 9 Oct 2013 11:57     Re : Venez diffusez vos articles thèmes automobile      

Premier article reçu, mais pour une activité illégale...bravo!
Encore une fois çà donne vraiment envie de faire des cadeaux.

Edit:
Suite à la lecture ce matin sur le Forum de Nath et Yoda de cet article liens-internes.com/forum/memento-des-sites-arnaques-pour-les-annuairistes-t964.html
qui stipule qu'il faut se méfier des sites de carte grise j'ai pris la décision de supprimer le lien et contacter l'auteur.
L'auteur m'a répondu que sont site est 100% légal donc j'ai remis ce lien.

weboost

Retourner vers Les autres sites pour webmasters

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

• Information sur les posteurs
  • weboost

Régulier
    Remerciements : 481
    http://fr.ax6.fr