Pas sûr que beaucoup connaissent cet hébergeur. J'avais un site chez eux mais depuis 2 jours il est down, comme le site de l'hébergeur. Je me demande bien si c'est temporaire ou s'ils ont mis la clé sous la porte
J'espère que tu avais tes backup à jour J'ai pas trouvé d'info particulière sur le web ! sauf que c'est de l'hébergement ultra cheap... Il doit être mort l'utra cheap
8 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 4 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme) Vous avez seulement 5 crédits de disponible :( Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP
Ca va, il n'y aura pas trop de pertes si ultrasurge is dead mais c'est bizarre je trouve qu'ils aient cessé leur activité sans envoyer un email pour prévenir.
Après 5 jours offline, mon site est réapparu hier comme celui de ultrasurge. Ce n'était donc pas une faillite de l'hébergeur mais sans doute une panne de serveur. Chez hostgator ils garantissent que les serveurs sont en service 99.9 % du temps, chez ultrasurge pas sûr qu'ils puissent en dire autant